Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

salut!

bravoooooo pressy!!! Enfin une grande etape terminée!!!!!!1

Alors pour le n0 de csq, c'est le plus long! Tu verras qu'il y a juste juste l'espace nécessaire pour que tous les chiffres et lettres rentrent :)

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Jessica, mon c'est trouver ce numero sur le CSQ? Car il plein de numeros sur ce fameux papier et je veux savoir lequel est considéré comme numero de CSQ. Si quelqu'un a cette informetion qu'il se manifeste. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

J'espère que tout le monde va bien !....

La​mpa : merci pour ton soutien, je n'ai toute façon pas d'autre choix que d'attendre et on verra !...........

Pressy : toutes mes félicitations pour ton CSQ et désolé de ne pas pouvoir de renseigner concernant le numéro de CSQ puisque je n'en ai pas encore !

Bon week-end à tous !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour A tous,

- Lampa: Merci beaucoup

- Ile_coco: Merci à toi aussi. Mon entrevue s'est bien passée, je suis tombée sur un conseiller gentil. il m'a beaucoup rassuré seulement l'entretiens a demarré en anglais alors que je n'en parle pas bien. Je me suis battue et pour le reste j'avais bien maitrisé mon questionnaire qui n'a fait que cadré avec tous les contours du conseiller. En anglais il fallait decrire ma tache journalière de travail, où voudrais-je habiter, pourquoi immigrer au quebec. Et en francais, les valeurs communes, les perspectives d'emploi, mes recherches, etc... Grosso modo, juste une question de formalités.

Cependant, je remplis ma demande mais il y a des parties qui me sont très floues. Qu'avez-vous mis comme numero de "CSQ" est ce le N° du dossier ou le N° de référence individuelle? lequel des deux? J'attends vos réponses rapides car je compte l'envoyer aujourd'hui ou demain matin.

Bien à vous

J'ai mis le no de dossier, le plus long comme a dit Jess. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

félicitation Jess et félicitation à tous pour ces bonnes nouvelles

ça avance pour tout le monde et c'est formidable, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !...

Sachez que je viens d'avoir (le 08/06/2012) ma date d'entrevue fixée au 06/09/2012.

Bonne journée à tous !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis !...

Sachez que je viens d'avoir (le 08/06/2012) ma date d'entrevue fixée au 06/09/2012.

Bonne journée à tous !....

Ouahh, enfin ! Bon c'est dans 3 mois, mais çà te laisse le temps de préparer le dossier pour le fédéral. Comme çà dès l'entrevue réussie, hop dans la boîte aux lettres ! :smile:

Bonne continuation à toi

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis !...

Sachez que je viens d'avoir (le 08/06/2012) ma date d'entrevue fixée au 06/09/2012.

Bonne journée à tous !....

Enfin, c'est une bonne nouvelle! tu as plein de temps pour reviser pour l'entretien et preparer le federal! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfinnnn somebody ^^ bon c'est dans 3 mois maisssssss ça te laisse le temps de réviser et de bien préparer le Fédéral :D

bon courage à toi, tiens nous au courage,

gros bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Somebody, quelle bonne nouvelle? Je suis sure que tu t'es deja bien prepare. Bonne chance. N'oublie pas que nous somme avec toi. bon debut de week-end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

Lampa, Ile_coco, Jessi et Pressy : Merci à tous pour vos encouragements !...

Bon début de semaine à tous !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la grande famille. J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien pour chacun de vous. Les derniers qui ont eu leur CSQ j'espère que vous avez peu envoyer vos dossier pour le visa, sinon le plus tôt sera le mieux.

De mon côté mon intégration se passe bien et j'ai le plaisir de vous annoncez qu'après 1mois et 12 jours à Montréal j'ai trouvé mon Premier boulot et dans mon domaine de formation. Je suis trop content. Ceux qui sont déjà sur place, si ça vous tente, contactez moi et on va essayer d'organiser une rencontre en attendant la grande rencontre de barbecue avec tout le groupe.

Aller portez vous bien ^^

Modifié par fomathi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Formathi, hello tout le monde!!!!!!!!

alors mon petit Formathi, je suis heureuse de te lire et d'apprendre que tu as trouvé du travail et qui plus est dans ton domaine! ça c'est formidable :) Donc tout se passe bien pour toi!?!!!! Comment se passe les démarches sur place ? Le logement ? La nourriture etc etc :) Ce serait bien d'avoir des petits retours dessus :)

En tout cas, j'espère que tu t'es fait des amis. Je te souhaite bonne continuation, au plaisir de lire la prochaine fois :)

Sinon comment vont les autres novembristes et octobristes ???

De mon côté, je viens de recevoir l'AR de Sydney, mon dossier est complet :D donc ça va pour le moment....

bon courage à ceux qui révisent :)

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour All, Je suis contente pour toi Fomathi, félicitations a Jess. Et au reste je nous souhaite bonne chance. J'ai envoyé le mien que le 22/06/12. Jespère que tout se passera bien.

A tous bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:yahoo: Trop contente pour ton mariage @Jessica! Toutes mes Félicitations.

Je vois que ça avance pour tout le monde, tant mieux et bon courage!

Moi je viens juste de recevoir ma RP et j'ai fait le tour du poteau dimanche dernier. Cela aura pris en tout 1 an et 7 mois pour obtenir ma RP.

Plus de paperasses avant longtemps.. YESSS!

Je sens que le BBQ se rapproche, tout le monde commence à avoir ses papiers, c'est vraiment une bonne chose. J'espère que choisirez un peu Québec Ville et pas que Montréal pour passer me voir.

Bonne suite

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit coucou à tous pour vous dire que nous partons le 7 septembre, direction le Limoilou.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Pour ma part, on est arrivé le 15 juin, j ai trouvé un travail a mi temps pour commencé, mon mari a un entretien lundi( croisons les doigts).

Je suis vraiment contente d'être ici.

Formathi quand tu veux pour un drinks

Bonne attente pour les autres bientot ca sera fini!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Génial @Babulu! Tu viens à Québec alors!!!

Yes, trop contente!

On essaye de se rencontrer sur place dès que tu as un moment ;)

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous, plus de nouvelles des uns et des autres. Que se passe t'il? Moi je veux juste faire un coucou et vous dire qu'il y a quelques jours j'ai reçu AR du bureau centralisé qui confirme que mon dossier est pour lors complet. Bref!!!

- Jess, ton mariage est pour ce mois je ne sais pas si fait, cepandant je te souhaite toutes mes félicitations dans le mariage

- Ile_coco, on ne te lit plus. C'est vrai que l'attente est longue lais de tems en temps pense faire un coucou

- Sombody, tes jours sont comptés et sache que tu vas pour réussir, je suis sûre que tu t'es très bien préparé

- pour ceux qui sont dejà au Quebec, courage et sachez que nous vous derrangerons à notre arrivée. Lol!!!

Bien à vous Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wahouuuuuuu coucou tout le monde,

sonia :) enfin plus de paperasses pour le moment haha ^^ ensuite il faudra attaquer la citoyenneté hehe.

babulu : contente d'apprendre que vous partez bientôt :D pfiouuu je sais pas vous mais le mois d'août passe à une vitesseeeeeeeeeee... que je suis encore coincée au mois de juillet... au secours lol

514bouchon : ça c'est cool :) et tu fais quoi comme boulot ? Est-ce que tu as trouvé dans ton domaine ? bon courage pour la suite :)

Presssssy : lollll si on donne des nouvelles à droite à gauche hihi et dès moi, perso, je passe et je lis mais après j'oublie de laisser un petit message hihi mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie... au contraire, souvent je pense à tout ce petit monde ^^

Et sinon le grand jour c'est pour bientôt lol, je ne vous dis pas le stress :( surtout pour l'ajout de futur epoux au dossier lolllllllllll ^^, j'espère juste que tout ira bien et que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise lol

sinon j'ai aussi eu l'AR du bureau centralisé, Pressy, ton bureau c'est quoi ? moi c'est Nairobi...

voilà :) j'espère que les autres novembristes et octobristes vont bien :)

A très vite... bon sinon à partir du 26 j'aurai pas accès à internet... mais dès que ce sera le cas, je passerai toujours dans le coin pour vous laisser des messages....

bisous tout le monde, prenez bien soin de vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement