Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Que c'est long mais la lumière au bout du tunnel se voit de plus en plus les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça pour être long.... mais le bout du tunnel est pas très net encore! J'suis encore un peu dans le brouillard!

Mais tu as raison lamine, cela ne devrait plus être très long à présent... il faut garder confiance et espoir :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long !!!! Je guette chaque jour la boite aux lettres et à chaque fois je suis déçue...........!!! Jespère que cela ne vas plus tarder maintenant !

Patience les amis ! on se retrouvera tous au Québec pour un grand barbecue !!

Belle journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je viens vous informer que mon amie (amie de one way sur le tableau de jessica ) viens juste d'avoir son CSQ après entrevue . tout ete ok .

Bientot vous aurez le recit

A+

Bon courage a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui gardons espoir les amis. felicitatioons pour ton amie one my way. et une de plus. et vivement le barbecue Marine ;)

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello hello!!

toujours rien pour moi non plus haha lol, j'ouvre la boîte aux lettres tous les jours...mais rien. ^^ Bref. lol

Bravo à ton amie One way! Une bonne chose de faite! thumbsup.gif Vivement son petit débrief pour qu'on puisse avoir une idée du déroulement de son entrevue...

Tenons bon les amis biggrin.gif ils se décideront bien un jour ou l'autre à se bouger!

La biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Salut les amis !!

Toujours rien pour moi aussi :angry2:

Félicitation à ton amie One way :thumbsup:

T'as raison Marine Vivement les retrouvailles autour d'un bon Barbecue :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnjour à la promo novembre 2010!!!

moi j'ai envoyé mon dossier le 1er novembre, accusé de réception le 17 janvier 2011, entrevue le 17 mai!!!! j'ai demandé si c'était plus long que d'habitude mais non 6 à 7 mois ce sont les délais habituels pour l'obtention de sésame!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnjour à la promo novembre 2010!!!

moi j'ai envoyé mon dossier le 1er novembre, accusé de réception le 17 janvier 2011, entrevue le 17 mai!!!! j'ai demandé si c'était plus long que d'habitude mais non 6 à 7 mois ce sont les délais habituels pour l'obtention de sésame!!!!

Salut Alex,

A l'issue de ton entrevue, ils t'ont donné le CSQ alors? non?

Si oui FELiCITATIONS et pourrais-tu partager ton expérience lors de cette entrevue?

Encore Bravo

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Felicitation Marie3001 si tu as obtenue ton CSQ.

Moi; pas encore. Allez on attent aves biensure l'espoire d'une CSQ direct au boîte au lettres.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Felicitation Marie3001 si tu as obtenue ton CSQ.

Moi; pas encore. Allez on attent aves biensure l'espoire d'une CSQ direct au boîte au lettres.

Bonne journee

Eh Stockholm! C'est pas moi c'est apparemment Alex!

J'aimerai bien moi! Arrivée chez moi ce soir et trouver dans ma BAL le beau papier du BIQ!

Allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je partage ton espoir Marie. on lache pas. ca ne devrait plus etre trop long. Moi j'ai officiellement franchi le cap des 6 mois aujourd'hui.

et toutes mes félicitations Alex. j'esperes que tu l'as eu ce fameux sésame.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

je vous mets le tableau, j'espère juste ne pas avoir oublié un petit novembriste ou octobriste. whistlingb.gif Je constate que les entrevues vont plutôt vers juillet ! Bonne révision à vous tous :D

sinon toujours riennnn ^^. Vais devoir me mettre serieusement à étudier lol. En passant, j'avais complètement oublié de te répondre One Way :s, pour le bouquin ne te fais pas de souci, je vais le commander ^^ ça me servira une fois là-bas aussi je pense, comme référence. Mais je te remercie beaucoup de ta gentillessehappy.gif

2exne4z.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jessica, juste pour te rappeller que t'as effectivement oublié une petite novembriste. il s'agit de Sonia1801 qui a une entrevue le 22 juillet. Si tu n'y voit pas d'inconvénient, je m'autoproclame ton assistant-adjoint en matière de statistique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mine de rien le tableau commence à avoir fier allure. au fait jessica, si tu pouvais modifier la date d'envoi de mon CSQ ca serait cool. je l'ai déposé le 19 et non le 20 novembre en fait. je l'ai déposé en personne.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est on les a reçu!!!! les petits CSQ nous attendaient dans la boîte aux lettres Samedi matin. on est fous heureux!!!:yahoo::yahoo:

Bon il faut achever la préparation du dossier du Fédéral ... c'est ma moitié qui traîne un peu!!! mais un nouveau décompte est lancé.

A tous ceux qui m'ont remonté le moral qd cela n'allait pas : un grand Merci!!:give_rose: Je pense très fort à vous qui attendez les fameux sésames! Cela s'en vient!! Gardez confiance.... Et puis on s'est fait une promesse.... un méga barbecue de l'autre côté de la Flaque....:hug:

Je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou marie

tu vois je te l'avais dis que si tu n'avais pas eu de nouvelles c'est que tu allais l'avoir sans entrevue

en tout cas contente pour toi je me dis que ca sera peut etre pareil pour moi vu qu'a ce jour toujours pas de nouvelle alors que certains qui sont dans les meme dates que moi on deja recu leur convocation

moi le dossier federal est en cours de remplissage j'ai deja demander les actes de naissances ect qu'il va falloir fournir histoire que je ne perds pas de temps quand j'aurais la CSQ

bon aller je vais justement aller regarder le courrier histoire de rager encore un peu car il n'y aura pas de nouvelle lol

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement