Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour precieux j'ai reçu ma convocation vers fin mars.soit 3 mois avant la date de l'entrevu. courage à toi ça va aller. j'espère que tu consulte tes mails de tps en tps. et ne vide pas les spams en désordre surtout :D. fo tjrs voir ce qu'il y a dedans comme mails avant de les vider. à pls

:yahoo:Oh yes papaaaa, jeux des jambes, JE SUIS DANS LA JOIEEEEEEEEEEEEEEEEE. CSQ OBTENUE APRES ENTREVUE. OH YESSS!!!!!

Merci à tout le groupe et courage à ceux qui attendent leur entrevue et leur CSQ. les amis c'est rien ne vous stresser pas. c'est juste une formalité l'entrevue

sur si vous n'avez rien inventé dans votre dossier.

En route pour le féderal je l'enverrai avant la fin du mois. :sorcerer::db:

Bsr Fomathi, encore toutes mes felicitations. Peux-tu stp me dire quand avais-tu reçu la convocation? car j'angoisse grave. J'attends de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Ma Marie" !!!

Tu sais toujours me remonter le moral !!!:good:

ça faisait quelques jours que je n'étais pas allée sur le forum et ça me manqué ...tu le crois ??? :drinks::friends:

Bon grosses bises à tous les novembristes et les octobristes biensûr !!:bye::hug:

OUI tout a fait d' a accord avec Marine pas de BBQ sans vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé a ce forum mais mon entrevue n'étant que le 26 juillet j'essaie de penser a autre chose!! Félicitations a tous ceux et celles qui ont leur CSQ c'est une excellente nouvelle!

Courage a one way qui comme moi attend son entrevue

Et surtout je n'oublie pas la petite Jessica qui patiente encore! Courage ça va venir et puis on restera de toute façon sur ce fil!!! En attendant tu peux m'envoyer un paquet de gâteau LOL!!

Gros becs à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle notre coach adjoint, Lamine, post Canada doit reprendre la distribution des courrier mardi...........on croiseles doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "Ma Marie" !!!

Tu sais toujours me remonter le moral !!!:good:

ça faisait quelques jours que je n'étais pas allée sur le forum et ça me manqué ...tu le crois ??? :drinks::friends:

Bon grosses bises à tous les novembristes et les octobristes biensûr !!:bye::hug:

OUI tout a fait d' a accord avec Marine pas de BBQ sans vous :-)

Tout à fait d'accord ! On attendra d'être tous réunis de l'autre côté de la flaque pour ce BBQ thumbsup.gif

Au fait, je ne me souviens plus si on en avait déjà parlé, mais où comptez vous vous installer ? Nous ce devrait être à Québec (ou petite possibilité que ce soit Trois Rivières).

A bientôt les attendeux

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Ma Marie" !!!

Tu sais toujours me remonter le moral !!!:good:

ça faisait quelques jours que je n'étais pas allée sur le

forum et ça me manqué ...tu le crois ??? :drinks::friends:

Bon grosses bises à tous les novembristes et les

octobristes biensûr !!:bye::hug:

Moi j hésite entre trois destinations : Montréal, Quebec, Gatineau .

Mais je commencerai sûrement par Montreal puis je verrai

Bizz a tous

OUI tout a fait d' a accord avec Marine pas de BBQ sans vous :-)

Tout à fait d'accord ! On attendra d'être tous réunis de l'autre côté de la flaque pour ce BBQ thumbsup.gif

Au fait, je ne me souviens plus si on en avait déjà parlé, mais où comptez vous vous installer ? Nous ce devrait être à Québec (ou petite possibilité que ce soit Trois Rivières).

A bientôt les attendeux

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuups il y a eu une fausse manuvre donc moi 3 villes sont en compétition : Montréal, Québec et Gatineau.

Je pense commence par Montréal puis direction....on verra

Déjà il faut le csq

Ouuups il y a eu une fausse manuvre donc moi 3 villes sont en compétition : Montréal, Québec et Gatineau.

Je pense commence par Montréal puis direction....on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous ce sera Québec et sa toute proche banlieue!

Ma belle Jessica, il va falloir rajouter une colonne dans ton tableau avec les points de chute de tout le monde! Qu'en penses-tu?;)

Je sens que le BBQ va se dérouler plutôt comme un petit périple initiatique à travers le Qc : Mtl, Qc, Gatineau, TR,....Il ne va pas falloir parler d'un mais de plusieurs BBQ :lol:

Je ne dis pas ça parce que j'aime faire la fête mais bon...:blush:

Bon courage à tous les attendeux, on reste fidèle au fil et on vous soutient!!:good:

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le BBQ je pense qu'il faudra le mettre sur été 2012 parceque d'ici là 90% des attendeux de novembre 2010 seront déjà o Quebec. ça sera un BBQ géant? qu'en pensez vous? héhéhé

Pour nous ce sera Québec et sa toute proche banlieue!

Ma belle Jessica, il va falloir rajouter une colonne dans ton tableau avec les points de chute de tout le monde! Qu'en penses-tu?;)

Je sens que le BBQ va se dérouler plutôt comme un petit périple initiatique à travers le Qc : Mtl, Qc, Gatineau, TR,....Il ne va pas falloir parler d'un mais de plusieurs BBQ :lol:

Je ne dis pas ça parce que j'aime faire la fête mais bon...:blush:

Bon courage à tous les attendeux, on reste fidèle au fil et on vous soutient!!:good:

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée de BBQ géant !

Nous ca sera Sherbrooke !

Bon courage et pleins d'ondes positives à tous ceux qui attendent encore ! Ca ne va pas tarder ! On pense à vous ! Et on vous attend !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon on est tous d'accord pour rester ici hahahahaa! De toute façon si je n'ai pas de nouvelles je viendrais spammer vos profils!!!

tout d'abord bienvenue parmi nous Precieux :) Je ne connaître pas trop les délais pour le Togo mais j'espère que tu auras ton CSQ rapidement....ça dépendra des missions dans ton pays :D mais bon ne te tracasse pas trop ^^ , ça viendra et si t'as un petit coup de blues, on est là pour se soutenir

raike : LOL c'est des gateaux made in Japan pour le Canada qui atterrissent à Maurice que tu veux, ça va être trop drôle lollllll Japon-Canada-Maurice-France tout ça pour des gâteaux pas super super :P mais si t'insistes je le ferai hahaha je mettrai Interdit au CANADA lol. Je croise les doigts pour juillet!!! C'est bientôt huhu!!!

Lampa : moi je débarque à Montréal ^^ j'aimerais bien m'installer près du marché Jean Talonnn :P sinon disons Petite Italie, Rosemont, Outremont...je ne sais pas trop encore....

marie : bonne idée, je viens d'ajouter la colonne! euh toi tu comptes t'installer où ? (j'ai oublié je crois) ahhh pour le BBQ c'est clair qu'il faudra en faire plusieurs hihihi et je suis partante hahaha comme toi j'aime bien faire la fête surtout ce genre de fête mais cacher les bouteilles d'alcool, je ne tiens pas l'alcool ::Crylol: En été on pourra en faire plein là où se trouve les octobristes et novembristes hahaha ^^ ça nous fera voir du pays en même temps....j'ai hâte. Madame l'organisatrice de BBQ savez-vous comment prépare tout ça ? Parce qu'il faudra pas compter sur moi, je n'ai jamais réussi à allumer le charbon :crying:

missb : tu sais où à Montréal ? LOL oui je fais ma curieuse là ^^

fomathi : un BBQ géant hihihihi, on est tous partants je crois :yahoo: On peut pousser un peu plus loin en pensant à du camping près d'une rivière hahahahahahaha les hommes iront pêcher :woot:

merci marine pour tes encouragements!!!! bizzz

ma vannnné, on tient le coup ensemble, ça viendraaaaa!! Et pense au BBQ que notre organisatrice attitrée par nous préparer hihihi ( t'en fais pas marie, on va t'aider hein lolllll faut juste une meneuse pour pas qu'on se disperse hihihihi)

bisous à tous les novembristes et octobristes et n'oubliez pas la question de Lampa pour que je puisse remplir la colonne... et je vais aussi mettre la colonne fédéral (comme l'avait suggéré mon cher assistant qui bosse gratuitement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est fait pour le fédéral aussi, j'ajouterai les dates plus tard ^^ par contre si quelqu'un peut vérifier les nouvelles colonnes ce serai bien...au cas où j'aurai râté une étape!

bon bisou, je file, j'ai faim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jessica j ai une idée très précise d' ou je veux m installer.

Je souhaite retourner a cote des neiges si possible avenue ridgwood

Bizzzzz

Mais j aime beaucoup Rosemont petite patrie et le haut du plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait pour le fédéral aussi, j'ajouterai les dates plus tard ^^ par contre si quelqu'un peut vérifier les nouvelles colonnes ce serai bien...au cas où j'aurai râté une étape!

bon bisou, je file, j'ai faim :)

Coucou Jessica

Oui oui envoie moi des gâteaux ça m'aidera peut Etre a patienter!!!

Moi je souhaite m'installer a Montréal au plateau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ma belle Jessica,:give_rose:

Pour nous ce sera Québec capitale-nationale!....

Au vue des premiers retours, je crois bien que c'est Lampa et moi-même qui allons nous déplaçaient sur Mtl!:Crylol:Pour le BBQ pardi!

Sinon il va falloir un méga autobus!!:blush:

sinon aucun soucy pour organiser la rencontre : seule condition : Que tout le monde soit arrivé sur le territoire

on vous attend, promis :hug:

Marie :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Holaaaa! :sorcerer: je viens d'obtenir mon chèque certifié pour le Dossier féderal.:yahoo: demain matin très tôt je me pointerai devant le bureau de DHL ici à lomé. En tout cas moi je ne changerai pas de salon. je resterai ici et je donnerai de mes nouvelles ici. voilà.

@jessica merci à toi d'avoir ajouté les champs pour les fédéraux :friends:. Ensemble pour le BBQ géant 2012 + bière héhéhé :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est fait pour le fédéral aussi, j'ajouterai les dates plus tard ^^ par contre si quelqu'un peut vérifier les nouvelles colonnes ce serai bien...au cas où j'aurai râté une étape!

bon bisou, je file, j'ai faim :)

Merci beaucoup pour le tableau !

flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde

pour ma part se seras Montréal mais on sait pas trop ou encore,on verra bien...

Ca va faire un mois que j ai mon csq et mon fédéral n'est toujours pas envoyé, bouhhhhhhhhh,je perds trop de temps mais c'est à cause de mon casier judiciaire australien, jespère bientôt le recevoir

Je tenvie formathi car ça avance pour toi!!!!

Lamine38 ils sont tjs en grêve la poste?

bonne soireeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "Ma Marie" !!!

Tu sais toujours me remonter le moral !!!:good:

ça faisait quelques jours que je n'étais pas allée sur le forum et ça me manqué ...tu le crois ??? :drinks::friends:

Bon grosses bises à tous les novembristes et les octobristes biensûr !!:bye::hug:

OUI tout a fait d' a accord avec Marine pas de BBQ sans vous :-)

Merci Missb :give_rose::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "Ma Marie" !!!

Tu sais toujours me remonter le moral !!!:good:

ça faisait quelques jours que je n'étais pas allée sur le forum et ça me manqué ...tu le crois ??? :drinks::friends:

Bon grosses bises à tous les novembristes et les octobristes biensûr !!:bye::hug:

OUI tout a fait d' a accord avec Marine pas de BBQ sans vous :-)

Tout à fait d'accord ! On attendra d'être tous réunis de l'autre côté de la flaque pour ce BBQ thumbsup.gif

Au fait, je ne me souviens plus si on en avait déjà parlé, mais où comptez vous vous installer ? Nous ce devrait être à Québec (ou petite possibilité que ce soit Trois Rivières).

A bientôt les attendeux

Lampa

Pour nous ce sera les Laurentides ou la Mauricie, aprés la ville on sait pas trop :huh: , on attends le CSQ pour se décider !!! car nous avons un couple d'amis à Shawinnigan en Mauricie et ils nous tannent pour qu'n s'installe prés de chez eux !!

Mais bon on verra où le boulot nous mènera !!!

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement