Aller au contenu

Arriver de mon Namour <3<3 enfin!


angel-35

Messages recommandés

  • Habitués

Bon me revoila après une longue absence .... pour une foule de raison personelle mais pas en rapport avec le parrainage et mon mon amour pour mon Homme ;)

nous avons été finalement accepter depuis plus de 6 semaines et depuis environs 4 semaines mon Namour a son visa dans son passeport enfin!!!!!

il a régler toute ses choses et il arrivera ici a montréal le 19 Novembre et croyez moi je serai a l'aréoport a son arriver et je le ramènerai chez nous dans ma petite ville dans son nouveau chez lui maintenant

j'ai du mal a réaliser qu'il sera enfin ici avec moi :wub: et que je vais me réveiller chaque matin a ses coté .... ahhhh!!! jai tellement hâte

et pour tout les autres couple qui attende soyez patient tout viens a point a qui sais attendre :thumbsup:

Modifié par angel-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente d'avoir de tes nouvelles angel-35.. je suis contente que ton mari arrive enfin et que tout va bien pour toi... Bienvenue à lui et longue vie d'amour à vous deux..

Modifié par momo1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Contente d'avoir de tes nouvelles angel-35.. je suis contente que ton mari arrive enfin et que tout va bien pour toi... Bienvenue à lui et longue vie d'amour à vous deux..  

Merci!!! Momo :)

maintenant je compte les dodos :P y en reste juste 12 wawww!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous deux et bonnes retrouvailles.:wub:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple.:wub:

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Contente d'avoir de tes nouvelles angel-35.. je suis contente que ton mari arrive enfin et que tout va bien pour toi... Bienvenue à lui et longue vie d'amour à vous deux..  

Merci!!!  Momo  :)

maintenant je compte les dodos  :P  y en reste juste 12 wawww!!!! :wub:  

Chanceuse, presque jalouse hihihihi :lol: , nous on attends toujours .. Entrevue passée, médical refait mais pas de nouvelle encore  :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey ma belle ! contente d'avoir enfin de tes nouvelles !!! On se demandait bien se qui t'arrivais ? :unsure: Contente de voir que tout va bien finalement. Et bien après tout ce temps heureuse de savoir que tu va pouvoir enfin serrer ton homme contre toi à chaque jour. Mon chéri est arrivé depuis le 17 sept. et je t'assure que pas une seul journée passe sans que je remercie dieu de l'avoir mis sur ma route, c'est une homme bon et adorable et il me fait vivre un grand bonheur, mon bonheur !!! :wub: . Je te souhaite un grand bonheur à toi aussi ma chérie et bonne retrouvaille !

La gamine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhhh!! Quel bonheur d'avoir enfin de tes nouvelles et surtout pour l'arrivé de Mr angel!! :wub::) Je me demandais aussi ce qui se passait pour toi! Je suis ravie et vraiment heureuse que tout se passe bien et que ton mari va être bientôt avec toi! On veut tellement que tout soit parfait pour eux qu'on tourne dans tous les sens et qu'on en devient folle mdr! Bienve au Québec à Mr angel!

Profite de cete nouvelle vie qui s'offre à vous deux! Je vous souhaites tout le bonheur du monde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciii!!!!

a vous toutes :) Mes Copines de vos petit mots d'encouragement, de bonheur et de Bienvenue a mon Namour au Québec ;)

plus que 9 dodo maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow angel je suis contente pour toi enfin il sera dans tes bras je suis contente davoir de tes nouvelles cela fesait longtemp; plein de bonheur pour vous encore felicitation a vous xx

maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement