Aller au contenu

Des membres sur Westmount?


spritz

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai pas de terrasses! J'ai meme pas de meubles, il faut que je payes le loyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je me denonces. Ca fait 4 mois que je suis dans la cité interdite..... Chuuuuut! On est entre nous ne le repeter pas svp.

Hey! Les autres! Karoume et Spritz vont organiser un party à Westmount !!!!!  Inscrivez-vous!  :) :)

:D

D'un autre cote, vu qu'on est a Westmount et qu'on paye un maximum de taxes dans nos loyers d'apres ce que je comprends, on va devoir nous aussi repercuter le prix de cela sur le droit d'entree a notre terrasse-party! :P Ca risque de douiller un peu!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me denonces. Ca fait 4 mois que je suis dans la cité interdite..... Chuuuuut! On est entre nous ne le repeter pas svp.

Ah ben vous voyez que j'ai eu raison de lancer le sujet... et hop, 1 personne de mon coin!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche c'est trop cool Westmount et les enfants adorent!

Tout pareil! mon fils est tout content d'aller a l'ecole, alors que ce n'etait pas le cas en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu quelques mois cumulés à Westmount. L'année dernière en touriste, et cette année en attendant de m'installer. Les deux parents séparés de ma blonde y vivent. Donc j'y retourne ce soir pour le "souper" :P

Sinon je suis pas tombé bien loin... géographiquement... mais pour moi c'est Saint-Henri :lol:

Mais il y a des duplex/triplex qui ont beaucoup de charmes à Saint-Henri aussi :wub: , tout n'est pas taggé ou ghetto dans ce quartier là de Montréal. Et puis je suis pas loin du Super C loool, ou du marché AtWater pour trouver des produits qui ont du goût. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vécu quelques mois cumulés à Westmount. L'année dernière en touriste, et cette année en attendant de m'installer. Les deux parents séparés de ma blonde y vivent. Donc j'y retourne ce soir pour le "souper" :P

Sinon je suis pas tombé bien loin... géographiquement... mais pour moi c'est Saint-Henri :lol:

Mais il y a des duplex/triplex qui ont beaucoup de charmes à Saint-Henri aussi :wub: , tout n'est pas taggé ou ghetto dans ce quartier là de Montréal. Et puis je suis pas loin du Super C loool, ou du marché AtWater pour trouver des produits qui ont du goût. ^^

Saint Henri a de beau batiment, il y a une petite place Sir George Etienne Quartier tres belle tres Westmount, ont ce rends compte à cet endroit que Westmount à été coupé en 2 par la route ville Marie (720).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Henri a de beau batiment, il y a une petite place Sir George Etienne Quartier tres belle tres Westmount, ont ce rends compte à cet endroit que Westmount à été coupé en 2 par la route ville Marie (720).

Je ne connais pas encore. Je viens de feter mon 1er mois, donc pas mal de choses a faire avant de visiter les alentours! :P

Rien a voir avec Westmount, mais j'avais trouve avant de m'etablir ici Beconsfield tres sympa aussi. Mais bon, un peu loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les habitants d'hochelaga sont tu acceptés au party ?   :mellow:

Woaaa jamais entendu parle! :) C'est ou ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia....aga-Maisonneuve

C'est là où le Pitbull est l'ami par excellence ...

J'adore ce quartier.

OKKKAYYY! J'ai passe quelques semaines a Verdun auparavant et les voisins elevaient des Pits... Ils etaitent tres sympas, les Pits! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement