Aller au contenu

Question "marque" reliée à la santé


angebee2605

Messages recommandés

Va falloir que je créé un post aussi pour trouver quelqu'un qui a immigré il y a longtemps (si possible travaillant dans l'informatique)pour que je puisse lui poser les questions que mon copain va me donner...

tout ça pour faire une comparaison chiffrée, avec des stats (il est très carré) pour voir s'il perd ou gagne en qualité de vie à partir au Québec, (car le québec c'est mon idée d'avant de le connaitre)

savez vous ou je peux poster ce genre de demande? en petite annonce ou dans le forum..quelque part..?

Tu peux poster là dans la même section ;) Ou si tu as accès aux MP déjà, me demander (mon chum est dans l'informatique... je sais pas si ca sera la même branche, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, au vu de tout ce que je peux lire:

ma résolution: m'endurcir

LOL

ahah

fin bon, pour les choses de la vie je suis assez chanceuse (par contre pour d'autre dry.gif )

Va falloir que je créé un post aussi pour trouver quelqu'un qui a immigré il y a longtemps (si possible travaillant dans l'informatique)pour que je puisse lui poser les questions que mon copain va me donner...

tout ça pour faire une comparaison chiffrée, avec des stats (il est très carré) pour voir s'il perd ou gagne en qualité de vie à partir au Québec, (car le québec c'est mon idée d'avant de le connaitre)

savez vous ou je peux poster ce genre de demande? en petite annonce ou dans le forum..quelque part..?

tu peut ouvrir un nouveau sujet dans ce forum,

il y a pas mal de personnes dans l'informatique.

mais les comparaison chiffrée, avec des stats...

ca te donnera pas toute les infos,

d'ailleur personne ne pourra,

il y a quand meme enormement de variable personnel dans une immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peut ouvrir un nouveau sujet dans ce forum,

il y a pas mal de personnes dans l'informatique.

mais les comparaison chiffrée, avec des stats...

ca te donnera pas toute les infos,

d'ailleur personne ne pourra,

il y a quand meme enormement de variable personnel dans une immigration.

Moi je le sais bien pour avoir des chiffres etc ça dépend de beaucoup, mais c'est lui qui va créer ses stats etc (il y arrivera je le connais il est perfectionniste etc...)

Il se fera sa comparaison personnelle.

Après comme c'est lui qui va créer les questions, elles seront surement précises et bien ciblée, pour arriver à ses propres conclusions.

Je ne servirais que d'intermédiaire à ce moment là. ^_^

Et pour plus de discrétion tout se passera par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement