Aller au contenu

Appareil photo numérique


celine17071977

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,j'ai lu que les appareils electriques fançais ont besoin d'1 transformateur pour marcher,mais par exemple mon appareil photo numérique qui marche avec des piles marchera t il avec les piles québécoises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,j'ai lu que les appareils electriques fançais ont besoin d'1 transformateur pour marcher,mais par exemple mon appareil photo numérique qui marche avec des piles marchera t il avec les piles québécoises?

pour ton appareil photo pas de probleme,

mais dans ta cuisine, tu devra remplacer toute ta vaiselle,

car il y a imcompatibilité entre la vaiselle francaise et l'eau quebecoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rhoooo ...

C'est pas gentil les gars de se moquer ... même si ça m'a fait rire ...:lol:

Pour tes piles, Celine, pas de problème.

C'est juste tout ce qui prend un plug qui risque de poser problème si tu ne peux pas basculer de 220 à 110V.

A moins d'amener un transfo ... mais ce n'est pas la panacée.

Oublie tout ce qui est video déjà, ça ne marchera pas (TV et DVD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu utilises des batteries baton rechargeable, regarde ton chargeur il est surement compatible 110/220 volts donc pas de probleme

Pour les DVD ici tu trouvera facilement un lecteur multizone pour regarder tes films preferer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout est là :

http://www.immigrer....udio-video.html

La plupart des appareils électroniques d'aujourd'hui fonctionnent de 95 à 240Volts 50/60H, il suffit de vérifier sur l'étiquette placée en arrière en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'avais lu la FAQ,mais pour les objets à piles,je voulais etre sur de moi,c'est pourquoi j'ai posé la question clairement!!Et pour mon appareil numérique,y'a marqué 3,3volt.. :wacko: .heureusement il est à piles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'avais lu la FAQ,mais pour les objets à piles,je voulais etre sur de moi,c'est pourquoi j'ai posé la question clairement!!Et pour mon appareil numérique,y'a marqué 3,3volt.. :wacko: .heureusement il est à piles

3.3V c'est certainement DC (courant continu).

Peut etre que ton appareil n'a pas besoin de transfo. Sinon comme on te l,'a deja expliqué ici c'est 110V et 60Hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les piles françaises ont des bornes "positif" et "négatif".

Les piles québécoises ont des bornes "souverainiste" et "fédéraliste", ce qui assure un dysfonctionnement en continu pendant des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça existe encore des numériques qui fonctionnent avec des piles :shok: tu l'as acheter chez Gifi ou tu l'as eu en cadeau JPG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne l'ai pas acheté à gifi c'est un samsung,^_^e t pour info ,il marche sans chargeur ;moi je trouve çà plutot pratique!!!Et j'ai rien contre gifi,meme si je n'y vais jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça existe encore des numériques qui fonctionnent avec des piles :shok: tu l'as acheter chez Gifi ou tu l'as eu en cadeau JPG :lol:

Et oui ca existe encore !!! Et pas seulement chez Gifi, dans les appareils professionnels ca se fait toujours ;)

Mon papa est photographe et il en a un a pile et l'autre a batterie. Lequel il préfère ? peu importe du moment que t'es toujours une batterie ou des piles de rechange dans ton sac ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement