Aller au contenu

REFUS!


anelka

Messages recommandés

Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Paris, ils ont décidé de rejeter mon visa, et biensûr la raison comme d' habitude "mon mariage n'était pas authentique». Bien que la lettre dit "votre anglais est courant, à aucun moment durant l'entrevue ne vous indiquez que il n'y avait aucune difficulté dans la compréhension des questions ".((your english was fluent at no time during the interview did you indicate that there was any difficulty in understanding the questions".)) ..est ce qu'il ya quelqu'un qui peux me dire comment faire l'appel...J'espere que tout sera bien avec les attendieux de visa,Que Dieu soit avec vous tous...

Je suis très triste, mais j'ai foi en Dieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je ne connais pas la repônse a ta question mais je souhaitais te souhaité bonne chance et ne perd pas espoir l'amour fini toujours part triomphé je vous envoyer plein de positif pour que tout se passe bien pour la suite courage a vous !!

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Paris, ils ont décidé de rejeter mon visa, et biensûr la raison comme d' habitude "mon mariage n'était pas authentique». Bien que la lettre dit "votre anglais est courant, à aucun moment durant l'entrevue ne vous indiquez que il n'y avait aucune difficulté dans la compréhension des questions ".((your english was fluent at no time during the interview did you indicate that there was any difficulty in understanding the questions".)) ..est ce qu'il ya quelqu'un qui peux me dire comment faire l'appel...J'espere que tout sera bien avec les attendieux de visa,Que Dieu soit avec vous tous...

Je suis très triste, mais j'ai foi en Dieu ..

Bonsoir,

je suis désolé que tu ai recu un refus,

Voila:Tu recevras une lettre : Avis d'appel par le SAI , tu remplis cette lettre, et tu fournis les papiers demandés, soit une copie de ta lettre de refus, ainsi que les coordonnées de ton avocat si tu en prend un, si tu as pas d'avocat pour le moment ca dérange pas car tu peux le faire rajouter en cours de route, tu as 30 jours pour retourner cette lettre.

tu retourne le tout à l'adresse mentionné. Oublie pas de t'en faire une copie pour toi.

Plus tard tu recevras, une autre lettre du SAI, te disant qu'ils ont recu ton avis d'appel et tu auras aussi ton numéro de dossier de la Section d'appel pour tes futurs correspondances avec eux si nécessaire.

Le CIC ont 120 jours pour envoyer ton dossier au SAI ainsi qu'a toi ou à ton avocat.

voila en gros se qui va se passer dans les semaines ou mois qui vont suivre.

bonne chance et ne baisse pas les bras, cette longue attente n'est pas facile, mais l'amour est plus fort que tout. J'ai aussi recu un refus en mars 2010, si je peux t'aider, tu peux me faire signe, ca me fera plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luno,

Merci bien pour ton message c'est vraiment tres gentil...on va rester en contact avec les messages Inchallah,je vous juste te dire que ma femme n'est pas quebecoise,elle vit à Alberta,est ce que les procedures d'appel sont les meme pour le quebec et le reste de canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Luno,

Merci bien pour ton message c'est vraiment tres gentil...on va rester en contact avec les messages Inchallah,je vous juste te dire que ma femme n'est pas quebecoise,elle vit à Alberta,est ce que les procedures d'appel sont les meme pour le quebec et le reste de canada?

Bonjour , je ne sais pas si les procédures sont les memes, je suis désolé,

se que je t'ai dis comme suite, est celle de gens ici au québec,

mais concernant l'alberta, faudrait peut etre que ta femme appele immigration et voit avec eux.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Anelka

Je ne connais pas ta situation, c'est juste pour te dire que je salue ton attitude face à ce refus. Tu ne prend pas ça comme une fin du monde, t'es serein et calme.Chapeau.

Je ne connais pas la procédure pour l'appel, je veux juste attirer ton attention aux délais à ne pas rater. chaque démarche d'appel a un délai fixe, fais très attentions à ne pas dépasser ces délais.

Bon courage.

Modifié par reflexionmf05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juste pour te dire que moi aussi j'ai reçu un refu suite a l'entrevu de mon mari

envoie du dossier a paris juin 2009

entrevu de mon mari février 2010

lettre du refu mars 2010

lettre du refu du marl juin 2010

lettre pour passer en mise en rôle fin sept. 2010

lettre de la remise de la mise en rôle oct. 2010

mise en rôle oct 2010

et la j'ai la date de la cour dec. 2010

pour ce qui est de la mise en rôle ses seulement qu'il veule te voir la face pour te donner une date d'audience

si tu arrive prête la tu auras une date vite fait sa été mon cas

je t'explique ce qui ses passer cette journée:

j'avais rendez-vous ses a montréal au bureau d'immigration complexe guy favrau

je me suis présenter avec tout mes documents mes preuves tout comme si j'allais a la cour mes témoins tout

on m'a appeller a mon tour par mon numéro de SAI je me suis avancer

la juge m'a demander si je me fesait représenter ou si je me représentait

je lui aie dit je me représente

elle m'a dit ok

vous savez que ses pas la cour ici que ses que pour vous donner une date d'audience

j'ai dit ok

alors la, la partie qui me représente m'a regarder a regarder la juge ainsi que la partie adverse et elle a dit aie

ses notre madame avec le dossier de 500 pages je n'apelle pas sa un dossier mais une brique on n'a rie

elle a demander a la partie adverse s'il avait mon dossier

et la juge a demander a la partie adverse s'il avait mon dossier

la partie adverse ses lever a sortie mon dossier et l'a montrer

et la moi suite a cela j'ai dit a la juge

suite a ce dossier j'ai un autre dossier a vous remettre je peut vous le remettre ou pas

elle m'a regarder et m'a dit vous êtes prête vous

j'ai dit oui

la juge m'a dit vous revenez de voyage sa fait pas longtemps

j'ai dit oui je suis revenu vendredi le 8 oct.

j'ai dit ses pour cela que j'ai un nouveau dossier a vous remettre celui de mon 2 ième voyage

alors les deux partie on prit mon nouveau dossier

la juge m'a dit vous savez que vous avez le droit d'avoir des témoins

j'ai dit oui si vous voulez leur parler il sont avec moi

la juge m'a encore dit mais vous êtes prête vous

encore j'ai dit oui

la juge m'a dit vous savez que vous pouvez demander a vôtre mari de témoigner pas téléphone

j'ai dit oui et soyez en certain qu'il vas le faire

la juge m'a dit ses vous qui devez payer les cartes d'apelles

j'ai dit oui je sais j'ai les cartes d'apelle avec moi les voulez vous

encore une fois la juge m'a regarder et m'a re dit vous êtes vraiment prête vous

et la elle m'a donner ma date pour la cour qui a été fixer au 21 decembre 2010 a 9 h le matin

alors la sa m'a impression la juge ainsi que la partie qui me représente et la partie adverse

mon tous fait un sourire et m'on dit bonne journée

et j'ai dit merci a vous tous aussi et je suis partie

a la sortie de cette mise en rôle je suis aller au comptoire et il m'on fait les papiers officiel pour ma date de cour

et la je doit tout envoyer pour le 1 decembre tout les papiers et dernier dossier avant la cour il faut qu'il aie tout en

leur possion 20 jours avant l'audience

alors voila mon résumer de ma journée de mise en rôle

il ne faut qu'être préparer si je peut t'aider dans quoi que ce soit ses avec un très grand plaisir

d'ici la garde espoire tout comme on le fait moi et mon mari car l'amour n'a pas de frontière

car aimer ses la plus belle choses il faut que ce soutenir mutuellement

bonne journée a toi alors ne te gène surtout pas

mais ici sur ce site j'ai des diffilculter a me brancher alors prend mon msn sa serais mieux

car je sais que tu auras besoin tout comme moi de soutient tu auras toujours des questions

alors n'oublie pas que l'on peut s'entraider.

[email protected]

MouloudCarole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wa 9ol lan yousibana illla maaa kataba allaho lnaaa

alors mon ami tres prochien je vais reçoit le refus alors we should stay on contact

okk bonne chance dans nos rapell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment je suis vraiment dsl pour le Refu ANELKA , really ur a such a good men and i really found you always when i need help , dont you surender brother , Allah for sure will be with you in the next step , just stay positive and everything inchallah will be better , take care and rabi ysahel tri9ek nchallah .

prend soin et soyez ^_^ and keep ur head up

nothing u losed , make sure that u will be here anyway with ur wife soon

salam bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Med Salah, je vous rappelle que la charte du forum précise que les messages doivent être rédigés en français ou traduits en français pour la bonne compréhension de tous.

Je sais que votre français est hésitant, mais pourriez-vous faire l'effort de le traduire ?

Merci

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement