Aller au contenu

attente: est ce que c'est normal?


mirro73

Messages recommandés

je demande votre aides je passe des moment tres stressé ça fait présque neuf(09) mois j'ai pas eu mon visa et j'ai passé la visite médicale mais récament ça fait un mois et demi j'ai reçu une letrre de l'ambassade de canada a paris et ça aprés ma demande de renseignements que ma demande est en cours( enquéte antécédents) et ça va prendre encors plusiers mois j'ai rien compris et surtout mon casier judiciére est viérge c'est a dire que je n'y jamais fais quelque chose du mal meme j'ai fais deux voyage a l'etranger une fois une visite familiale et touristique en fance 20 jours et la 2 eme c'etais à tunis pour l'entrvue SVP donnez moi des conseilles que que je peux faire je suis vraiment malade je sais plus quoi faire merçi a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison pour stresser! Il n'y a pas longtemps l'ambassade t'a dit que ton dossier est en cours de traitement, ça veut dire qu'une réponse ne va pas tarder à arriver. S'il ont mis du temps dans le traitement de ton dossier, ça veut pas dire que tu as qques choses. Je crois qu'en ce moment, ils ont trop de dossiers à traiter.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je demande votre aides je passe des moment tres stressé ça fait présque neuf(09) mois j'ai pas eu mon visa et j'ai passé la visite médicale mais récament ça fait un mois et demi j'ai reçu une letrre de l'ambassade de canada a paris et ça aprés ma demande de renseignements que ma demande est en cours( enquéte antécédents) et ça va prendre encors plusiers mois j'ai rien compris et surtout mon casier judiciére est viérge c'est a dire que je n'y jamais fais quelque chose du mal meme j'ai fais deux voyage a l'etranger une fois une visite familiale et touristique en fance 20 jours et la 2 eme c'etais à tunis pour l'entrvue SVP donnez moi des conseilles que que je peux faire je suis vraiment malade je sais plus quoi faire merçi a bientot

tu as l'intention d'ouvrir encore plusieurs posts sur le même sujet?

tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre la fin de ton enquête de sécurité. comme l'ambassade te l'indique, cela peut prendre encore plusieurs mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi encors une fois pour tout le monde,mon ami cassis ce que je veux te dire il faut étre a ma place avec le stresse et l'angoisse que je vis avec! en tout cas merçi beaucoup pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je demande votre aides je passe des moment tres stressé ça fait présque neuf(09) mois j'ai pas eu mon visa et j'ai passé la visite médicale mais récament ça fait un mois et demi j'ai reçu une letrre de l'ambassade de canada a paris et ça aprés ma demande de renseignements que ma demande est en cours( enquéte antécédents) et ça va prendre encors plusiers mois j'ai rien compris et surtout mon casier judiciére est viérge c'est a dire que je n'y jamais fais quelque chose du mal meme j'ai fais deux voyage a l'etranger une fois une visite familiale et touristique en fance 20 jours et la 2 eme c'etais à tunis pour l'entrvue SVP donnez moi des conseilles que que je peux faire je suis vraiment malade je sais plus quoi faire merçi a bientot

tu as l'intention d'ouvrir encore plusieurs posts sur le même sujet?

tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre la fin de ton enquête de sécurité. comme l'ambassade te l'indique, cela peut prendre encore plusieurs mois!

9 mois depuis la visite médicale me parait beaucoup. du moment que l'ambassade t'a informé de l'etat d'avancement de ton dossier, tu n'as pas à t'inquiéter ...ça ne va pas tarder.

pour cassis, c'est vrai que bien des posts ont traité ce sujet mais cela n'empeche pas de le poser à nouveau car il se pourrait que d'autres sont dans le meme cas et peuvent apporter plus d'eclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste savoir s'il ya des cas comme moi c'est a dire j'ai reçu l'accussée de reception de la demande rp le mois de fevrier et j'ai passé la vm en debut de juin c'est dire est ce que il ya des cas qui ont la méme chose comme moi et aussi a votre avis combien ça dure cet attente j'ai quand méme neuf mois depuis l'accussée et merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ! ca fait juste 5 mois que tu as passe la VM. C'est un peu long, mais c'est pas sujet a paniquer je pense.

La partie federal dure 1 an en moyenne si je ne me trompe. T' es qu'a 9 mois. Je trouve que t'es encore dans les temps.

Essaye de te calmer. T' auras ton visa d'ici peu je pense.

je veux juste savoir s'il ya des cas comme moi c'est a dire j'ai reçu l'accussée de reception de la demande rp le mois de fevrier et j'ai passé la vm en debut de juin c'est dire est ce que il ya des cas qui ont la méme chose comme moi et aussi a votre avis combien ça dure cet attente j'ai quand méme neuf mois depuis l'accussée et merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donnez moi des conseilles que que je peux faire je suis vraiment malade je sais plus quoi faire merçi a bientot

D'abord, si tu es vraiment malade, ça va poser problème au niveau de ta visite médicale. si tu es juste malade du stress, attention aussi, le trop-plein de stress, ça donne le cancer. Et si tu as un cancer, tu ne verras jamais le Québec.

Alors calme-toi, pense à autre chose, profite des fêtes de fin d'année avec ta famille et attend tranquillement la suite des évènements. De toutes façons, il n'y a strictement rien à faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

modération : off

bien vu cherry, très bonne réponse avec une pointe d'humour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours d'éspoirs de reçevoir ce fameux email mais jusqu'a le moment pas de nouveau je suis dans le neuvieme mois et j'attend je ne sais pas si j'ai la patience et je vais contunier comme ça dis moi comment faire pour trouver quelque chose pour étre non streessé et merçi car je suis avec cet attente dans situation dure merçi..........................................................................??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement