Aller au contenu

permis d'etude pour une marocaine


miims

Messages recommandés

j'aimerais bien faire une demande de permis d'étude ,j'ai été conditionnellement admise a l'université de Montréal pour l'hiver 2011 pour des études universitaires, mon admission sera définitive dés que je passe un test de français (TFI) et j'ai bien reçu le CAQ , je me demande si je pourrais présenter ma demande avec une admission conditionnel et pour l'examen médical ;je dois trouver un médecin désigné faire les test après quoi car j'ai entendu que je dois envoyer les résultats a paris ou je ne sais pas quoi, et pour le cote financier combien dois je avoir sur le compte de ma mère?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais bien faire une demande de permis d'étude ,j'ai été conditionnellement admise a l'université de Montréal pour l'hiver 2011 pour des études universitaires, mon admission sera définitive dés que je passe un test de français (TFI) et j'ai bien reçu le CAQ , je me demande si je pourrais présenter ma demande avec une admission conditionnel et pour l'examen médical ;je dois trouver un médecin désigné faire les test après quoi car j'ai entendu que je dois envoyer les résultats a paris ou je ne sais pas quoi, et pour le cote financier combien dois je avoir sur le compte de ma mère?

MERCI

À titre indicatif, le coût minimal d'une année d'études au Canada s'élève à près de 20 000 dollars canadiens, soit environ 150 000 dirhams. Vous devrez démontrer que vous avez les ressources financières suffisantes pour couvrir les frais de votre programme d'études. La provenance des fonds devra aussi être dûment documentée. L'agent de visa vérifiera si les documents présentés concernant les revenus de la personne vous prenant en charge sont conformes aux ressources présentées.

Source

Pour tout renseignement concernant le permis d'études, la visite médicale etc, téléphoner ou aller là : Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement