Aller au contenu

j'ai besoin de vous


mirro73

Messages recommandés

je suis heureux de vous écrire et j'éspére que je trouve quelqu'un parmi vous qui peux m'aider voilà ça fait plus de huit mois que j'ai reçu l'accusée de reception de ma demande de résidence permanant ou j'ai passé la visite médicale lle 12 juin et pour le moment j'ai réçu une lettre de l'ambassade qui dise que ma demande est en cours car l'enquete antécédent elle est en cours et peut prendre encors plusieurs mois , vous ne pouvez pas immaginer comment je suis aprés toute cet attente et c'etais prévu que je pars en novembre j'ai réçu cet lettre ou j'ai rien compris et je passe avec des moments trés diffecille avec le stress et l'angoisse svp j'ai pas pu comprendre aidez moi et dis moi comment faire et si quelqu'un a eu le méme cas et c'est quoi l'enquéte antécédent et pourquoi aprés huit moi ils ont pas de résultat j'attend avec impatience votre répense et je vous remercier d'avance de votre soulage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ; l'ami je suis conscien de votre dur attente , moi je vais complété dans les prochain jour , mes 2 mois d'attente apré la visite médicale ,

et je trouve ça tres dur , je veux savoire pour l'enquète d'antécédent est ce que vous etaient vécu dans autre payé que l'algerie plus de 6 mois

et vous avez fourni un casier judicière d'autre payé , ou juste le casier de l'algerie va dure toute cette longue duré , a la fin je vous souhaite que

vous recever la brune le plus vite possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi de votre réponse oui j'ai vecu dans l'algerie et mon casier judiciere il est vierge et j'ai pas voyager ailleurs suf au tunisie pour l'entrevue je suis vraiment trés angoissé je ne sais quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre la fin de ton enquête de sécurité. et comme ça t'a été indiqué, cela peut prendre encore plusieurs mois.

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste attendre et s'occuper à autre chose . c'est v rai que l'attente n'est pas facile mais dans bien des cas le resultat est positif...alors courage, la lumière c'est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les demandes ne sont pas identiques, donc le traitement se fait vraiment du cas par cas, pour ton cas ça a un peu tardé mais bon je pense que ça ne peut pas durer encore plus donc ton visa sera là d'ici peu, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi mes amis pour les conseilles mais je veux bien savoir combien a peu prés ça dure cet attente c'est a dire l'enquéte antécédents et merçi pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de l'empressement des fonctionnaires de ton pays pour répondre aux demandes des fonctionnaires du Canada. Ni plus ni moins. On ne peut pas te donner une échelle de durée car il n'y en a pas. Il se peut que demain tu ai ta brune dans ta boite aux lettres, comme il se peut que les choses s'éternisent tellement que cela te force à repasser une vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour les réponse mais j'ai besoin d'un conseil est ce que j'envoie un email à l'ambassade pour chercher des nouvelles de mon dossier,je porte a votre connaissance que la1 ere lettre ou ilsm'ont dis que ma demande elle est en cours ilsont mentionné que en préférable de ne pas les contacter et cela pourne pas retarder le traitement du dossier,voilà avec mon stresse et mon dégou je ne sais pas quoi faire dés fois je dis pourquoi moi mes amis tout le monde ils ont reçu leur visa depuis longtemps et moi je vis avec cet attente qui va me faire stopper le coeur enfaite dis moi en précise c'est quoi antécédant que ce que ils vont faire en juste pourqoi moi plus de 09 mois et les autre 01 mois jusqu'au 04 mois aprés la vm svp aidez moi et je n'oublirai jamais votreaide essayer de me soulager avec vos reponse parceque comme ça je vais devenir..... merçi quand méme a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mirro73,

tu nas pas de souci à te faire. L'enquête qu'ils font, c'est juste de vérifier ton casier judiciaire.

Ils vont demandé aux autorités de ton pays si les papiers que tu as envoyé sont bien vrai. Donc le temps dépend aussi des fonctionnaires de ton pays pour leur répondre...

Ils vont vérifier que tu n'as pas de maladie grave sur ton dossier de visite médicale.

Le temps que ça prend est long mais c'est normal, donc rassure toi et patiente encore.

Courage.

Sève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement