Aller au contenu

marocains en processus c'est par ici


Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour mes frères marocains,

J'ai besoin de votre contribution,,,j'aimerai bien savoir le nombre de dossiers traités pour vous les marocains durant l'année 2011?!! si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très gentil de sa part.

On compte sur la solidarité maghrébine :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde je voudrais savoir si l'entrevue pr l’obtention du csq est systématique pr tt les marocains ou il y en a qui sont dispensés et merci d'avance :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frères marocains,

J'ai besoin de votre contribution,,,j'aimerai bien savoir le nombre de dossiers traités pour vous les marocains durant l'année 2011?!! si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très gentil de sa part.

On compte sur la solidarité maghrébine :thumbsup:

Tableau des statistiques, toutes catégories incluses

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/statistiques/faits2010/permanents/10.asp

Cordialement

bonjour tt le monde je voudrais savoir si l'entrevue pr l’obtention du csq est systématique pr tt les marocains ou il y en a qui sont dispensés et merci d'avance :bye:

Oui, il y a des dispensés, pas nombreux mais il y a des dispensés

Un lien pour toute fin utile

https://docs.google....d3c&hl=fr#gid=0

Cordialement

Merci pour le lien,

Qu'on est il des entrevues pour les marocains, ils sont arrivés ou?

les prochains rendez-vous de sélection auront lieu en moi de mai 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frères marocains,

J'ai besoin de votre contribution,,,j'aimerai bien savoir le nombre de dossiers traités pour vous les marocains durant l'année 2011?!! si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très gentil de sa part.

On compte sur la solidarité maghrébine :thumbsup:

Tableau des statistiques, toutes catégories incluses

http://www.cic.gc.ca...rmanents/10.asp

Cordialement

bonjour tt le monde je voudrais savoir si l'entrevue pr l’obtention du csq est systématique pr tt les marocains ou il y en a qui sont dispensés et merci d'avance :bye:

Oui, il y a des dispensés, pas nombreux mais il y a des dispensés

Un lien pour toute fin utile

https://docs.google....d3c&hl=fr#gid=0

Cordialement

Merci pour le lien,

Qu'on est il des entrevues pour les marocains, ils sont arrivés ou?

les prochains rendez-vous de sélection auront lieu en moi de mai 2012

D'ou est ce que t'as ramené cette info, et pour les Algériens(je sais entre le 23/01/2012 et 02/03/2012 et les autres)? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

re-bonjour tt le monde une autre petite question svp concernant les documents de la DSCQ est-ce que l'etat d'engagement est suffisant pour justifier mes cotisations sociales sachant que j ss faonctionnaire d'etat ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les focntionnaire de l'etat: Photocopie de la carte de la mutuelle, Attestations de salaires des troise derniers mois, etat d'engagement (pas vraiment necessaire).

Le plus important, c'est les numéros dans la carte de la mutuelle, parceque grace à ses numéros ils vont vérifié en lignes ton statut sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salam les frères

voila

je suis nouveau sur ce forum et je vos remercie ma situation est la suivant

envoi DCSQ le 14/10/2011

retour dossier incomplet dossier conjoint pas rempli 1 mois et demi

recption courrier

remplir le dossier et le renvoie le 10/01/2012

réception accuse de réception le 13/02/2012

ma question est la suivante après l ouverture de dossier il faut attendre combien de Temp pour une entrevue

merci pour soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour ta question Rednix92, tu auras le meme délai que les gens qui vivent en france. tu trouveras certainement sur le forum, la section des dossiers déposés en janvier 2012 au bureau de paris .

mais généralement c'est pas long pour la france.... bonne chance pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci miloulou

je viens d avoir l accusée de réception j ai une question comme j ai envoyé de Maroc j ai recue aussi une demande de passer le TCF et teste d anglais avec un annexe afin de cocher si j l envoie ou pas

j aimerai bien si vo aves recu meme courier que moi pour info c a partir d 6/12/2011 que le test est obligatoire

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je suis un marocain residant en italie et je me joint à vous au dessous vous trouverai mes stat bonne journée et joumou3a mobaraka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr les amies

j ai une question pour le TCF

a partir de decembre 2011 il est obligatoire

j ai reçue l accusse de réception avec ouverture de dossier ACCOMPAGNER AUSSI D UN ANNEXEE A RETOURNER ET SIGNER AU CAS OU J ENVISAGE PAS ENVOYER LE TCF. A RETOURNER DANS LE DELAI DE 6 MOIS SI NON FERMUTURE DE DOSSIER

SI PARMI VO QLQ A RECUE CES DOCUMENT MERCI DE me DONNER PLUS D INFOS

cordialement

Modifié par Rednix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amies

j ai une question pour le TCF

a partir de decembre 2011 il est obligatoire

j ai reçue l accusse de réception avec ouverture de dossier ACCOMPAGNER AUSSI D UN ANNEXEE A RETOURNER ET SIGNER AU CAS OU J ENVISAGE PAS ENVOYER LE TCF. A RETOURNER DANS LE DELAI DE 6 MOIS SI NON FERMUTURE DE DOSSIER

SI PARMI VO QLQ A RECUE CES DOCUMENT MERCI DE me DONNER PLUS D INFOS

cordialement

apres le 06/12/2012 le tcf est devenu obligatoire ,on t'envoi cet'annexe pour savoir si tu renonce aux 16 points attribué à la langue francaise.autrement dit il commence à etudié ton dossier sans tenir compte de ces 16 points.si je peux te donner un conseil ,passe ce test et envoi le ,le plus vite possible. mais si tu croi que t'as assez de point pour passer le seuil sans tenir compte du test . c'est à toi de voir.bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement