Aller au contenu

marocains en processus c'est par ici


Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis encore en attente de brune, je nen peut plus. 3yit wallah.

Les 5 minutes qu'on passe avant d'entrer dans la salle d'examen sont plus dure que les heures de lexamen lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde , comment sava frère nakamoto , oui l attente est dure , cher ferero , la patience est au bout , mais inshallah , la prochaine semaine sera éclatante , que de belles nouvelles , le bout du tunnel est tout prêt , accroche toi , et j espère y a pas de papiers manquants , ce qui tarde la réponse . aid mabrouk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde ,

J´ai recu mon Visa , mais ce n´est pas un Visa de résidence permanente. C´est un visa valable pour 1 an.

Pour valider mon visa a montreal, est ce que je vais recevoire un autre Visa de résidence permanente dans mon Passeport ? ou bien seulement une Carte de résidence ...? et mon passeport reste sans visa aprés une annés ?

Brev : Qui ce qui ce passe a l´aéroport de montreal la premiére fois ??

Merci pour vos réponses et bonne chance a tous ceux qui attendent leurs visas.

Salutations..

tbark lah 3likom o lah i3awnkom kamlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

J´ai recu mon Visa , mais ce n´est pas un Visa de résidence permanente. C´est un visa valable pour 1 an.

Pour valider mon visa a montreal, est ce que je vais recevoire un autre Visa de résidence permanente dans mon Passeport ? ou bien seulement une Carte de résidence ...? et mon passeport reste sans visa aprés une annés ?

Brev : Qui ce qui ce passe a l´aéroport de montreal la premiére fois ??

Merci pour vos réponses et bonne chance a tous ceux qui attendent leurs visas.

Salutations..

tbark lah 3likom o lah i3awnkom kamlin

Félicitation pour le visas.

En ce qui concerne ta question, en voici un lien:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/arrivee-aeroport.html

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne 1 an, c'est la date limite pour que tu sors de ton pays d'origine et tu valide le visas dans un aéroport Canadien. faute de quoi le visas devient caduc et comme tu n'as rien fait.

Une fois au Québec, tu auras la carte de résident permanent et pour le voyage tu n'as pas besoin d'un visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjpur tout le monde,

voilà je suis marocaine aussi et je viens d'obtenir une reponse pour mon visa qu'on aura inchallah pr le mois d'octobre, j'aimerai ajouter mes stats dans le fameux tableau mas je ne connais pas le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Félicitation :D

en voici le lien pour remplir les statistiques:

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Cliquer sur Mes statistiques pour entrer les dates.

Cliquer sur Tableau des statistiques pour les voir en choisissant Maroc dans la liste déroulante des pays.

Bien à vous

oooooh c'est déjà fait, Merci pour le partage

Modifié par Brahim Lamzib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je me joins à vous cher frères.

Je suis de Taroudant, mais je travaille à Agadir (Technicien en informatique).

Merci pour cette initiative, elle est vraiment trés utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde, mes chères , je voudrais vous poster une question au sujet de la disposition militaire , est ce que vous pouvez me dire comment avoir ce document , parce que j ai un problème la je suis pas au bled et lorsque mon frère est aller chercher a l etat major a rabat bab la3lo , ils ont dis que le service n est plus , et que le document on ne le donne plus , et l ambassade insiste que je leur envoie une preuve que je suis en situation normal vis a vis du service militaire , comment faire , aider moi svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windy-> Bienvenue parmi nous

sourimoi-> j'en ai aucune idée, mais je ne me suis pas convaincu par l'idée qu'ils ont arrêté de donner ce document puisque plusieurs organismes exigent un tel document, comme par exemples les nouveaux enseignant on les demande juste après la réussite de lexamen d'entrée au CPR ou ENS. je pense qu'il faut juste se demander au bon endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,salam , tout le monde , j espère que vous allez bien , n hésiter pas de poster vos questions , ce forum est tellement helpfull oui , j avoue , sa m a aider énormément , alors profitez en . les marocains , vous êtes intelligents , alors prenez l informations sure et fiable ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Félicitation "Laaaziza" pour ton visa ... bonne installation au Canada. incha allah pour nous tous.

comme vous le savez , il n'y a plus d'entrevue programmée pour novembre et décembre pour le Maroc. mais est ce que vous savez à quel mois ils sont arrivé pour les dossiers du Maroc ? il y a quelques mois, ils étaient au dossier de Mars 2010, mais maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les marocains,

je crois savoir que les dossiers avancent et ils sont maintenant aux dossiers de Mars/avril/mai 2010. ces dossiers commencent à recevoir leur état d'avancement.

bonne attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement