Aller au contenu

Mariage gris..


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Karine,

Tout d'abord je voudrais te souhaiter un prompt rétablisement.

Je suis contente de voir que ta première journée au boulot c'est bien passé, malgré ce méchant rhume.

J'aimerais revenir sur une portion de ton dernier message si tu permets.

Tu mentionnes que durant vos fréquentations, et durant votre vie commune, ton mari a assumé sa juste part des dépenses et donc, qu'il n'a pas tous les torts.

Personnellement, je trouve que ce comportement est tout ce qu'il y a de plus normal. Je comprends cependant que tu veuilles faire cette mise-au-point.

Mais, bref, ce n'est pas ce dont il est question ici.

Il est question de son comportement/son attitude depuis son retour au Maroc et la situation pénible dans laquelle il t'a mise.

C'est tout à fait inacceptable et je suis ravie de te l'entendre dire.

Tout comme de t'entendre dire que tu as l'intention de prendre soin de toi.

J'espère que cela te permettra de prendre suffisament de recul, histoire d'être la plus sereine possible afin de faire face à la suite et ce, peu importe ce que sera cette suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Karine,

Depuis quelques jours le lis ton poste et je reflechis à tout ce qui t'es arrivé car

ca m'a trop touché et ca m'a fait peur aussi

j'ai eu peur de me retrouver dans une situation comme la tienne ...

moi je parraine mon mari sauf qu'il est avec moi on fais un parrainage de l'intérieur

quand je lui ai possé la question...

quand tu auras tes papiers et tu vas aller voir ta famille comme on a dit

parce que ca fait trop longtmeps que tu es ici et tu t'ennuis d'eux ce qui est normal

est ce que tu vas revenir?

est ce que tu vas revenir chez nous? vas tu revenir t'installer à part?

pourrais une chose comme ca m'arriver?

il a reagi très mal à mes questions...

il m'a dit comment ossez tu me posser des questions pareilles..

comment ossez tu penser ca de moi

comment ca se fait que tu ne me connais pas assez pour savoir déjà la réponse

à tes questions

moi je voulais juste me faire rassurer et me faire dire: mais non ma chérie

je ne ferais jamais ca, car on s'aime

et tt ce que j'ai eu c'est des reproches de mon horrible manque de confiance :(

ca m'a encore plus brassée tt ca

je ne sais plus quoi penser!

ca m'a fait peur et ca continue de me tracasser :(

avoir lu ton post m'a vraiment ébranlée

je te sohuaite la meilleure des chances

et je nous sohuaite toutes nous qui sommes en parrainage

de ne jamais tomber dans des situations comme la tienne

oh non svp faites que nos maris ne soient pas comme ca après l'obtention des papierss!

voilà tt ce que j'avais à dire

bonne journée

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je reste sur mes gardes, ce nouveau développement ne m'émut pas.

A lire ton histoire, j'ai eu de la peine comme plusieurs.

Karinr25, je souhaite de tout coeur que tu nous feras mentir et que tu réussisses ta vie avec ton mari, moi j'ai le droit de ne pas y croire et surtout ne pas pardonner ce genre de soubresaut.

Je ne sais pas si c'est approprié mais je crois pour ton bien, il sera mieux de te retirer et te bâtir ton propre idée et solution selon ce que tout le monde t'ont dit, de cette façon tu peux prendre une décision éclairée et elle sera la tienne.

J'ai tout dit sur ce fil, bonne chance dans le futur.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Karine,

Depuis quelques jours le lis ton poste et je reflechis à tout ce qui t'es arrivé car

ca m'a trop touché et ca m'a fait peur aussi

j'ai eu peur de me retrouver dans une situation comme la tienne ...

moi je parraine mon mari sauf qu'il est avec moi on fais un parrainage de l'intérieur

quand je lui ai possé la question...

quand tu auras tes papiers et tu vas aller voir ta famille comme on a dit

parce que ca fait trop longtmeps que tu es ici et tu t'ennuis d'eux ce qui est normal

est ce que tu vas revenir?

est ce que tu vas revenir chez nous? vas tu revenir t'installer à part?

pourrais une chose comme ca m'arriver?

il a reagi très mal à mes questions...

il m'a dit comment ossez tu me posser des questions pareilles..

comment ossez tu penser ca de moi

comment ca se fait que tu ne me connais pas assez pour savoir déjà la réponse

à tes questions

moi je voulais juste me faire rassurer et me faire dire: mais non ma chérie

je ne ferais jamais ca, car on s'aime

et tt ce que j'ai eu c'est des reproches de mon horrible manque de confiance :(

ca m'a encore plus brassée tt ca

je ne sais plus quoi penser!

ca m'a fait peur et ca continue de me tracasser :(

avoir lu ton post m'a vraiment ébranlée

je te sohuaite la meilleure des chances

et je nous sohuaite toutes nous qui sommes en parrainage

de ne jamais tomber dans des situations comme la tienne

oh non svp faites que nos maris ne soient pas comme ca après l'obtention des papierss!

voilà tt ce que j'avais à dire

bonne journée

irlish

Irlish je trouve très sain que tu te questionnes à la lecture du témoignage de Karine.

Il y a de quoi être bouleversée en effet.

Tu es en plein processus.

J'ai vu ta signature et tout semble avoir été très vite avec ton conjoint.

Rencontre en mai, puis tout de suite la vie commune et tout le reste s'est enclanché.

Peut-être qu'il serait temps, pour toi aussi, de prendre un moment de réflexion et de faire le bilan de votre relation à ce jour.

Vivez-vous des difficultés particulières ? Avez-vous du mal à accepter certaines choses ... a faire certains compromis ?

Je ne dis pas qu'il faut tout arrêter. Je vous suggère simplement de faire vôtre, l'expérience de Karine, et de vous poser les bonnes questions.

Bonne chance pour la suite.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili des lacs

:)

oui c'est vrai que ca l'a été très vite...

mais je ne regrette pas jusqu'à maintenant

ca va très bien

et on habite ensamble c'est pas des texto, email, cam, téléphone ou autre

ca fait maintenant 1 an et demi qu'on habite ensamble quand même

je le connais bien, lui aussi il me connait

j'ai un enfant et il m'aide énormement avec

nous sommes très attachés à lui

et la je parle pas juste de mon enfant et moi

je parle de ma mère, son mari, mon frère, mes amis,

il s'est vite integré dans nos quotidiens

et il a su plaire aux plus éxigeants :)

il est d'une nature très calme et moi qui je suis une éternelle impatiente :) ca me calme

jusqu'à maintenant je n'ai que du possitif

mais ce poste m'a fait reflechir tout même

en me dissant que personne N'EST à l'abri

même nous :)

voilà

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili des lacs

:)

oui c'est vrai que ca l'a été très vite...

mais je ne regrette pas jusqu'à maintenant

ca va très bien

et on habite ensamble c'est pas des texto, email, cam, téléphone ou autre

ca fait maintenant 1 an et demi qu'on habite ensamble quand même

je le connais bien, lui aussi il me connait

j'ai un enfant et il m'aide énormement avec

nous sommes très attachés à lui

et la je parle pas juste de mon enfant et moi

je parle de ma mère, son mari, mon frère, mes amis,

il s'est vite integré dans nos quotidiens

et il a su plaire aux plus éxigeants :)

il est d'une nature très calme et moi qui je suis une éternelle impatiente :) ca me calme

jusqu'à maintenant je n'ai que du possitif

mais ce poste m'a fait reflechir tout même

en me dissant que personne N'EST à l'abri

même nous :)

voilà

irlish

Après 1 an et demi à vivre avec lui au quotidien et qu'en plus tu ajoutes que tu as que du positif à son égard, un forum de discussion te fait mettre en doute sa sincérité. Désolé mais je comprends parfaitement ton mari d'avoir été choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili des lacs

:)

oui c'est vrai que ca l'a été très vite...

mais je ne regrette pas jusqu'à maintenant

ca va très bien

et on habite ensamble c'est pas des texto, email, cam, téléphone ou autre

ca fait maintenant 1 an et demi qu'on habite ensamble quand même

je le connais bien, lui aussi il me connait

j'ai un enfant et il m'aide énormement avec

nous sommes très attachés à lui

et la je parle pas juste de mon enfant et moi

je parle de ma mère, son mari, mon frère, mes amis,

il s'est vite integré dans nos quotidiens

et il a su plaire aux plus éxigeants :)

il est d'une nature très calme et moi qui je suis une éternelle impatiente :) ca me calme

jusqu'à maintenant je n'ai que du possitif

mais ce poste m'a fait reflechir tout même

en me dissant que personne N'EST à l'abri

même nous :)

voilà

irlish

Après 1 an et demi à vivre avec lui au quotidien et qu'en plus tu ajoutes que tu as que du positif à son égard, un forum de discussion te fait mettre en doute sa sincérité. Désolé mais je comprends parfaitement ton mari d'avoir été choqué.

Moi aussi j'avoue que ça ressemble limite à de la paranoïa lol. Il faudrait quand même pas tous se mettre à douter de notre couple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 1 an et demi à vivre avec lui au quotidien et qu'en plus tu ajoutes que tu as que du positif à son égard, un forum de discussion te fait mettre en doute sa sincérité. Désolé mais je comprends parfaitement ton mari d'avoir été choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

ok c'est beau peut être j'ai exageré

ca n'empeche pas que Karine NON plus elle n'aurait pas pu se douter

après 4 ans et après les 4 voyages et après 4 mois qu'elle a passé la bas

et les 3 mois qu'il a passé ici!!

je dis juste que ca peut arriver à tout le monde

et je trouve ca malheureux et NON je ne voudrais jamais que ca m'arrive je ne sais pas

comment je pourrais vivre tout ca!

Suzy, :) une chance que mon chum est plus comprehénsif je ne voudrais pas qu'il s'en aie

pour une niaserie comme ca

il sait que ca veut juste dire que je l'aime trop et que je suis quelqun qui a besoin

d'être rassurée :)

ahhh qu'est ce que tu veux

on n'est pas tous parfaits :)

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente pour toi irlish que ta question a ete prise pour une niaiserie et que les choses se passent bien pour toi, je comprends que tu veuilles te sentir rassuree, alors ecoutes ton coeur sans oublier la raison :wub:

suzy

Modifié par suzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desolee des erreurs de frappes lol

Modifié par suzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili des lacs

:)

oui c'est vrai que ca l'a été très vite...

mais je ne regrette pas jusqu'à maintenant

ca va très bien

et on habite ensamble c'est pas des texto, email, cam, téléphone ou autre

ca fait maintenant 1 an et demi qu'on habite ensamble quand même

je le connais bien, lui aussi il me connait

j'ai un enfant et il m'aide énormement avec

nous sommes très attachés à lui

et la je parle pas juste de mon enfant et moi

je parle de ma mère, son mari, mon frère, mes amis,

il s'est vite integré dans nos quotidiens

et il a su plaire aux plus éxigeants :)

il est d'une nature très calme et moi qui je suis une éternelle impatiente :) ca me calme

jusqu'à maintenant je n'ai que du possitif

mais ce poste m'a fait reflechir tout même

en me dissant que personne N'EST à l'abri

même nous :)

voilà

irlish

Excuse moi Irlish mais vu ta réaction à ce fil, et les questions posées à ton mari, j'ai cru que cela n'allait pas si bien que ça entre vous deux :blush:

Tant mieux si ce n'est pas le cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de nouvelles de toi Karine.

Remarque que je suis plutôt pour, après tout nous sommes plusieurs à t'avoir conseillé de prendre du recul :lol:

J'espère que ta santé va mieux. :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

J'ai commencée mon nouveau travail vendredi dernier donc je n'ai pas beaucoup de temps de venir maintenant la semaine :(.. Je dois quitter la maison à 14h30 et quand je rentre, il est environ cette heure là mais AM! :innocent:^_^ Donc disons que les journées sont courte! ^_^

Ma grippe va un peu mieux! Je me suis pas gênée pour la couvrir de médicaments! LOL!

Le moral va et vient.. Pire qu'un roulette russse.. Je vous promet, je vous tiens au courant! :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Jai lu 3 des 5 pages de ce sujet et je dois dire que les interventions sont très intéressantes.

Je vais essayer d être succincte dans mes propos. Il arrive que nous ayons des obligations dans la vie et donc de devoir faire des sacrifices. Le mari de Karin avait peut-être ses raisons de repartir et sacrifier son amour temporairement pour Karine. Mais lorsquon part à contre cur loin de sa femme, couper presque tous les moyens de communication est suspicieux. Je serais dans la peau de son mari, je passerais mon temps à lappeler, lui écrire .. Il me serait insupportable de ne pas avoir de nouvelles.

Personne ne peut-être sûre à 100% que se soit un mariage frauduleux. Mais puisque lhonnêteté et la communication sont (paraît-il) le succès du mariage, pourquoi ne pas mettre ton mari devant le fait accomplis.

Fais lui part de ta suspicion sur ses intentions de fraude. Généralement la réponse en dit long sur la sincérité des gens.

Comme beaucoup de personnes te lont dis, Il faut que tu prennes beaucoup de recul pour être capable de poser les bonnes questions et de prendre les bonnes décisions.

Si ton mari revient, pourquoi ne pas lui dire que tu es inquiète et que tu souhaiterais peut-être prendre un peu de temps avant de réaménager avec lui ?

Quoi quil arrive je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

J'ai commencée mon nouveau travail vendredi dernier donc je n'ai pas beaucoup de temps de venir maintenant la semaine :(.. Je dois quitter la maison à 14h30 et quand je rentre, il est environ cette heure là mais AM! :innocent:^_^ Donc disons que les journées sont courte! ^_^

Ma grippe va un peu mieux! Je me suis pas gênée pour la couvrir de médicaments! LOL!

Le moral va et vient.. Pire qu'un roulette russse.. Je vous promet, je vous tiens au courant! :)

Bonne journée

J'espère que ça va un peu mieux Karine, question santé et moral "of course".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis décidée à vous écrire enfin.. Pour ma part, je ne peux dire que les choses vont bien.. Mon mari était arrivé le 14 juillet. Nous avons eu des moments difficiles comme tous les nouveaux arrivants et de plus, le ramadan na pas tarder à venir. Sa été difficile mais nous avions réussit à trouver un équilibre :). Il avait un travail, on commencait enfin notre vie à deux. Il y a environ 3 semaines, vers fin septembre, il a perdu son emploi, supression d'emploi dû à la perte de contrats. Il me dit alors, que il veut qu'on aille vivre au Maroc tous les deux, qu'ici, il ne sent pas à sa place et qu'il refuse partir sans moi. J'ai acceptée, j'étais déçcu mais je voulais juste son bonheur et être avec lui, donc peu m'importait ou c'était tant qu'on était ensemble! Et je me dis, qu'on pouvait toujours revenir un jour...

Tout commençait à s'organisé, comme sa mère payait une partie de nos deux billets, lui partait le 7 octobre et moi vers le 15-16, sa mère avait besoin de temps pour l'argent, ce que j'ai compris sans me poser de questions. J'ai alors donnée ma démission de mon emploi, je me suis organisée pour rendre mon logement pour le 14, j'étais contente quand même de retrouver le Maroc! :)

Il est parti le 7 octobre vers l'heure du midi avec mon père qui la conduit à l'aéroport. Quand je suis rentrée chez moi le soir, oufff!! De ne pas le voir, de voir ses affaires, ses vêtements,es choses, je me suis sentie vide et triste, très triste mais je savais que d'ici peu, je le retrouverai..

Sa pas été long que je suis tombée de haut, de très haut même! :( Il me dit le jour de son arrivé au Maroc, que son père est vraiment fâché contre lui qu'il soit revenu là bas indéfiniment, après tout les efforts et l'argent qu'on a mis pour qu'il puisse être au Canada, et de ce fait, soit disant que son père ne voulait plus lui parler et donc impossible pour moi de venir là bas et d'habiter chez ma belle-famille!! En l'espace d'une seconde, j'ai sentie mon coeur arrêter.. :( J'ai alors donnée plusieurs solutions pour pouvoir y aller sans être chez ma belle-famille mais tout ce que je disais, il trouvait une excuse pour pas que sa soit possible..

Ensuite, il ma demandé de l'attendre quelques mois, le temps qu'il trouve un emploi pour payer son billet retour ( refuse mon aide)!! Sa été un coup de masse sur la tête! Je l'ai attendu 2 ans et là après 3 mois, il retourne là bas et moi je dois l'attendre encore ici, sans job, sams logement, et sans lui!! Je pèse mes mots quand je dis que j'ai été anéantie.. Tout venait de s'écrouler autour de moi..

Depuis, c'est très difficile, parfois il se connecte pas pendant 3 jours, ne m'appel pas, ne m'emvoit pas de mail ou très peu, pas de SMS, son portable toujours éteint ou il a changé de numéro sans m'en informer.. Quand, il vient sur msn, c'est à peine 30 min et si je lui demande de rester plus, il refuse et se déconecte et biensûr, il n'y a pas de web cam ni de micro.. :(

Hier, il n'est pas encore venu sur msn et lorsque j'appelle chez lui, dans sa famille, aucune réponse..

Il a eu ses papiers et est parti, il a eu ce qu'il voulait, il a tout gagné et moi tout perdu.. :( C'est très dur a encaissée, je sais qu'il y a toujours un risque, mais jamais je n'aurai pu penser ça.. Jamais je n'aurai cru qu'il me ferait ça..

Je lui ai donnée presque 4 ans de ma vie, mon amour, mon coeur, mon temps, j'ai mis ma vie entre parenthèse pendant tout ce temps, et il a tout prit sur son passage..

Il a détruit mes rêves, mems espoirs, nos projets, mon coeur..

Quelques jours avant son départ, il me parlait de nos projets là bas!! Qu'il voulait qu'on construise un 3 étages sur la maison de ses parents, qu'on irait là en voyage et là, qu'on commencerait à penser à fonder notre famille...... :(:(

Je sais que je dois pas me laisser aller, mais je n'ai pas le courage..

Vraiment désolé pour ca

moi je doute que ton mari a quitter le téritoire canadien

peut etre il est encore au canada, ou il est déja retourner au canada et il est entrain de te mentir vue quil ne veux mettre ni cam ni audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Pour répondre à certains, mon mari est bien au Maroc. Sa fait au moins 2 semaines que je l'ai vue par cam et il est bien au Maroc. Lors de ses appels, c'est aussi le code du Maroc, pas de doute possible. Disons que sa peut aller, hormis, que l'amie ou je vis en question n'est pas celle que je croyais. J'essai donc de me retrouver un logement dans Montréal et voyager avec quelqu'un de mon travail et qui vit là bas, espèrons que je trouve très vite car je me sens en prison et bon, je suis pas du genre agressive, mais là, j'ai des envies de meutre :B)

Pour mon mari, depuis environ 2 semaines, il me parle tous les jours, est très présent, là bas, je le sens revivre.. Il est comme je l'ai toujours connu depuis bientôt 4 ans.. Il me dit être certain de vouloir revenir et depuis beaucoup de discussions.. Certains me trouveront sûrement stupide ou bête, mais je pense nous donner une seconde chance. On a beaucoup parlée et sa nous a beaucoup aidés à tous les deux. C'est ce qui aurait dû être fait avant, mais on commet tous des erreurs.. Il sait tout le mal que sa ma fait et les conséquences, il regrette, s'excuse. Je crois vraiment qu'il a peter les plombs et qu'il a eu honte de tout ça.. Il a eu du mal à m'affronter face aux conséquences de tout ça..

Pour le moment, on discute régulièrement et son retour est prévu décembre.. Il devait être en novembre mais à cause de certaines choses sa dû être reporter ( c'est de mon côté et non du sien LOL).

Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Pour répondre à certains, mon mari est bien au Maroc. Sa fait au moins 2 semaines que je l'ai vue par cam et il est bien au Maroc. Lors de ses appels, c'est aussi le code du Maroc, pas de doute possible. Disons que sa peut aller, hormis, que l'amie ou je vis en question n'est pas celle que je croyais. J'essai donc de me retrouver un logement dans Montréal et voyager avec quelqu'un de mon travail et qui vit là bas, espèrons que je trouve très vite car je me sens en prison et bon, je suis pas du genre agressive, mais là, j'ai des envies de meutre :B)

Pour mon mari, depuis environ 2 semaines, il me parle tous les jours, est très présent, là bas, je le sens revivre.. Il est comme je l'ai toujours connu depuis bientôt 4 ans.. Il me dit être certain de vouloir revenir et depuis beaucoup de discussions.. Certains me trouveront sûrement stupide ou bête, mais je pense nous donner une seconde chance. On a beaucoup parlée et sa nous a beaucoup aidés à tous les deux. C'est ce qui aurait dû être fait avant, mais on commet tous des erreurs.. Il sait tout le mal que sa ma fait et les conséquences, il regrette, s'excuse. Je crois vraiment qu'il a peter les plombs et qu'il a eu honte de tout ça.. Il a eu du mal à m'affronter face aux conséquences de tout ça..

Pour le moment, on discute régulièrement et son retour est prévu décembre.. Il devait être en novembre mais à cause de certaines choses sa dû être reporter ( c'est de mon côté et non du sien LOL).

Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Bisous

Je te souhaite un bon courage pour retrouver un logement et une bonne chance dans la résolution de tes problèmes de couple.

Tiens nous au courant

Espérons n'avoir que de bonnes nouvelles de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis décidée à vous écrire enfin.. Pour ma part, je ne peux dire que les choses vont bien.. Mon mari était arrivé le 14 juillet. Nous avons eu des moments difficiles comme tous les nouveaux arrivants et de plus, le ramadan na pas tarder à venir. Sa été difficile mais nous avions réussit à trouver un équilibre :). Il avait un travail, on commencait enfin notre vie à deux. Il y a environ 3 semaines, vers fin septembre, il a perdu son emploi, supression d'emploi dû à la perte de contrats. Il me dit alors, que il veut qu'on aille vivre au Maroc tous les deux, qu'ici, il ne sent pas à sa place et qu'il refuse partir sans moi. J'ai acceptée, j'étais déçcu mais je voulais juste son bonheur et être avec lui, donc peu m'importait ou c'était tant qu'on était ensemble! Et je me dis, qu'on pouvait toujours revenir un jour...

Tout commençait à s'organisé, comme sa mère payait une partie de nos deux billets, lui partait le 7 octobre et moi vers le 15-16, sa mère avait besoin de temps pour l'argent, ce que j'ai compris sans me poser de questions. J'ai alors donnée ma démission de mon emploi, je me suis organisée pour rendre mon logement pour le 14, j'étais contente quand même de retrouver le Maroc! :)

Il est parti le 7 octobre vers l'heure du midi avec mon père qui la conduit à l'aéroport. Quand je suis rentrée chez moi le soir, oufff!! De ne pas le voir, de voir ses affaires, ses vêtements,es choses, je me suis sentie vide et triste, très triste mais je savais que d'ici peu, je le retrouverai..

Sa pas été long que je suis tombée de haut, de très haut même! :( Il me dit le jour de son arrivé au Maroc, que son père est vraiment fâché contre lui qu'il soit revenu là bas indéfiniment, après tout les efforts et l'argent qu'on a mis pour qu'il puisse être au Canada, et de ce fait, soit disant que son père ne voulait plus lui parler et donc impossible pour moi de venir là bas et d'habiter chez ma belle-famille!! En l'espace d'une seconde, j'ai sentie mon coeur arrêter.. :( J'ai alors donnée plusieurs solutions pour pouvoir y aller sans être chez ma belle-famille mais tout ce que je disais, il trouvait une excuse pour pas que sa soit possible..

Ensuite, il ma demandé de l'attendre quelques mois, le temps qu'il trouve un emploi pour payer son billet retour ( refuse mon aide)!! Sa été un coup de masse sur la tête! Je l'ai attendu 2 ans et là après 3 mois, il retourne là bas et moi je dois l'attendre encore ici, sans job, sams logement, et sans lui!! Je pèse mes mots quand je dis que j'ai été anéantie.. Tout venait de s'écrouler autour de moi..

Depuis, c'est très difficile, parfois il se connecte pas pendant 3 jours, ne m'appel pas, ne m'emvoit pas de mail ou très peu, pas de SMS, son portable toujours éteint ou il a changé de numéro sans m'en informer.. Quand, il vient sur msn, c'est à peine 30 min et si je lui demande de rester plus, il refuse et se déconecte et biensûr, il n'y a pas de web cam ni de micro.. :(

Hier, il n'est pas encore venu sur msn et lorsque j'appelle chez lui, dans sa famille, aucune réponse..

Il a eu ses papiers et est parti, il a eu ce qu'il voulait, il a tout gagné et moi tout perdu.. :( C'est très dur a encaissée, je sais qu'il y a toujours un risque, mais jamais je n'aurai pu penser ça.. Jamais je n'aurai cru qu'il me ferait ça..

Je lui ai donnée presque 4 ans de ma vie, mon amour, mon coeur, mon temps, j'ai mis ma vie entre parenthèse pendant tout ce temps, et il a tout prit sur son passage..

Il a détruit mes rêves, mems espoirs, nos projets, mon coeur..

Quelques jours avant son départ, il me parlait de nos projets là bas!! Qu'il voulait qu'on construise un 3 étages sur la maison de ses parents, qu'on irait là en voyage et là, qu'on commencerait à penser à fonder notre famille...... :(:(

Je sais que je dois pas me laisser aller, mais je n'ai pas le courage..

il faut pas croire tous le monde ok alors repose toi et refais ta vie et ne pense plus a lui il es pas sincere mais comment ta pu aller jusquau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement