Aller au contenu

Mariage gris..


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis de tout coeur avec toi karine et je te souhaite que tout sarrange pour le mieux pour toi, je suis dison surprise part se revenirement de situation car tu semblais tellement heureuse de son arriver et sa duré tellement longtemps avant que vous soyez ensemble. Courage ma belle et prend une journée a la fois !!

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut karin,

Ton histoire me touche bcp et je compatis avec toi.

Seul le temps te dira quelles sont ses intentions. Ne te tue pas de chagrin surtout. Ça se peut qu'il n'en vaille même pas la peine. Mais tu verras qu'il finira par se décider s'il est sans emploi et qu'en plus son père est fâché contre lui... il a laissé sa femme derrière lui et un homme responsable trouve tjrs de quoi construire une famille. S'il t'aime, il fera tout pour que vous vous réunissiez.

Courage!!!

Modifié par marocana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo

Je sais pas si tu te souviens de moi ca fait longtemps que j'ai pas écris ici..mon mari est arrivé en juin 2008..et tout comme toi au début tout étais beau.. mais 6 mois après.. tout à changé entre nous.. il ma quitté le 3 juillet 2009..

Oui je sais que c un mariage gris.. il ne vas jamais me l'avouer c'est un homme trop fière de sa personne et que seulement sa petite personne compte.. comment je m'en suis rendu compte.. après son départ il est devenue aussi froid que le pôle nord et c ca que je lui ai dit.. quand il ma quitté il ne ma pas appeller pendant plusieurs jours ensuite plusieurs mois.. mnt nous avons entammer le divorce.. Je dois dire que même aujourd'hui c très dure à accepter..moi il est demeurer au canada par contre!..

Ne perd pas courage.. tu vas réussir à tourner la page.. un jour.. je te dit pas demain et ni le mois prochain!!

Désolé pour toi, c'est surement très souffrant de voir comme nous avons été utilisés pour fin d'immigration.

Quand je fais la lecture de ton histoire et tu écris après son départ il est devenue aussi froid que le pôle nord et c ca que je lui ai dit.. veux-tu dire plutôt à son arrivée au Québec il est devenu froid comme une banquise ?

Ce qui est frustrant il pourra rester ici, se faire payer une formation, avoir le BS si cela va mal et les caves de crétins de bonnasses de québécois devront fermer leurs yeullles pour ne pas se faire accuser de racisme.

Tant qu'a moi si l'État prenait vraiment ses responsabilités ce monsieur serait dans une salle d'attente à Dorval encadrer par deux agents et retour au bled sans possibilité de revenir.

Je sais, je sais, je sais, yé suis tléesssss méchant.

^_^

Tu as tellement raison helmondo...Mais dans un bon sens il me cause aucun problème il travaille et paie ses choses et mon parrainage est presque terminer.. oui après que il ma laissé au Québec il est devenu froid...comme si ma peine ou le fait que j'ai mal ne lui dérangeais pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Je sais pas si tu te souviens de moi ca fait longtemps que j'ai pas écris ici..mon mari est arrivé en juin 2008..et tout comme toi au début tout étais beau.. mais 6 mois après.. tout à changé entre nous.. il ma quitté le 3 juillet 2009..

Oui je sais que c un mariage gris.. il ne vas jamais me l'avouer c'est un homme trop fière de sa personne et que seulement sa petite personne compte.. comment je m'en suis rendu compte.. après son départ il est devenue aussi froid que le pôle nord et c ca que je lui ai dit.. quand il ma quitté il ne ma pas appeller pendant plusieurs jours ensuite plusieurs mois.. mnt nous avons entammer le divorce.. Je dois dire que même aujourd'hui c très dure à accepter..moi il est demeurer au canada par contre!..

Ne perd pas courage.. tu vas réussir à tourner la page.. un jour.. je te dit pas demain et ni le mois prochain!!

Désolé pour toi, c'est surement très souffrant de voir comme nous avons été utilisés pour fin d'immigration.

Quand je fais la lecture de ton histoire et tu écris après son départ il est devenue aussi froid que le pôle nord et c ca que je lui ai dit.. veux-tu dire plutôt à son arrivée au Québec il est devenu froid comme une banquise ?

Ce qui est frustrant il pourra rester ici, se faire payer une formation, avoir le BS si cela va mal et les caves de crétins de bonnasses de québécois devront fermer leurs yeullles pour ne pas se faire accuser de racisme.

Tant qu'a moi si l'État prenait vraiment ses responsabilités ce monsieur serait dans une salle d'attente à Dorval encadrer par deux agents et retour au bled sans possibilité de revenir.

Je sais, je sais, je sais, yé suis tléesssss méchant.

^_^

Tu as tellement raison helmondo...Mais dans un bon sens il me cause aucun problème il travaille et paie ses choses et mon parrainage est presque terminer.. oui après que il ma laissé au Québec il est devenu froid...comme si ma peine ou le fait que j'ai mal ne lui dérangeais pas du tout!

Je suis certain qu'il reviendra au Québec et les histoires de papa et maman ne sont pas contents c'est du bla bla.

Pour le divorce à ta place je prendrais mon temps, beaucoup de temps et si monsieur deviens pressé très pressé tu verras apparaître une jolie petite viarge du bled dans le chapeau. !!!!

Allez faisons des paris mesdames et messieurs. :lol:

C'est vraiment une sale mentalité tu verras.

Le prince et sa soeur

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super triste comme histoire

mais peut-être suis-je naif de penser comme d'autres ont dit qu'il a peut-être le mal du pays et que une fois retourné chez lui il se serait passé qq chose

car me semble que si il t'aurait marié que pour les papier bien il serait resté au Canada

à quoi peut lui servir sa rp canadienne si il retourne vivre au maroc

Les arnaqueurs n'admettront jamais qu'ils étaient de mauvaise foi.

Généralement, ils s'organisent, pour que leurs parrains mettent fin eux-mêmes au mariage.

Comment ?

En la poussant à bout à force d'insinuation, de jugement gratuit, de manipulation (je ne veux pas que tu fréquentes telle copine, je ne veux pas que tu parles avec telle personne), etc.

Et plus ça va ... plus la tension monte et monte tant et tant que le parrain lâche le morceau et abandonne.

Pour l'arnaqueur c'est que du bonbon ...personne ne pourra dire qu'il a marié cette personne pour les papiers ... après tout ... ce n'est pas lui qui a demandé la séparation ou le divorce.

En plus, il s'attire la sympathie des amis du couple, passe souvent pour une victime et s'en sort la tête haute devant sa famille.

Sauf que. Le parrain n'est pas toujours si facile que ça à décourager.

Pourquoi ne pas tenter une nouvelle manoeuvre ... écoute chérie ... je m'ennuie trop du pays ... je veux repartir ... je t'aime ... viens avec moi ... en espérant bien fort qu'elle n'en fera rien.

Le hic ... c'est que certains parrains sont prêt à tous les sacrifices ... même a quitter leur emploi et leur pays pour le suivre au bout du monde ...

Cet homme prétendait aimer Karinr25. L'attente fut longue. Il a eu amplement le temps de réfléchir à tout ce que cela impliquait. Ce n'est pas un enfant tout de même !!!

Rien, absolument rien, ne peut justifier un tel comportement.

Et mon petit doigt me dit qu'il s'ennuiera bien vite du Canada.

Et qu'il reviendra.

Incognito.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super triste comme histoire

mais peut-être suis-je naif de penser comme d'autres ont dit qu'il a peut-être le mal du pays et que une fois retourné chez lui il se serait passé qq chose

car me semble que si il t'aurait marié que pour les papier bien il serait resté au Canada

à quoi peut lui servir sa rp canadienne si il retourne vivre au maroc

Les arnaqueurs n'admettront jamais qu'ils étaient de mauvaise foi.

Généralement, ils s'organisent, pour que leurs parrains mettent fin eux-mêmes au mariage.

Comment ?

En la poussant à bout à force d'insinuation, de jugement gratuit, de manipulation (je ne veux pas que tu fréquentes telle copine, je ne veux pas que tu parles avec telle personne), etc.

Et plus ça va ... plus la tension monte et monte tant et tant que le parrain lâche le morceau et abandonne.

Pour l'arnaqueur c'est que du bonbon ...personne ne pourra dire qu'il a marié cette personne pour les papiers ... après tout ... ce n'est pas lui qui a demandé la séparation ou le divorce.

En plus, il s'attire la sympathie des amis du couple, passe souvent pour une victime et s'en sort la tête haute devant sa famille.

Sauf que. Le parrain n'est pas toujours si facile que ça à décourager.

Pourquoi ne pas tenter une nouvelle manoeuvre ... écoute chérie ... je m'ennuie trop du pays ... je veux repartir ... je t'aime ... viens avec moi ... en espérant bien fort qu'elle n'en fera rien.

Le hic ... c'est que certains parrains sont prêt à tous les sacrifices ... même a quitter leur emploi et leur pays pour le suivre au bout du monde ...

Cet homme prétendait aimer Karinr25. L'attente fut longue. Il a eu amplement le temps de réfléchir à tout ce que cela impliquait. Ce n'est pas un enfant tout de même !!!

Rien, absolument rien, ne peut justifier un tel comportement.

Et mon petit doigt me dit qu'il s'ennuiera bien vite du Canada.

Et qu'il reviendra.

Incognito.

Rien à ajouter Lilideslacs, c'est tout à fait ma pensée également...Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super triste comme histoire

mais peut-être suis-je naif de penser comme d'autres ont dit qu'il a peut-être le mal du pays et que une fois retourné chez lui il se serait passé qq chose

car me semble que si il t'aurait marié que pour les papier bien il serait resté au Canada

à quoi peut lui servir sa rp canadienne si il retourne vivre au maroc

Les arnaqueurs n'admettront jamais qu'ils étaient de mauvaise foi.

Généralement, ils s'organisent, pour que leurs parrains mettent fin eux-mêmes au mariage.

Comment ?

En la poussant à bout à force d'insinuation, de jugement gratuit, de manipulation (je ne veux pas que tu fréquentes telle copine, je ne veux pas que tu parles avec telle personne), etc.

Et plus ça va ... plus la tension monte et monte tant et tant que le parrain lâche le morceau et abandonne.

Pour l'arnaqueur c'est que du bonbon ...personne ne pourra dire qu'il a marié cette personne pour les papiers ... après tout ... ce n'est pas lui qui a demandé la séparation ou le divorce.

En plus, il s'attire la sympathie des amis du couple, passe souvent pour une victime et s'en sort la tête haute devant sa famille.

Sauf que. Le parrain n'est pas toujours si facile que ça à décourager.

Pourquoi ne pas tenter une nouvelle manoeuvre ... écoute chérie ... je m'ennuie trop du pays ... je veux repartir ... je t'aime ... viens avec moi ... en espérant bien fort qu'elle n'en fera rien.

Le hic ... c'est que certains parrains sont prêt à tous les sacrifices ... même a quitter leur emploi et leur pays pour le suivre au bout du monde ...

Cet homme prétendait aimer Karinr25. L'attente fut longue. Il a eu amplement le temps de réfléchir à tout ce que cela impliquait. Ce n'est pas un enfant tout de même !!!

Rien, absolument rien, ne peut justifier un tel comportement.

Et mon petit doigt me dit qu'il s'ennuiera bien vite du Canada.

Et qu'il reviendra.

Incognito.

Moi j'insiste sur une seule chose, dans le cas où ( une supposition)son plan serait de revenir au Canada après un certain moment, et de parrainer à son tour une fille de chez lui. Karine25 pourra lui rendre la claque en lui refusant le divorce, puisque le divorce n'est pas justifié mais provoqué et planifié d'avance, elle pourra envoyer une lettre à immigration Canada pour tout expliquer et leur faire savoir qu'elle ne signerai jamais le divorce. Qu'il se débrouille avec la justice.

je reste perplexe devant l'irresponsabilité et la lâcheté de cet homme, on peut tous passer par des phases difficile, mais faire le mort et ne pas prendre le courage d'affronter son épouse, de lui expliquer ce qui se passe, la laisser démissionner puis lui sortir toute sorte de bla bla pour qu'elle ne le rejoigne pas, ça c'est complètement incompréhensible

Il dit affronter une phase difficile, que aurait-t-il fait si sa femme avait contracté une maladie sérieuse? La quitter dès la première minute. Que aurait-t-il fait si la vie a réservé une maladie grave à l'un de ses enfants? Quitter de suite sa famille et fuir ses responsabilité. J'ai connu la nostalgie du pays, les bouleversement d'une nouvelle vie, c'est certes difficile, mais loin d'être une charge impossible à surmonter. Lorsque il était au Maroc, ah là, il lui parlait tout le temps, mais le revoilà au Maroc, dans son élément, pourquoi fuis t-il? parceque il a sa RP .

Soit on est un homme, soit on l'est pas, des homme pareil c'est à ne pas regretter.

Je ne sais pas s'il voulait un mariage gris ou pas, mais son attitude m'a choqué, je ne comprend pas sa fuite ni son incapacité d'affronter sa femme et de s'expliquer avec elle clairement.

Je reviens et j'insiste sur le fait que changer un pays n'est pas la catastrophe, perdre un travail n'est pas la fin du monde, et ne pas se sentir dans son élément dans un endroit ne signifie pas tout claquer et fuir ses responsabilités.

J'en ai plein le dos là, je préfère fermer mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi Reflexion, a tout le moins pour une bonne partie de ton message :)

Maintenant, resté marié à cet homme, juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce ... et ainsi faire en sorte qu'il ne puisse se remarier ... je ne suis pas très "pour".

N'oublions pas que, tant qu'elle reste marié avec cet homme, même à l'expiration de son engagement, elle pourrait être tenu de lui payer une pension alimentaire etc.

Donc, c'est un petit jeu qui pourrait se retourner contre elle.

Et je ne crois pas qu'elle ait besoin de ça ... en plus.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Mon mari comme je l'ai dit tantôt, est venue me parler aujourd'hui.. Il m'a expliqué un peu ses raisons pour tout ça.. Je n'approuve pas son comportement, loin de là, j'écoute ce qu'il me dit et je verrais bien.

Il ma dit vouloir revenir d'ici 1 mois et demi, 2 mois.. Je suis perplexe.. J'ai peur qu'il m'utilise seulement pour le toit et en même temps, je me dis qu'il a peut-être réfléchis, pfffffffff quelle stupide je suis! Je n'ai plus les idées claires :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Mon mari comme je l'ai dit tantôt, est venue me parler aujourd'hui.. Il m'a expliqué un peu ses raisons pour tout ça.. Je n'approuve pas son comportement, loin de là, j'écoute ce qu'il me dit et je verrais bien.

Il ma dit vouloir revenir d'ici 1 mois et demi, 2 mois.. Je suis perplexe.. J'ai peur qu'il m'utilise seulement pour le toit et en même temps, je me dis qu'il a peut-être réfléchis, pfffffffff quelle stupide je suis! Je n'ai plus les idées claires :S

Je ne crois pas que tu sois stupide Karinr25. Je crois que tu es triste et blessée et dans les circonstances il est normal que tu cherches à t'accrocher à la petite parcelle de ciel bleu qui reste. C'est humain !

La grande question est ... pourras tu lui pardonner ? Pourras tu lui faire confiance à nouveau ? Auras-tu toujours de l'estime et du respect pour lui en sachant ce qu'il a fait ?

Pour ma part, je crois qu'il y a des choses qui sont impardonnables.

Et je crois que, même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas pardonner ce genre de chose ... mais ça ... c'est moi.

Le plus important, pour le moment, (à mon humble avis) c'est de prendre un peu de recul. De prendre soin de toi ... de t'entourer de personnes aimantes et positives.

Je suis ravie de savoir que tu as trouvé un autre emploi rapidement ... au moins tu n'auras pas à te soucier de cela. Et pour l'appartement ?

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re,

J'ai de la chance, une amie m'héberge chez elle jusqu'a ce que je sois prête à prendre un nouvel appartement. Disons, que je doutes beaucoup, je suis mariée et pour moi, c'est un engagement si important! Je dois y penser, voir son comportement au fur et à mesure et ensuite je prendrais ma décision. Une chose est certaine, s'il revient, il n'aura pas d'autres chances..

Le temps me guidera, j'espère! Merci de tes messages, ils me font beaucoup de bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère Karine

Je m'abstiendrai de juger la situation ou de faire des suppositions puisque je suis certaine que ce n'est pas ce que tu as de besoin en ce moment. Je trouve ca très désolant de voir ce qui t'arrive et j'aimerais que tu sache que mes pensées sont avec toi, je te souhaite de trouver la vérité dans tout ca et que celle ci ne sois pas malheureuse, comme on dit toujours : une journée à la fois et parfois de s'éloigner un peu de la situation nous permet de voir plus claire, prend un peu de recul et essais de voir les choses avec le plus de lucidité possible. Je te souhaite de trouver le bonheur ma chérie et ne laisse pas les mauvais commentaires te ruiner le moral, seulement toi connais le fond de l'histoire et seulement toi est maître de ton destin. Prend soins de toi et courage ma chérie tout n'est peut-être pas si mauvais que la situation le laisse croire...

La gamine xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karin,

Que je veus te dire de ma part dans ce forum..que ton mari jespere quil va reprendre son esprit ..son morale et surtout les sacrifies que vous aver faite ensemble pendant ses 4ans. Wow quand ton mari a eu son visa on etait tellement content pour vous.....mais tout ce que je peus dire cest courage ..recul un peu pour clarifier ton esprit pour voir quoi tu sens...tout le forum, tes amies ..ta famille peuvent te conseiller mais cest toi qui va prendre une decision que tu va sentir complete et suffisant pour toi.....Pour aller au Maroc je te conseille non a cause que cest comme tu impose meme que tu es sa femme ..si il te voulais la tu aurai etre la deja..curiosite de quelle ville ton mari? peut etre cest le canada mais peut etre cest les petits choses aussi qui on jouer du role dans son decision irationelle..juste pour te dire que je suis tres triste pour toi et bon courage ..etre forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère Karine

Je m'abstiendrai de juger la situation ou de faire des suppositions puisque je suis certaine que ce n'est pas ce que tu as de besoin en ce moment. Je trouve ca très désolant de voir ce qui t'arrive et j'aimerais que tu sache que mes pensées sont avec toi, je te souhaite de trouver la vérité dans tout ca et que celle ci ne sois pas malheureuse, comme on dit toujours : une journée à la fois et parfois de s'éloigner un peu de la situation nous permet de voir plus claire, prend un peu de recul et essais de voir les choses avec le plus de lucidité possible. Je te souhaite de trouver le bonheur ma chérie et ne laisse pas les mauvais commentaires te ruiner le moral, seulement toi connais le fond de l'histoire et seulement toi est maître de ton destin. Prend soins de toi et courage ma chérie tout n'est peut-être pas si mauvais que la situation le laisse croire...

La gamine xxx

Tes paroles sont justes La gamine, chaque fois que je te lis, toujours tu as le bon mot, jamais tu juges ou essaies de dicter à l'autre quoi faire, vraiment tu es la sagesse de ce forum, bonne journée à toi. :)

Karine, comme la si bien dit La gamine, mes pensées sont avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Je sais pas si tu te souviens de moi ca fait longtemps que j'ai pas écris ici..mon mari est arrivé en juin 2008..et tout comme toi au début tout étais beau.. mais 6 mois après.. tout à changé entre nous.. il ma quitté le 3 juillet 2009..

Oui je sais que c un mariage gris.. il ne vas jamais me l'avouer c'est un homme trop fière de sa personne et que seulement sa petite personne compte.. comment je m'en suis rendu compte.. après son départ il est devenue aussi froid que le pôle nord et c ca que je lui ai dit.. quand il ma quitté il ne ma pas appeller pendant plusieurs jours ensuite plusieurs mois.. mnt nous avons entammer le divorce.. Je dois dire que même aujourd'hui c très dure à accepter..moi il est demeurer au canada par contre!..

Ne perd pas courage.. tu vas réussir à tourner la page.. un jour.. je te dit pas demain et ni le mois prochain!!

Désolé pour toi, c'est surement très souffrant de voir comme nous avons été utilisés pour fin d'immigration.

Quand je fais la lecture de ton histoire et tu écris après son départ il est devenue aussi froid que le pôle nord et c ca que je lui ai dit.. veux-tu dire plutôt à son arrivée au Québec il est devenu froid comme une banquise ?

Ce qui est frustrant il pourra rester ici, se faire payer une formation, avoir le BS si cela va mal et les caves de crétins de bonnasses de québécois devront fermer leurs yeullles pour ne pas se faire accuser de racisme.

Tant qu'a moi si l'État prenait vraiment ses responsabilités ce monsieur serait dans une salle d'attente à Dorval encadrer par deux agents et retour au bled sans possibilité de revenir.

Je sais, je sais, je sais, yé suis tléesssss méchant.

^_^

Tu as tellement raison helmondo...Mais dans un bon sens il me cause aucun problème il travaille et paie ses choses et mon parrainage est presque terminer.. oui après que il ma laissé au Québec il est devenu froid...comme si ma peine ou le fait que j'ai mal ne lui dérangeais pas du tout!

Je suis certain qu'il reviendra au Québec et les histoires de papa et maman ne sont pas contents c'est du bla bla.

Pour le divorce à ta place je prendrais mon temps, beaucoup de temps et si monsieur deviens pressé très pressé tu verras apparaître une jolie petite viarge du bled dans le chapeau. !!!!

Allez faisons des paris mesdames et messieurs. :lol:

C'est vraiment une sale mentalité tu verras.

Le prince et sa soeur

Je suis entierement d'accord avec toi! Les histoires de parents pas content c'est totalement faux. Je comprends votre peine mais, chere karinr25, commencez a etre realiste et quittez l'amour qui aveugle. Il viendra encore vous raconter d'autres histoires qui ne tiennent pas la route et vous le croirez?

Je crois (a moins que le futur ne me prouve le contraire) que tout etait planifie a l'avance et il reviendra au Canada pour demander le divorce.

Je haie ce genre de personnes. Je suis persuade qu'il y en a de ce genre sur ce forum en attente de parrainage pour realiser leur triste plan et je me demande bien comment se sentent apres lecture de ce genre de douloureux temoignages.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère Karine

Je m'abstiendrai de juger la situation ou de faire des suppositions puisque je suis certaine que ce n'est pas ce que tu as de besoin en ce moment. Je trouve ca très désolant de voir ce qui t'arrive et j'aimerais que tu sache que mes pensées sont avec toi, je te souhaite de trouver la vérité dans tout ca et que celle ci ne sois pas malheureuse, comme on dit toujours : une journée à la fois et parfois de s'éloigner un peu de la situation nous permet de voir plus claire, prend un peu de recul et essais de voir les choses avec le plus de lucidité possible. Je te souhaite de trouver le bonheur ma chérie et ne laisse pas les mauvais commentaires te ruiner le moral, seulement toi connais le fond de l'histoire et seulement toi est maître de ton destin. Prend soins de toi et courage ma chérie tout n'est peut-être pas si mauvais que la situation le laisse croire...

La gamine xxx

Tes paroles sont justes La gamine, chaque fois que je te lis, toujours tu as le bon mot, jamais tu juges ou essaies de dicter à l'autre quoi faire, vraiment tu es la sagesse de ce forum, bonne journée à toi. :)

Karine, comme la si bien dit La gamine, mes pensées sont avec toi.

Merci ma belle momo pour ces mots mais je t'assure que la vie m'a apprise à analyser plutot que critiquer une situation, personne ne connait la vérité dans cette histoire sauf les 2 personnes concernés. Qui peux affirmer avec conviction que ce monsieur c'est servi d'elle ? personne ne connait le fond de sa pensée et j'ose espérer que celle ci n'est pas ce qu'on suppose. Cela dit je n'ose même pas pensé à ce que Karine peut ressentir en ce moment et je me dit qu'elle n'a surement pas besoin de se faire dire: je te l'avais dit, tout ce que j'espère c'est qu'elle sortira de cette aventure sans trop de blessure si jamais ca devais se terminé ainsi ce que je ne lui souhaite pas. C'est comme ca que la sagesse nous gagne, un petit peu chaque fois.....

Bonne chance ma belle Karine, tu es jeune, forte tu saura faire face ma belle.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Karine,

Lorsque j'étais en processus de parrainage en 2007-2008, je me souviens d'avoir lu un de tes postes où tu mentionnais une dispute que vous aviez eu et les mots qu'il utilisait pour te qualifier. Dès lors, je me suis dite que si mon mari avait des propos pareils à mon égard, j'annulerais carrément le parrainage... Mais bon, le penser et le faire est deux choses bien différente, car on veut tellement que cela fonctionne!

Tout comme Lili, je ne crois pas que tu sois stupide... Honnêtement, ne te tape pas sur la tête, il y suffisamment de gens qui doivent le faire à ta place... À mon humble avis, il est tout à fait normal que tu te sentes perdue dans cette situation. Ses motifs de départ étaient-ils réels? Pourquoi le lendemain de son arrivée au Maroc il te dit cela? Pourquoi il te fuit ainsi? Combien de temps a-t-il besoin pour réfléchir? Était-ce nécessaire de partir si loin et si vite pour réfléchir? Oufff... j'ai tant d'autres questions que j'en suis étourdies et il va de soi que cela doit être un vrai tourbillon pour toi.

Je crois que tu dois penser à toi dans cela... Il ne s'est pas gêné en t'oubliant derrière lui et s'est permis de penser à lui avant tout! Tu lui as fait confiance après tout...

Oh ma chère! Franchement je suis boulversée par ta situation et je souhaite que tout cela rentre dans l'ordre pour toi... je te souhaite une fin apaisante! Donne-nous de tes nouvelles Karine et prends soin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui, vous avez raison, je suis dans un vrai tourbillon et je ne sais plus quoi faire.. Sa me hante tout le temps depuis 2 semaines.

Je suis honnête, je n'ai plus vraiment confiance après tout ce qui s'est passé, mais en même une partie de moi, me dit de continuer, qu'il s'est peut-être apperçu qu'il a fait une erreur... Je suis complètement et totalement perdue.... J'ai vraiment peur de faire moi une erreur, qu'il revienne et qu'un moment donné, il reparte avec une autre ou qu'il parte tout court.. Qu'au fond, j'aurai été qu'un tremplin lors de son retour puisqu'il n'a aucun toit sauf moi.. C'est dur de trouver la vérité dans tout ça..

Il se connecte souvent depuis hier mais bon.. encore là, est-ce calculer?

Je suis partagée entre mon amour pour lui et tout ce qui s'est passé..

Il ma dit vouloir repartir car ici, il ne sentait pas bien, à sa place, alors bon, que pouvais-je faire? J'ai acceptée de le suivre car peu m'importait ou j'étais tant que c'était près de lui..

Il me dit vouloir revenir, qu'il doit faire des efforts, qu'il doit tout faire pour réussir et s'adapter et que cette fois, il sera persévérant.. :S

S'il serait parti et aurait été plus présent pour moi, en aucun cas, je me pauserai toutes ses questions aujourd'hui, mais comme il a été distant et qu'il ma même fuit, je me pose la question, maintenant qu'il a sa RP plus besoin de moi SAUF pour avoir un toit à son retour...

J'aimerais bien cesser de penser et effacer tout ça mais bon malheureusement, sa se passe pas comme ça!

Je dois prendre une décision, lui accorder une 2 chances et peut-être tomber d'encore plus haut ou le quitter et avoir des regrets en me disant que peut-être avait-il vraiment compris son erreur et voulait repartir à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Karine,

Lorsque j'étais en processus de parrainage en 2007-2008, je me souviens d'avoir lu un de tes postes où tu mentionnais une dispute que vous aviez eu et les mots qu'il utilisait pour te qualifier. Dès lors, je me suis dite que si mon mari avait des propos pareils à mon égard, j'annulerais carrément le parrainage... Mais bon, le penser et le faire est deux choses bien différente, car on veut tellement que cela fonctionne!

Tout comme Lili, je ne crois pas que tu sois stupide... Honnêtement, ne te tape pas sur la tête, il y suffisamment de gens qui doivent le faire à ta place... À mon humble avis, il est tout à fait normal que tu te sentes perdue dans cette situation. Ses motifs de départ étaient-ils réels? Pourquoi le lendemain de son arrivée au Maroc il te dit cela? Pourquoi il te fuit ainsi? Combien de temps a-t-il besoin pour réfléchir? Était-ce nécessaire de partir si loin et si vite pour réfléchir? Oufff... j'ai tant d'autres questions que j'en suis étourdies et il va de soi que cela doit être un vrai tourbillon pour toi.

Je crois que tu dois penser à toi dans cela... Il ne s'est pas gêné en t'oubliant derrière lui et s'est permis de penser à lui avant tout! Tu lui as fait confiance après tout...

Oh ma chère! Franchement je suis boulversée par ta situation et je souhaite que tout cela rentre dans l'ordre pour toi... je te souhaite une fin apaisante! Donne-nous de tes nouvelles Karine et prends soin de toi!

Ma chère Karine .... ma chère Karine !

Tout d'abord, je tiens à t'écrire que je suis + que 100% d'accord avec Barcanour .

Ahhhhhhhhhhhh, à la 1ère lecture de ton poste, j'étais très émotive et tes propos m'ont tellement jeté à terre . Je te le jure, j'en avais des frissons et les larmes aux yeux.

Rares sont les fois où des histoires de la sorte viennent vraiment me chercher mais là, je trouvais ça tellement écoeurant !!!

Je te relis aujourd'hui et je suis encore plus découragée .

Il n'y a pas de devin ici, d'accord .

Mais de grâce, tu ne fais pas face à une situation Karine où il est difficile de départir la vérité du mensonge ..... tu fais face à une situation où il t'est difficile d'affronter la réalité .

Karine, réalises-tu qu'il t'a carrément fuit .... toi, la "supposé" femme de sa vie . Toi, la personne avec qui il devrait partager ses inquiétudes , toi la personne avec qui il devrait discuter de ses (ou plutôt de vos ) projets . Karine, on ne fuit par l'être aimé comme ça . Voyons donc ...

Sans généraliser, l'homme marocain avec toutes ses qualités et ses défauts demeure un homme habituellement très protecteur et qui veille au bien-être et confort de sa femme et de ses enfants ....

Là, il te laisse derrière comme un déchet ... carrément dans la rue, en ne pensant qu'à lui .

Ça ne tient pas cette histoire là !

Difficile à entendre et à comprendre, cocotte éloigne toi au plus vite !

Bon courage !

Et donne-nous des nouvelles car même si nos propos te sont dérangeants, ce n'est pas de tout coeur que nous les écrivons et nous sommes là pour t'épauler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement