Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Le voleur était accompagné d'un monsieur habillé en rouge avec un grand chapeau et une arme au ceinturon. Je n'ai pas pu lutter...

Le pire, c'est qu'il parait qu'il y avait un juge dans la salle. Il a trouvé cela tout à fait normal !

Mais, les voleurs ne sont pas si pire, ils m'ont donné en échange une petite carte en plastique avec marqué "Certificat de citoyenneté".

Par contre, avant, ils m'ont forcé à préter serment d'allégence à une vieille dame.

Le Canada est vraiment un pays étrange :huh:

• Habitués
Posted

Entre ça et les écureuils délinquants j'ai peur d'arriver au Canada ...:shok:

• Habitués
Posted

Félicitations au nouveau citoyen de sa Gracieuse Majesté :)

• Habitués
Posted

MDR...

moi c'est surtout la vieille dame qui me fait ch**r.

il y a quelqu'un qui sait comment provoquer un quinte de toux sur commande ?

• Habitués
Posted

Entre ça et les écureuils délinquants j'ai peur d'arriver au Canada ...:shok:

Tu peux avoir peur, une vrai gang de malades !

Félicitations au nouveau citoyen de sa Gracieuse Majesté :)

Merci, mais à plus de 80 ans, pas sûr qu'elle soit si gracieuse que cela...

MDR...

moi c'est surtout la vieille dame qui me fait ch**r.

il y a quelqu'un qui sait comment provoquer un quinte de toux sur commande ?

Commence à fumer ;)

• Habitués
Posted

Félicitations Guiness ! Tu n'as pas trainé pour faire ta demande, surement peu apres 3 ans sur place ?

• Habitués
Posted

Félicitations !!!

Merci !

Félicitations Guiness ! Tu n'as pas trainé pour faire ta demande, surement peu apres 3 ans sur place ?

En effet, 3 ans et 8 jours ;)

Posted

Ah la la oui... prêter allégeance à la Couronne d'Angleterre ! Du grand bonheur en perspective qui nous attend pour 2011, mon chum et moi :lol:

En tout cas félicitations... pour la citoyenneté et pour être ENFIN débarrassé des corvées de paperasse de l'immigration et compagnie :P

• Habitués
Posted

J'aime bien le titre à la "Guiness" quoi.

Félicitations Mr le Canadien :innocent:

• Habitués
Posted (edited)

Ah la la oui... prêter allégeance à la Couronne d'Angleterre ! Du grand bonheur en perspective qui nous attend pour 2011, mon chum et moi :lol:

En tout cas félicitations... pour la citoyenneté et pour être ENFIN débarrassé des corvées de paperasse de l'immigration et compagnie :P

Je me lance maintenant dans l'inscription à l'OIQ, j'aime décidemment la paperasse :B)

J'aime bien le titre à la "Guiness" quoi.

Félicitations Mr le Canadien :innocent:

Merci et merci ;)

Edited by Guinness
  • Habitués
Posted

félicitations pour la citoyenneté ; tu m'as fais une de ces trouilles car je suis en attente de la carte de résidence de mon fils pas encore reçue et pourtant nous avons reçu les nôtres, je me suis dit il faut se dépêcher pour réclamer ce contretemps ça commence à craindre au canada mdr

Posted

Moi aussi j'ai eu peur .... ma fille ayant perdu sa carte RP dans l'avion, je me suis dit "ça y est il y a un trafic de cartes ..... "

Félicitations, vivement que notre tour arrive !!!! encore une année à patienter !!! Au moins après , elle ne pourra plus perdre sa carte RP et comme ça son papa ne sera plus en Tabernacle ..... pour être sûre qu'elle réintégre le sol québécois !!! :lol:

Bravo bravo pour cette alléchance !!! :lol:

Michelle :wub:

• Habitués
Posted

Le voleur était accompagné d'un monsieur habillé en rouge avec un grand chapeau et une arme au ceinturon. Je n'ai pas pu lutter...

Le pire, c'est qu'il parait qu'il y avait un juge dans la salle. Il a trouvé cela tout à fait normal !

Mais, les voleurs ne sont pas si pire, ils m'ont donné en échange une petite carte en plastique avec marqué "Certificat de citoyenneté".

Par contre, avant, ils m'ont forcé à préter serment d'allégence à une vieille dame.

Yeeeess! Félicitations Guinness :good: . Avec un peu de chance, moi, c'est à un beau jeune homme que je prêterai allégeance ! :wub:

• Habitués
Posted

FELICITATIONS GUINNESS.

C'EST GOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDwub.gif

• Habitués
Posted

c'est bientot Halloween :blush:

• Habitués
Posted (edited)

Bonjour Guinness,

Pour souligner l'évènement, je t'ai cherché une belle version de l'hymne national du Canada ou peut-être, aurai-je dû chercher du côté de la vieille dame, une belle fanfare jouant le God save the Queen....:lol:

Finalement, je t'ai trouvé cette belle histoire....:)

Je suis très heureuse pour toi cher concitoyen!:wub:

un violon derrière le Ô Canada

Edited by kobico
  • Habitués
Posted

et ils ne t'ont pas fait chanter??? nous oui :lol: