Aller au contenu

Regarder TF1 sur internet en direct


steffie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Voici un lien pour regarder TF1 EN DIRECT sur internet (pas seulement les infos)!

http://www.tf1.fr/live/

Le ic est qu'il faut théoriquement être en France. Alors vous devez installer un VPN au préalable. Moi j'utilise peer2me qui me connecte en france mais parfois en allemagne. Dans ce cas il faut se débrancher et se reconnecter pour avoir une adresse IP francaise.

http://www.peer2me.com/fr/index.php

je l'utilise depuis des années sans virus ni publicité.

on peut utiliser aussi Ultravpn qui se connecte en france ou aux USA. Dans ce cas on peut le configurer pour choisir un pays ou l'autre en modifiant le fichier de la liste des serveurs.

Ce lien permet de savoir ou se connecte notre adresse IP:

http://whatismyipaddress.com/

Par exemple en ce moment je suis à Montréal mais voila ce que dit mon IP:

IP Information: 62.193.246.110

ISP: AMEN

Organization: AMEN European Network

Connection:

Proxy: Network Sharing Device

City: Amen

Region: Provence-Alpes-Cote d'Azur

Country: France

Et voilà! on peut regarder TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steffie,

Moi j'aimerai bien pouvoir regarder les emissions françaises, ça me manque. :unsure:

Malheureusement j'ai essayé de faire suivre tes indications ci-dessus, mais je n'ai pu regarder que l'emission reportage, est ce normal? on a pas accès à toutes les emissions?

Si tu as d'autres infos je suis interessées.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je comprends pourquoi je ne peux voir que cette emission car c'est l'emission du moment et comme c'est en live donc c'est normal...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol :lol:

nan mais TF1 c'est bien le truc qui ne me manque pas à l'étranger ...

autant les émission de france 2 (qu'on peut voir d'ailleurs sur le site de la chaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ce lien c'est pour le direct. Par contre ailleurs sur le site (par exemple http://videos.tf1.fr/ ) on peut revoir presque toutes les emissions si vous avez le VPN. Sinon vous ne pourrez regarder que les infos et quelques reportages. Le message "This video is not available in your country" apparaitra dans ce cas (oui en anglais, on est en France après tout:)). Moi j'aime bien regarder "Master chef" et des séries policières quand il y en a.

Ceci dit c'est vrai que TF1 n'a pas la meilleure programmation c'est un peu comme TVA ici. Par contre on peut aussi regarder France 2-3 etc et aussi le clair de Canal+.

A ce propos si vous avez vindows 7 vous pouvez regarder Canal+ (en clair seulement), itélé et info sports avec le media center (pas le média player). Si vous ne voyez pas "Canal +" en démarrant Media center, il suffit de mettre vous parametres internationaux à Francais-France partout, de lancer le media center, d'aller à Parametres/général/options de téléchargement automatique, et de faire "Télécharger". Ca peut prendre quelques minutes ou plus, mais le menu devrait finir par apparaitre.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les séries francaises font franchement pitié, pas de buget, mauvais acteurs, scénario pourris ... Ont n'y croit pas une seconde, au mieux ça fait rigoler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les séries francaises font franchement pitié, pas de buget, mauvais acteurs, scénario pourris ... Ont n'y croit pas une seconde, au mieux ça fait rigoler..

Ouais enfin tous les goûts sont dans la nature parce que je te rappelle que TF1 fait de très bonnes cotes d'écoute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi ça me manque bien les chaines française, je les trouve plus interessantes que celles proposées ici.

Sinon Steffie j'ai installé le VPN peer2me au quel je suis bien connecté, mais je n'ai toujours pas accès aux emissions (juste le journal tv et quelques reportages). Lorsque je clic pour regarder les autres emissions le message "This video is not available in your country" s'affiche. As tu une idee du pourquoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regardais pas la télé en france et je la regarde pas ici non plus alors je peut pas trop juger du contenu intéressant ou pas, ça reste une lucarne à blaireaux comme dirait l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais bein tenter le coup mais deja en acces normal c'est un peu lent mon internet alors si je lui rajoute une couche VPN ... meme pas la peine d'y penser !! pffff ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous êtes sur firefox vous avez foxyproxy qui est pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Blade05:

Si vous avez ce message c'est que le VPN s'est connecté en Allemagne. Vérifiez avec le lien whatismyipaddress.com et si c'est le cas il faut déconnecter et se reconnecter tant que ca ne marche pas. Malheureusement je n'ai pas trouvé de moyen de le forcer à aller en France. Avec Ultravpn on a accès au fichier des serveurs et on peut enlever les serveurs américains dans ce cas, mais pas peer2me. J'ai essayé ultravpn mais il a buggé et ne fonctionnait plus avec mon pc windows 7.

Pour la vitesse, en général c'est assez rapide pour le video mais parfois ca peut couper (j'ai vidéotron haute vitesse normal)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Moi Je vous conseille d’utiliser un VPN vers la France. Ne prenez pas un gratuit car les vitesses sont lamentables. J’en ai testé plusieurs ces derniers moi et je vous conseil JCvpn. Ils sont dans les moins chères du marché et leur support et très réactif, voici le lien : http://www.jcvpn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ChrisPc proxyanonymus cela me permet de regarder des émissions du service public.

Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi des services télé mettent disponible sur le Web des émissions et quand tu veux les regarder ben pas possible pas bonne zone géographique, en fait c'est comme une agace pissette, elle t'en montre un peu mais ....oups...non ché pas pochible. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai du mal à comprendre comment on peut vouloir s'intégrer dans un nouveau pays, tout en étant désespéré et en manque des bouzes télévisuelles de son pays d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment on peut vouloir s'intégrer dans un nouveau pays, tout en étant désespéré et en manque des bouzes télévisuelles de son pays d'origine...

Vouloir regarder la télévision sans une pause de publicité toutes les 5 minutes ??

Immigrer ce n'est pas renier son pays d'origine, c'est faire un savant mélange (le syncrétisme) entre notre culture et celle de notre nouveau pays.

Je regarde avec autant d'amusement Kamelot (en streaming car on n'a pas la chaîne "Historia") que Les bobos ou Les Parents (pour parler de programmes courts).

Ceci dit nous regardons très peu la télévision, et dans le lot pas mal de films en DVD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. la tv en direct de tout les pays sans problème : webtv live
Modifié par lion 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne regarde jamais le tv québécoise trop de pub,humour québécois pas pareil,peu de débat de société, débat politique pas intéressant, a par les émissions de déco et d’alimentations. En gros la tv au quebec est fait pour les quebecois de souche qui si retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la tv du Québec fait un drôle d'effet au début mais elle a des aspects intéressants dans le sens où on s'immerge plus vite dans la culture. Les humoristes nous permettent de comprendre l'humour québécois, qui est pas mal du tout. Les infos , ce qui se passent en région . Il y a une chaîne sur l'histoire du Québec très instructive La chaîne rétro prise2 trop drôle et qui permet de voir l'évolution de la télé et des québécois. Et les programmes pour enfants sont super bien faits, éducatifs et captivants. J 'avoue que les infos ne sont à mon goût pas assez traitées en profondeur. Et j'ai encore du mal avec les films québécois qui ne sont pas assez captivants. On sent là les origines françaises. Bon mais je suis là depuis 5 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement