Aller au contenu

a tous les chômeurs!


ehoh

Messages recommandés

  • Habitués

salut tt l'monde,

j'ai un ami qui a commencé un travail autonome de désinstallateur de câble chez systemex qui est un sous-traitant de videotron et il en est tres satisfait,d'apres lui il gagne jusqu'a 3200$/mois net ,alors si ca vous tente ,il ya un manque dans ce domaine a tel point que ces entreprises (systemex,instech,cablage dynamique,etc...)donnent des recompenses de 1000$ a chaque employé qui leur ramene un nouveau employé qualifié.

il est a noter que mon ami n'a aucune qualification particuliere dans le domaine mais qu'il a du faire juste un stage d'une semaine.et le materiel lui a ete fourni par la firme ,il n'a acheté que la minivan avec rack pour echelles.un investissement de 1500$. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ehoh

je suis un technicien préparateur en pharmacie exerçant ma métier depuis 17ans en t Tunisie avec un diplôme tunisien j'attend mon visa je suis en phase finale des démarches je compte aller au Quebec en mai/avril 2011 inchallah en couple

mes questions sont svp

est ce que c'est facile d'exercer ce métier directement par un diplôme tunisien ?

si c'est pas le cas comment faire

pouvez vous me parler sur les horaires du travail le salaire les droits et les devoirs

est ce qu'ils travaillent comme la législation française

aussi c'est un question un peut personnel mais excusez moi je vous le pose en tan que collègue : est ce que vous été alaise dans ta poste ( patronage - horaires -salaire -clients - travail en groupe).

merci d'avance mais j'attend vos renonces

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne idée .es-ce possible à temps partiel . weekends ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt l'monde,

j'ai un ami qui a commencé un travail autonome de désinstallateur de câble chez systemex qui est un sous-traitant de videotron et il en est tres satisfait,d'apres lui il gagne jusqu'a 3200$/mois net ,alors si ca vous tente ,il ya un manque dans ce domaine a tel point que ces entreprises (systemex,instech,cablage dynamique,etc...)donnent des recompenses de 1000$ a chaque employé qui leur ramene un nouveau employé qualifié.

il est a noter que mon ami n'a aucune qualification particuliere dans le domaine mais qu'il a du faire juste un stage d'une semaine.et le materiel lui a ete fourni par la firme ,il n'a acheté que la minivan avec rack pour echelles.un investissement de 1500$. ;)

Une idée intéressante, Merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt l'monde,

j'ai un ami qui a commencé un travail autonome de désinstallateur de câble chez systemex qui est un sous-traitant de videotron et il en est tres satisfait,d'apres lui il gagne jusqu'a 3200$/mois net ,alors si ca vous tente ,il ya un manque dans ce domaine a tel point que ces entreprises (systemex,instech,cablage dynamique,etc...)donnent des recompenses de 1000$ a chaque employé qui leur ramene un nouveau employé qualifié.

il est a noter que mon ami n'a aucune qualification particuliere dans le domaine mais qu'il a du faire juste un stage d'une semaine.et le materiel lui a ete fourni par la firme ,il n'a acheté que la minivan avec rack pour echelles.un investissement de 1500$. ;)

tupeut mexpliquer cest quoi et comment ce job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt l'monde,

j'ai un ami qui a commencé un travail autonome de désinstallateur de câble chez systemex qui est un sous-traitant de videotron et il en est tres satisfait,d'apres lui il gagne jusqu'a 3200$/mois net ,alors si ca vous tente ,il ya un manque dans ce domaine a tel point que ces entreprises (systemex,instech,cablage dynamique,etc...)donnent des recompenses de 1000$ a chaque employé qui leur ramene un nouveau employé qualifié.

il est a noter que mon ami n'a aucune qualification particuliere dans le domaine mais qu'il a du faire juste un stage d'une semaine.et le materiel lui a ete fourni par la firme ,il n'a acheté que la minivan avec rack pour echelles.un investissement de 1500$. ;)

Bravo on en demande encore des annonces comme celle-ci !:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A 14$ de l'heure brut , ça lui prends combien d'heures pour faire 800$ net par semaine...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme equinox, on demande des nouvelles de se type plus souvent  :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A 14$ de l'heure brut , ça lui prends combien d'heures pour faire 800$ net par semaine...???

il est payé par client et non par heure (7$/client),d'aprés ses aptitudes et capacités il peut faire 20 clients comme il peut en faire 100 ,il n'ya pas de limites,ils te donnent une feuille de route quotidienne et toi tu fais selon tes capacités.l'essence tu le paye de ta poche.tu commences et finis aux heures qui te plaisent ,ceux qui font l'installation sont payés bcp plus par client car ca prends plus de temps.allez sur google et tapez : INSTECH , CABLAGE DYNAMIQUE , SYSTEMEX ,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

$7 de l'heure par client ... 100 clients dans la semaine ... on est loin des $3200 par mois NET qui plus est. Et puis a $7, il attache le cable au minivan et il demarre en trombe pour tout arracher ?

Comment dire ... je ne le sens pas ton plan :-)

Je prefererai faire electricien a $2500 la semaine dans le nord ... :B)

Modifié par tohonu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'arrivera jamais à 3200 net par mois... en plus en devant payer son essence pour tous ses déplacements, et avec une minivan a 1500$!! la minivan va tenir 2 mois et après il devra investir une autre minivan...

est ce que ton ami a déja reussi à avoir 3200 par mois? si oui pour combien d'heures de travail? 80 par semaine!! il faut aussi relativiser les choses si tu travailles le double du temps tu ne fais pas un bon salaire tu fais un salaire normal et tu ne profites même pas de ton salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'arrivera jamais à 3200 net par mois... en plus en devant payer son essence pour tous ses déplacements, et avec une minivan a 1500$!! la minivan va tenir 2 mois et après il devra investir une autre minivan...

est ce que ton ami a déja reussi à avoir 3200 par mois? si oui pour combien d'heures de travail? 80 par semaine!! il faut aussi relativiser les choses si tu travailles le double du temps tu ne fais pas un bon salaire tu fais un salaire normal et tu ne profites même pas de ton salaire...

+1

Déjà, en effet, avec un minivan à 1 500 $, je ne sais pas s'il va se rendre bien loin.

Et quant à travailler 80 heures par semaine, oû est le plaisir de vivre ici si on n'a pas le temps d'en profiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

$7 de l'heure par client ... 100 clients dans la semaine ... on est loin des $3200 par mois NET qui plus est. Et puis a $7, il attache le cable au minivan et il demarre en trombe pour tout arracher ?

Comment dire ... je ne le sens pas ton plan :-)

Je prefererai faire electricien a $2500 la semaine dans le nord ... :B)

lis bien ce que j'ai dis avant de balancer des sotises. j'ai dis 7$ par client et non par heure et lui comme il ne fait que couper il arrive a faire jusqu'a 8 clients par heure alors fait le compte: 7x8=56$ de l'heure.

pour la mini van la firme lui a même proposé de lui vendre une recente par facilité et sans intêrets .

alors ca t'en bouche un coin hein!!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse tomber Tohonu. Ehoh a TOUJOURS raison. ...

Sauf que c'est encore "un ami" qui "d'après lui" et qui ne peut apporter aucune preuve tangible.

Au fait, vous saviez que mes supérieurs avaient décidé d'augmenter mon salaire à 55 000 $/an? Pour tout le travail que je fais! Ça t'en bouche un coin, hein, Ensimada! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8 clients par heure... donc en gros 7 minutes 30 secondes par client transport, installation, prise en main et rangement des outils,execution du travail, remplissage et signature du bon de commande des travaux pour son employeur... wow impressionant, il possede en plus une machine à remonter le temps ton ami??

tu sais parfois il faut être un minimum cohérent dans ses propos...

tu as toujours pas répondu à la question, à savoir si ton ami a déjà eut une fiche de paie de 3200 net par mois... ou bien si c'est l'entreprise qui lui a dit que c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PigKiller, Ehoh l'a dit lui meme "... comme il ne fait que couper ..." donc en gros il court de maison en maison et il coupe juste le cable. Le minivan lui sert a se sauver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8 clients par heure... donc en gros 7 minutes 30 secondes par client transport, installation, prise en main et rangement des outils,execution du travail, remplissage et signature du bon de commande des travaux pour son employeur... wow impressionant, il possede en plus une machine à remonter le temps ton ami??

tu sais parfois il faut être un minimum cohérent dans ses propos...

tu as toujours pas répondu à la question, à savoir si ton ami a déjà eut une fiche de paie de 3200 net par mois... ou bien si c'est l'entreprise qui lui a dit que c'est faisable...

ecoutez pigkiller et cie je ne sais pas si c'est une tradition ici de dénigrer les gens mais la vous y allez un peu fort!!on dirait la GESTAPO passant a tabac un innocent :blink: .OUI !!mon ami a eu sa fiche de paye de 3200$ ,et OUI!!!il peut faire jusqu'a 8 clients par heure !alors a vous de croire ou de ne pas croire!

sur ce bonne nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu doit pas avoir de mal à te procurer ta came comme tu es technicien en pharmacie, ... Ceci explique cela, mais faut pas en abuser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement