Aller au contenu

Demande de CAQ et validité du passeport


ilham1989

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Puis-je envoyer ma demande de CAQ avec les copies de mon passeport actuel qui expire dans 5 mois, en leur précisant que j'ai fait une demande de renouvellement de passeport?

Ou bien suis-je obligée d'attendre d'avoir mon nouveau passeport pour envoyer ma demande??

Je flippe un peu, le timing commence à être serré... :unsure:

Merci de votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Puis-je envoyer ma demande de CAQ avec les copies de mon passeport actuel qui expire dans 5 mois, en leur précisant que j'ai fait une demande de renouvellement de passeport?

Ou bien suis-je obligée d'attendre d'avoir mon nouveau passeport pour envoyer ma demande??

Je flippe un peu, le timing commence à être serré... :unsure:

Merci de votre réponse...

Si tu fais ta demande avec un passeport qui expire dans 5 mois tu vas avoir un CAQ qui expire dans 5 mois lui aussi et tu vas devoir en refaire un.

Si tu peux faire accélérer la délivrance de ton nouveau passeport ce serait mieux pour toi (des fois il suffit de payer plus pour avoir son passeport plus vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut bogossa,je suis super contente pr toi et ton admission et je te souhaite boooooocp de patience et de courage

le forum me manque,depuis le temps que je me suis pas connecté dessus

o fet je viens de lire ton post, même si que ma réponse est en retard et que ta déposé ta demande de caq mais c'est pr te dire que moi mon passeport expirait 1 année et klk après ma demande de caq nempêche que ja eu un caq de 3 ans

voila courage alors......au plaisir de te voir parmi nous en hiver nchalah

arme toi de vêtements chauds aussiph34r.gif

un grand salut particulier a tous les forumistes avec qui on échangeait les galères et les attentes d'il y'a klk moiswink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lamoureuz!!!

je suis contente d'avoir de tes news! merci pour les encouragement, je commence déja à stresser pour le CAQ, alors kes ke ce sera pour le permis d'études ! :lol::lol:

Au fait, j'espère que tu vas régler ton probleme d'exemption... d'après les news que j'ai, personne ne l'a eu sauf "lem3aref" ("connaissances")! Bon courage à toi inchallah tu l'auras.

Et ça serait bien qu'on se voit une fois là bas avec les autres camarades de galère!! :B)

et t'inquiète je fais deja mes valises lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lamoureuz!!!

je suis contente d'avoir de tes news! merci pour les encouragement, je commence déja à stresser pour le CAQ, alors kes ke ce sera pour le permis d'études ! :lol::lol:

Au fait, j'espère que tu vas régler ton probleme d'exemption... d'après les news que j'ai, personne ne l'a eu sauf "lem3aref" ("connaissances")! Bon courage à toi inchallah tu l'auras.

Et ça serait bien qu'on se voit une fois là bas avec les autres camarades de galère!! :B)

et t'inquiète je fais deja mes valises lool

bon courage bogossa pour le caq tkt tu lora brebi inchalah esperent ke t'aura aussi le visa d'étude je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement