Aller au contenu

Ecole D'Anglais Alger


Mahour Yazid

Messages recommandés

salut les amis....:-)

je cherche une bonne école d'anglais sur Alger, appart l'ALC, si possible une école qui me donnera un certificat de scolarité lor mes études, comme ça je l'ajouterais au dossier...

que penser vous cher amis....:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, ça constituerait un plus; ce document prouverait que tu prépares effectivement ton projet d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De réputaion il ya le Britisch consul à Benaknoun ( en fait je penses que c'est une école privée , qui n'a rien avoir avec lee Britisch consul ) , intuition school à hydra ( à coté de l'hotel hydra) , mais d'aprés l'experience de beaucoup de gens ça dépend plus du prof que de l'acole , je m'explique tu peux trouver une école peu réputée mais avec un bon prof et le contraire est également juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le British center et non British consul il est situé a ben aknoun j'été inscrit laba l'an dernier c'est une bonne école mais les profs ça depant le hasard ,maintenant je suis a dely ibrahim une école agrée par UNIVERSITY OF CAMBRIDGE leur certificat peu t'aider mais il y a des test d'anglais reconnu dans le monde entier comme le TOEFL (anglais americain) et le  IELTS  (anglais britanique) comme le TCF pour le français , il y a une autre école a HYDRA elle s'apelle BERLITZ une bonne école mais trop chère je pense que c'est les meilleur  en Algérie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà, voulant immigrer au canada, je n'est toujours pas tous les renseignements possibles, donc, apparemment, il est préférable de joindre à son dossier au moins un certificat de cours d'anglais pour avoir plus de chances, c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

le British center et non British consul il est situé a ben aknoun j'été inscrit laba l'an dernier c'est une bonne école mais les profs ça depant le hasard ,maintenant je suis a dely ibrahim une école agrée par UNIVERSITY OF CAMBRIDGE leur certificat peu t'aider mais il y a des test d'anglais reconnu dans le monde entier comme le TOEFL (anglais americain) et le IELTS (anglais britanique) comme le TCF pour le français , il y a une autre école a HYDRA elle s'apelle BERLITZ une bonne école mais trop chère je pense que c'est les meilleur en Algérie

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de l'école où tu fais tes cours d'anglais à Dely Brahim, c'est où exactement à Dely Brahim? si leurs certificats sont reconnus en immigration,ça m'interesse vraiment, merci de me répondre, et que pensez- vous de l'ALC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Voilà, voulant immigrer au canada, je n'est toujours pas tous les renseignements possibles, donc, apparemment, il est préférable de joindre à son dossier au moins un certificat de cours d'anglais pour avoir plus de chances, c'est cela ?

Pas forcément dans le cas d'une immigration pour le Québec...mais ça reste toujours un plus pour le dossier.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis....:-)

je cherche une bonne école d'anglais sur Alger, appart l'ALC, si possible une école qui me donnera un certificat de scolarité lor mes études, comme ça je l'ajouterais au dossier...

que penser vous cher amis....:-)

Pensez à faire un tour à la chambre de commerce...ils donnent normalement des cours d'anglais.

Bonne chance.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une école qui est recommande par british consul c'est solution language ,elle se situe a dely brahim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y'a une école qui est recommande par british consul c'est solution language ,elle se situe a dely brahim

Où est-ce que cette école se situe exactement à Dely Brahim? Est-ce qu'elle délivre des attestations reconnues par l'immigration? Et est-ce qu'on apprend vraiment à cette école? Prière de m'envoyer les coordonnées svp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement