Aller au contenu

LA PLUS BELLE BRUNE


Messages recommandés

  • Habitués

ET OUI J'AI CRU MOURIR DE STRESSE MAIS C4EST BON LA BRUNE EST ARRIVéE AUJOURDHUI:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET OUI J'AI CRU MOURIR DE STRESSE MAIS C4EST BON LA BRUNE EST ARRIVéE AUJOURDHUI:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Salam alikom,

Bonne nouvelle,

Donne moi tes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien moi je leurs ai envoyer un mail a 11h du soiu et ce mayin j'etais obliger de sortir tres top de la maiso 8 "- DU matin en rentrant a 12 a la maison mon coeur battait tres fort j'etais sur de trouver un mail alors je me disais c'est soit la brune c'est soit ils vont nous dire que c'est negatif alors la c'est la belle brune (y'avait quelqun dans le forum qui disait les hommes aiment les brunes et moi aussi et bin moi aussi c'est mon cas j'adore ma brune , j'ai toute imprimer direction UPS et j'ai envoyer les passeport d'apres la damme apres demain ils seront a l'ambassade a paris elle m'a donner 2 N° pour suivre l'alle et le retour par internt :lol: :lol: :lol: :lol:

mes statestiques

ENVOI DSQ 26 12 2006

SCQ OBTENU 1 10 2009

ENVOI FEDERAL 09 11 2009

A R 12 05 2010

IVM 17 05 2010

DEBUT JUIN DEMANDE DE COMPLEMENT DE DOSSIER ( livret de fammille en francais)

fin juin ( envoyer le lendemain via ups)

fin juin demande de renouvelement DE ¨PASSPORT DE MON MARI QUI DOIT EXPERER SEPTEMBRE 2010

EVOI UNE SEMAINE APRES DES PHOTOCOPI DU NOIVEAU PASSPORT

ENVOI D4UNE LETTRE SCELLE V COMPLEMETIRE 22 06 2010

? RECU LE 07 08 2010

TESTES DE BK TUBERCULOSE COMACER LE 08 08 2010 POUR UNE DURER DE 60 JOURS

V COMPLEMETAIRE( RADIO + TESTES CHEZ LZ PNEUMOLOGUE LE 12 09 2010

ENVOI DU COUPON REPONSE DE LA VISITE MEDICAL COMPLENTAIRE VIA UPS 13 09 2010

29 09 2010 ENVOI D'UN MAIL A L'AMBASSADE POUR VERIFIER L4ETAT DE LA DEMANR , on me repand le jour meme on me disant que mon dossier est incomplet , il manque le nouveau passeport de mon mari je leurs envoi alors sur plase leurs acuser de recetion que ups m'avair ramener en juin et je leurs envoi toujours par maol le meme jour la photocopie du passepor ils repondent sur lplace

que c'est bon ok et apres strrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrresse

et aujourdhui c'est le grand jour brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrune

j'ai envoyer les passeports cette apres midi via ups

deprt prevu fin ocobre debut novembre:good: :good: :good: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

0 ipb.global.registerReputation( 'rep_post_1174314', { app: 'forums', type: 'pid', typeid: '1174314' }, parseInt('0') );

// Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_1174314') ) { $('multiq_1174314').show(); } if( $('toggle_post_1174314') ) { $('toggle_post_1174314').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[1174314] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR TOUS LE MONDE

nous aussi on a reçus notre belle brune aujourd'hui apres seulement 15 jours apres la vm complementaire moi qui m'attendais a une attente de 3 mois ou plus me voila surprise par les agents de l'ambassade qui tout au long de mon parcour on etaient trop lents vraiment on est tres content enfin on vois le boit du tunnel .

toures mes félicitations sammouh pour ta brune toi aussi a propos on te suivais tous le temps sur lr forum car on etais dans lememe cas..

je souhaite a tous le monde dans le forum de reçevoir leur (AR ou IVM ou BRUNE ) le plus vite possible mais ce qui est sure c que tous vient a point quand on sait bien attendre .

bon courage tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI LYLA83

MABROUK BADIDO ET BONNE CONTUNIATION COMMENT TU ENVOI TES PASSEPORTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour SAMMOUH

nous on a choisis l'option n1 dépot et retrait en personne a paris .

mon mari doit partir la ba alors autant en profiter .

et pour vous ca sera quand le départ ?

nous peut etre la mi novembre inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NOUS AUSSI INCHALLAH DEBUT NOVEMBRE LES PREPARATIFS COMMENCENT ? AUPARAVAN J'AVAIS PRATIQUEMENT RIEN PREPARE JE ME DISAI CA N VA PAS MARCHER MAINTENANT IL FAUT TOUT FAIRE J4AI COMANCER HIER JUSTE APRES LA BRUNE:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je voie je ne suis pas la seule a etre en retard pour les preparatif je ne sait pas par ou ccommencer je dois tous vider jeter donner trier ouf

allah ykoun fi el aouen

en faite nous on ets une famille de deux enfants (6ans et 2ans et demis ) et un bébé de 11mois et j'ai vue les billets d'avions franchement trops chers

et en plus c avec escales.

et pour vous vous avez pas encor réserver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute nos felicitation sammouh, badido pour la suite et les preparation pour le voyage sans escale tu peut voir avec air algerie pour tout renseignement n'hesite pas bonne chanse a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

felicitations a vous tous ceux qui avez obtenus voos brunes apres l'epreuve penible de l'attente et des IVM complementaires!j'espere que nouus autres aussi dependant d'Abidjan allon mettre aussi peu de tem pour avoir nos brunes!bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Sammouh .et bonne chance pour la suite .Nous nous partons le 20 decembre donc nous sommes en plein dans les préparatifs.Bonne chance a toi et ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement