Aller au contenu

Impôts : le PS veut faire payer les Français résidant à l’étranger


kiki75

Messages recommandés

  • Habitués

C'est pas nouveau DSK en avait déjà parlé en 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà, que leurs députés des français à l'étranger, ils se les gardent !

Rien à carrer d'être représenté à l'AN, je n'habite plus en France !

Qu'ils s'occupent déjà des français sur le sol national et en particulier de ceux qui s'en mettent plein les poches avec le bouclier fiscal !

Pis, s'il y a des députés, ils devront être élus par les français à l'étranger. Et à mon avis, sera élu celui qui ne soutient pas ce genre de conneries !

Le gars qui dit "votez pour moi, je vais vous faire payer des impôts !", c'est pas gagné.

Ca c'est un truc pour faire raquer les entreprises qui s'expatrient, mais si y a moyen de grapiller deux ou trois picaillons avec les autres, pourquoi pas tenter le coup ...

Sinon, ben on enverra une jolie lettre avec notre CNI et on demandera la déchéance de notre nationalité française ... une fois la canadienne obtenue ...

Sérieusement, ils ne savent plus quoi inventer, que ce soit à droite ou à gauche !

Pendant que j'y suis, pour ne pas avoir voté mais avoir vu et connu des représentants de l'AEFE, c'est une vaste guignolerie inutile et coûteuse, juste pour donner quelques titres à la con à des glandus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour M. Cahuzac, lobjectif est de rappeler leur nationalité à ceux qui sont partis à létranger et leur demander de payer quelque chose en France, où ils ont été élevés, éduqués, soignés.

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Si j'ai été élevé, éduqué et soigné en France' c'est parce que mes parent vivent dans ce pays et qu'ils payent beaucoup dimpôts(trop?) pour cela !

Cette proposition n'a pour but que de faire payer encore et toujours les contribuables où qu'ils se trouvent pour financer un système social(assistanat) qui est un véritable fardeau !

Cela voudrait-il dire que Monsieur Cahuzac est favorable à l'exemption dimpôts pour les étrangers afin que ces derniers puissent les payer dans les pays qui les ont élevés, éduqués et soignés ? j'en doute ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après les corses qui font voter les morts... le PS va bientôt vouloir taxer les morts si ça continue.

Tellement emblématique de ce côté complétement caricatural de la pensée PS.... Le expats c'est tous des riches alors l'electorat PS va aimer l'idée qu'on taxe ces enfoirés qui s'en mettent plein les poches.

DSK qui pousse en plus la mesure... mais quelle farce. Il travaille pour le compte d'une organisation internationale, et donc la plupart de son revenu est hors taxes car ce sont des indemnités. Le peu qui reste en revenu est taxé en France à un taux ridicule. Bien que résidant US il paye pas en bon assimilé-diplomate de taxes (revenu, local, foncier), pas plus que de PV (plaques diplomatiques), ni de TVA sur les gros achats....

Bref, l'hopital qui se fout de la charité!

Franchement le PS... C'était une blague avec Ségolène Royal maintenant c'est plus une blague mais la grande vadrouille. Jaurès doit se retourner dans sa tombe de voir les crétins qui ont pris le flambeau!

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est une vieille info qui revient régulièrement mais pour le moment, on paie toujours rien... au passage j'en paie déjà bien assez au Québec et au Canada des impôts :lol:

Mais c'est clair que c'est ridicule... j'ai été soignée et éduquée en France, mais mes parents ont bien raqué pour ça et moi aussi j'ai bossé ET cotisé quand j'y vivais, c'est pas comme si j'avais vécu aux crochets de la société pendant 25 ans :blink:

Ils veulent quoi ? Forcer les gens à revenir en France ? Bah ouais moi je suis pas contre, mais bon je sais pas si j'aurais un boulot donc pour le coup je vais devenir assistée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dire que ce C.. de Cahuzac est député-maire de ma ville en France....:angry:

"C'est ce qui existe aux Etats-Unis, explique-t-il. Au niveau fédéral, le revenu est imposé en fonction de la nationalité, pas en fonction de l'endroit où vous vivez". Pour M. Cahuzac, l'objectif est de "rappeler leur nationalité à ceux qui sont partis à l'étranger et leur demander de payer quelque chose en France, où ils ont été élevés, éduqués, soignés".

Je pense que je vais renier ma nationalité française, après elle ne m'apporte que des désagréments !!!

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel projet fantastique. Ca évite de s'attaquer aux vraies causes des problèmes en métropole et ça plait à l'électeur lambda qui voit de toute façon en un expatrié un citoyen avec les poches pleines de $$ :ph34r: :ph34r: De cette manière aussi, ça évite de devoir annoncer à tous les braves électeurs de métropole qu'il va un jour falloir passer sérieusement à la caisse - vous en faites pas, les expats payent pour vous, continuez comme ça, tout va bien :wub:

Participer à l'assistanat généralisé depuis l'étranger, non merci. J'y ai suffisamment participé quand je travaillais en France. A la limite qu'ils fassent payer les services offerts aux expatriés dans les ambassades/consulats et qui pour le moment sont gratuits, je pourrais comprendre, mais des impôts sur le revenu, faut pas exagérer non plus.

Ils devraient commencer par faire payer de vrais impôts à tous les Français fonctionnaires détachés dans les DOM/TOM, ça serait un bon début.

En même temps si ils veulent réduire le nombre de citoyens français, c'est un bon moyen :P Les expatriés votant majoritairement à droite, si ils sont plus Français et donc ne peuvent plus voter, tu gagnes des voix au global - CQFD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais bon c'est une vieille info qui revient régulièrement mais pour le moment, on paie toujours rien... au passage j'en paie déjà bien assez au Québec et au Canada des impôts :lol:

J'ai encore une maison achetée pour faire de la défiscalisation, et qui ne me rapporte rien, cependant cet année, j'ai reçue un rappel du fédéral, m'indiquant que je devais payer pour les bénéfices fait en france, que je les touche ou pas, c'est considéré comme une augmentation du patrimoine...

Il semble que Cahuzac lève un lièvre que la droite a déjà mis en place....parce que je n'ai jamais déclaré ici cette maison, donc le renseignement vient de la france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est une vieille info qui revient régulièrement mais pour le moment, on paie toujours rien... au passage j'en paie déjà bien assez au Québec et au Canada des impôts :lol:

J'ai encore une maison achetée pour faire de la défiscalisation, et qui ne me rapporte rien, cependant cet année, j'ai reçue un rappel du fédéral, m'indiquant que je devais payer pour les bénéfices fait en france, que je les touche ou pas, c'est considéré comme une augmentation du patrimoine...

Il semble que Cahuzac lève un lièvre que la droite a déjà mis en place....parce que je n'ai jamais déclaré ici cette maison, donc le renseignement vient de la france....

Bizarre...

Il me semble que tu dois faire la double déclaration effectivement, mais que tu ne paies pas deux fois !

Mon chum avait un appart en France qu'on a déclaré ici aussi mais on a payé des impôts qu'en France :) pas ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais bon c'est une vieille info qui revient régulièrement mais pour le moment, on paie toujours rien... au passage j'en paie déjà bien assez au Québec et au Canada des impôts :lol:

J'ai encore une maison achetée pour faire de la défiscalisation, et qui ne me rapporte rien, cependant cet année, j'ai reçue un rappel du fédéral, m'indiquant que je devais payer pour les bénéfices fait en france, que je les touche ou pas, c'est considéré comme une augmentation du patrimoine...

Il semble que Cahuzac lève un lièvre que la droite a déjà mis en place....parce que je n'ai jamais déclaré ici cette maison, donc le renseignement vient de la france....

T'en fait pas Sarko n'a pas appelé harper, c'est juste les service fiscaux qui passe l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas concerner j'ai déjà prévu de demander la déchéance de ma nationalité française une fois canadien, c'est dire à quel point j'en ai rien à carrer d'être né en france :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas concerner j'ai déjà prévu de demander la déchéance de ma nationalité française une fois canadien, c'est dire à quel point j'en ai rien à carrer d'être né en france :lol:

Ouch, alors ça par contre c'est un truc que je ferai jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment n'importe quoi ...

je ne vis plus en france depuis des années je paye mes impôts dans le pays ou je vis et des gens en France voudraient que je paye également des impots pour la france sous prétexte que je suis né en France !^_^

On se marche sur la tête la !

je préfère largement renier ma nationalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas concerner j'ai déjà prévu de demander la déchéance de ma nationalité française une fois canadien, c'est dire à quel point j'en ai rien à carrer d'être né en france :lol:

Ouch, alors ça par contre c'est un truc que je ferai jamais :P

Moi non plus parce qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, et on pourrait s'en mordre les doigts dans quelques années d'avoir fait ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas concerner j'ai déjà prévu de demander la déchéance de ma nationalité française une fois canadien, c'est dire à quel point j'en ai rien à carrer d'être né en france :lol:

Ouch, alors ça par contre c'est un truc que je ferai jamais :P

Moi non plus parce qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, et on pourrait s'en mordre les doigts dans quelques années d'avoir fait ca ....

Exactement ! Pis psychologiquement, je serai pas capable de toute façon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement