Aller au contenu

.... Je suis en larmes.....


mumus

Messages recommandés

  • Habitués

Wow!!!! Félicitation Mumus, j'avoue que ton titre m'a fait peur fiew!!!

Je suis contente pour toi, je te souhaite à toi aussi de bonne retrouvaille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
traitement de mon dossier à commencer le 17 septembre....même pas un mois!!!!!!!

Ca c'est une bonne surprise et ça nous laisse plein d'espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laakouba likoum inchallah Reflexionmf, Abdel, Feribest, Maely, Rima72 et tous les autres!!!!

C'est vrai que nous les filles, c'est de suite l'émotion et les larmes. Je te jure que je n'en revenais pas. Je vérifie les mail machinalement, jamais je n'aurais cru que ça aller être aussi rapide, bien que généralement, d'après ce que j'ai pu lire, les couples de même origine sont traités plus rapidement (Feribest ma belle tu avais raison wink.gif et je pense très fort à toi, n'oublie pas que je te veux dans le même avion que le mien lol).

En tout cas, bonne chance pour vous tous, ça viendra le moment ou vous vous y attendez le moins.

Bises bises!

Inchallah, le compte à rebours a commencé, j'espère t'annoncer la bonne nouvelle dans peu, et oui cet avion il faut qu'on le prenne ensemble ma belle :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma belle mumus :), je suis tellement contente de te lire ce soir !

Avec le titre de ton sujet, je m'apprêtais à te donner du courage et te consoler mais je vois que finalement, tu pleures de joie :)

Toutes mes félicitations et bienvenue chez toi :wub:

Feribest, Maely, ça sent le visa vous trouvez pas ? ;)

Ouiiiiiiiiiiiiiii Doux, croisons les doigts fort ;)

Des visas, des visas :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Mumus, toutes mes félicitations !

Désormais, je ne te souhaite plus que des larmes ... de bonheur ! :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Mumus et bonne retrouvaille, je te souhaite un grand bonheur ma belle et longue vie à votre amour.

Gros bizou xxx

La gamine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les ami(e)s! Inchallah ceux et celles qui attendent des nouvelles les auront bientôt smile.gif

Si vous saviez combien c'est bon de dormir et de ce dire que le cauchemar commence à prendre fin! Le Paradis!!! lol

Batikha, Souriante, Phenix, Zemida, Salim, Reflexionmf,t krisskinou, Kayane, merci pour vos messages, j'espère du fond du coeur que vous aller avoir des délais aussi court que le mien ( je dis ça pour les attendeux, pour ceux qui l'ont obtenu, je leur souhaite tout plein de bonheur)...en tout cas merci, ça m'a fait chaud au coeur.

Doux , La Gamine, vous avez toujours été présentes lorsque j'avais des soucis avec la procédure et vous avez toujours répondu à mes questions, un grand merci à vous les filles, je sais que vous nagez en plein de bonheur avec mon chéris, je vous souhaite encore plus de bonheur.

Ma chère Maely, inchallah bientôt ton mari recevra un mail ou un coup de téléphone qui lui annoncera la bonne nouvelle, je l'espère de tout mon coeur!!!!!

Ma Feribest, je suis de tout coeur avec toi ma belle, je sais au fond de moi que ton traitement va être achever en quelques jours , un peu de patience ma belle et tu verra que j'ai raison happy.gif

Je vous fais de groooooooooooooooooosses bisessssss et je vous dis bon courage et bonne continuation!

Mumus wink.gif

Modifié par mumus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oullllllllllaala ma chère!!!! je suis vraiment très contente pour toi. Quelle joie!!!!!!!!!!!!!!!c'est bientôt la fin de cette longue attente et le début du beau rêve. Plein de bonheur à toi et à ton chéri :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh chere musmus je suis tres tres contente pour toi vraiment quel surprise enfin cette attente est finie quel bonheur :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh chere musmus je suis tres tres contente pour toi vraiment quel surprise enfin cette attente est finie quel bonheur :yahoo:

Et oui lila notre belle mumus a eux son visa elle n'est plus dans la course et dans lattente bientot elle sera avec son mari enfin hihi il faut tenir bon moi et toi et tout le monde car je suis sur que ce momenet nest que le pause avant un véritable bonheur alors courage et patience a tous :)

Maely:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh chere musmus je suis tres tres contente pour toi vraiment quel surprise enfin cette attente est finie quel bonheur :yahoo:

Et oui lila notre belle mumus a eux son visa elle n'est plus dans la course et dans lattente bientot elle sera avec son mari enfin hihi il faut tenir bon moi et toi et tout le monde car je suis sur que ce momenet nest que le pause avant un véritable bonheur alors courage et patience a tous :)

Maely:wub:

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis presque sûre qu'on la bonne nouvelle ne va pas tarder Maely mais bon, prétendons l'oublier car elle vient au moment où on attend le moins lol :lol: ( Merci à Mumus qui nous a donné de l'espoir :give_rose:) COURAGE TOUT LE MONDE :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Lilaaaa!! Ca fait longtemps ma belle merci pour ton message, tu dois être entrain de te préparer pour le grand départ wink.gif.

Courage les filles!!!! Inchallah la bonne nouvelle viendra bientôt! Maely, Imène et Feribest, je suis de tout coeur avec vous. Paris ne cesse de nous surprendre, je viens de lire que Kriskikou a obtenu la brune aujourd'hui et son traitement a duré que quelques jours...donc bientôt ça sera vouuuuuuuuuuuuuus couraaaaaaaaaaaaaageeeeee!

Groooooosse biseeeeeeeeeees!

Modifié par mumus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiii effectivement ma belle musmus je me prepare pour le grand depart inchalah j te souhaite de bonne retrouvaille avec ta moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhaaa mumus je pense a toi et a tout le monde qui a eu leur visa ses dernier jours!! je suis tres contente pour tout ceux qui a recu leur brune ou leur visa dernierement, mais jai un pincement au coeur quand meme car je crois que tout le monde leur dossier devrait etre traité équitablement, je trouve injuste un peu le fait que si tu es de meme origine le dossier va extremement vite et quand tu es mixte ben sa prend du temps en masse. Je ne dit pas que je ne suis pas contente pour les persone qui ont eux le visa mais je sens un petit pincement au coeur !!

Je ne comprend la facon quil traite les dossier meme les dossier mixte aucune idée! Est ce que vous savez pk ses dossier va plus vite que les mixte??

Je ne dit pas ce commentaire avec une mauvaise intention vous savez juste que aujourdhui ca va oufff oufff bon courage a tous !!:(;)

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi maely la meme chose un pincement de mon coeur.....mais tres contente pour tous dans le forum qui ont eu leur brune ou leur visa de rabat ...kayane ...souriante..bathika....tous mais apres tu arrete et tu pense ok cest quand mon appel stp comme les autres...ou bien tu penses est-ce qu'il y a un probleme ......ouff......le stress....avec immigration ta vie est comme un vague il ya des journees que est bon et non..mais Insha Allah tous va passer ..... mabrouk a tous qui on eu et courage pour les autres.qui attends.......<ahttp://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_wub.png' alt=':wub:'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage les filles je suis de tout coeur avec vous,et je suis sur et certain que bientot vous aurait des bonnes nouvelles

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

C'est vrai que c'est un peu déroutant toutes ces statistiques, les couples de même origines qui obtiennent leur visa en même pas un mois de traitement, et des couples mixtes qui attendent des mois et des mois pour avoir un signe de la part de l'ambassade. C'est injuste quelque part, je suis d'accord avec toi Maely et Verojama, car l'amour n'a pas d'origine ni de nationalité. Mais à mon avis, les agents doivent surement se dire qu'il y'a moins de mariages blancs entre époux de même origine que ceux entre époux d'origine différente (bien que ça ne soit pas totalement automatique et qui peut y avoir des mariages blancs entre couple de même origine.)

Maely, Lila et moi avons presque exactement la même date d'envoi et de réception du dossier à Mississauga. Les dossiers de Lila et Maely sont partis en premier à Paris, quant à moi il nous a été retourné par rapport à un formulaire.Le bilan, c'est que Lila a obtenu sont visa en premier (couple de même origine) après 2 ou 3 mois de traitement à Rabat, moi même qui vient d'obtenir ma brune et probablement le visa dans pas longtemps après 2 semaines et quelques jours de traitement à Paris, il ne reste plus que ma chère Maely, son dossier est à Paris depuis Juillet je pense...Donc je te souhaite une brune très rapidement ma belle, comme ça le trio du début sera heureux wink.gif

Je suis de tout coeur avec les attendeux de bonnes nouvelles! tenez bon et dites vous que l'essentiel est d'avoir trouver la bonne personne et que vous aller rattraper tout ce temps perdu par la suite....

Mumus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kayane et mumus pour les encouragements quand meme.......meme si il y un grosse pincement dans la coeur....mais je vais jamais oublier les phrases de un de mes connaissances qui a passer par cette parrainage ..elle ma dit que au moins tu attends un e vrai amour ..tu parle avec tous les jours cest mieux que rien et personne est la pour toi tu attends personne... Insha Allah ca va venir bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement