Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

c'est bon, visa apposé hier le 10 octobre a Paris, je suis content, bon courage et bonne chance a vous tous ,

départ mars ou avril 2012 . inchallah .

1- Date de dépôt en main propre au BIQ : 04/05/2010

2- entrevue : 04/11/2010

3- CSQ LE même jour.

4- Dépôt Fédéral Le 04/02/2011

5- Accusé De Réception Le 20/04/2011

6- IVM Reçu le 02 sep 2011

07- VM le 16 sep 2011........

08- E-Brune le 12 oct 2011

09-visa apposé le 10/11/2011

10-Départ, mars ou avril 2012, si Dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et mes soeurs

Saha aidkoom from montreal

J'ai déposer hier mon dossier pour l'échange de mon Permis de conduire Algerien suite a un rendez vous de la part de la SAAQ alors mon conseil pour les algerien de faire la traduction du permis a notre consulat a montreal pour 1 dollar seulement.

Allez a + pour un nouveau conseil

TOPDANGER2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,voila je suis arrivé a montreal il y deja une disaine de jours et tout va pour le mieux pour les demarches administratives,tout ce regle par telephone et a une vitesse pas possible.

j'avais loué un 3et1/2 meublé et tt équipé j'usqu'a la fin decembre pour un atterrissage en douceur le temps d'y voir plus clair pour une location a plus long terme,maintenant que c'est fait,,a qui projette un depart pour fin nov debut déc je pourrai le lui ceder .contactez moi par MP si ca vous interesse.

ps:il commencea faire froid couvrez vouz bien lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité à l'occasion de l'Aid El Adha.

Je félicite aussi tous mes anciens amis qui sont actuellement à Montréal, ceux qui ont reçu la brune, ceux eux qui ont reçu l'IVM et tous ceux qui attendent l'ARF.

Bonne chance à vous tous en Algérie et au Quebec.

PS: Où est passé votre fameux tableau des statistiques ?

Nac_2008

Bonjour tout le monde

Merci à toi cher ami et compagnon d'attente.

Très content d'avoir de tes nouvelles.

J'espère que tu n'auras pas à attendre aussi longtemps que moi pour ton RDV.

AAM

Merci beaucoup aam pour ta réponse. Comme tu vois on tient le coup et on espère toujours tant qu'on peut.

Bon courage avec le fédéral. Très intéressant de suivre nos amis qui sont déja à Montréal et bonne continuation pour eux.

Vous ne vous servez plus de votre fameux tableau de Topdanger, si mes souvenirs sont bons. Il 'y a personne pour prendre la relève? Est-ce possible pour toi de me repérer la page où il a été diffusé pour la dernière fois. C'est pour voir les statistiques du fédéral.

Merci bien.

A bientôt aam.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,voila je suis arrivé a montreal il y deja une disaine de jours et tout va pour le mieux pour les demarches administratives,tout ce regle par telephone et a une vitesse pas possible.

j'avais loué un 3et1/2 meublé et tt équipé j'usqu'a la fin decembre pour un atterrissage en douceur le temps d'y voir plus clair pour une location a plus long terme,maintenant que c'est fait,,a qui projette un depart pour fin nov debut déc je pourrai le lui ceder .contactez moi par MP si ca vous interesse.

ps:il commencea faire froid couvrez vouz bien lolllll

Bonjour à toi canada dry, et à montréal.

Le logement m'aurait intéressé, mais je suis encore très loin.

Je te souhaite une très bonne installation et surtout un job Inchallah.

Couvre toi bien.

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et mes soeurs

Saha aidkoom from montreal

J'ai déposer hier mon dossier pour l'échange de mon Permis de conduire Algerien suite a un rendez vous de la part de la SAAQ alors mon conseil pour les algerien de faire la traduction du permis a notre consulat a montreal pour 1 dollar seulement.

Allez a + pour un nouveau conseil

TOPDANGER2002

Bonjour Topdanger, Saha Aidek

Content pour toi et très bonne continuation Inchallah.

Pour le permis, est ce que " la capacité " du permis, fournie en français par la wilaya pourrait servir de traduction.?

J'essaierai de me renseigner si la wilaya le fournie toujours ou non.

Bonne chance et bonne installation

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Nac_2008: je ne vois pas de quel tableau il s'agit; peut-être dans un autre fil

Pour ma part j'insiste pour que nos chers forumistes mettent à jour leur stats dans la signature.

Il y'a aussi

http://www.immigrer.com/delais/

salut

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup a vous

bonjour tt le monde,

une question qui m'interpelle concernant la demande de parrainage:

peut-on envoyer la demande de parrainage à Missisauga méme si on n'est pas encore au Canada? histoire de raccourcir les délais .

merci de votre réponse d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour ton csq picolili , un grand saut en avant le reste devrait aller , mabrouk!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,voila je suis arrivé a montreal il y deja une disaine de jours et tout va pour le mieux pour les demarches administratives,tout ce regle par telephone et a une vitesse pas possible.

j'avais loué un 3et1/2 meublé et tt équipé j'usqu'a la fin decembre pour un atterrissage en douceur le temps d'y voir plus clair pour une location a plus long terme,maintenant que c'est fait,,a qui projette un depart pour fin nov debut déc je pourrai le lui ceder .contactez moi par MP si ca vous interesse.

ps:il commencea faire froid couvrez vouz bien lolllll

bjr canada dry; félicitation pour ton installation,alors comment ke c à montréal??et pour le boulot t'as commencé à faire des recherhces, et pour le loyer c facile?

bonjour,pour repondre a tes questions ,je dirai que montreal est un autre monde,pour le boulot je n'ai pas encore commencéache rcher,il y a plein de chosesa faire quand on arrive ,mais c'est tellement bien structuré que c 'est comme dans labyrinth ou la sortie y est indiquée par des fleche ,on n a qu'a les suivre .

pour le loyer je dirai que c'est un peu compliqué si c 'est une famille et qui cherche quelque chose de bien des le debut car les proprietaire demandent une enquete de credit et des références , chose qu'on n a pas a notre arrivée,de plus est, quand on dit couple +deux enfants ,ils entendent couple + dix enfants,meme si c 'est pour un 5 et demi ils ne s'attendent pas a voir des enfants!!!

voila sinon il y a des immeubles ou on ne demande rien ,ou au contraire on trouve que les nouveaux arrivants sont les meilleurs payeurs car il ne veulent pas de problemes . voila si tu as d'autres question, bien venue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fédéraux

Comment doit-on répondre à la question 3, données personnelles, formulaire IMM0008 Générique (IUC ?? ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

saha aidkoum

d2SOL2 POUR LE RETAD

brune reçue 1 mois après lA VM

dépot chez ups telemly

LE 30 10/2011

TOUJOURS EN ATTENTE

nous avons reservé pour le 09/12/2011

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la Brune est arrivée aujourd'hui le 15 novembre 2011.

Dossier reçu a Paris en janvier 2011

entrevue passé en juillet 2011

Début de l’enquête sécuritaire le 1er août 2011

Deuxième visite médicale en octobre 2011

La Brune ENFIN le 15 novembre 2011

Visa ??? a venir

Merci a toi La Gamine pour tous tes encouragements et bonne chance a tous ceux qui attendent cette fameuse Brune

Sylvie Demdoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la Brune est arrivée aujourd'hui le 15 novembre 2011.

Dossier reçu a Paris en janvier 2011

entrevue passé en juillet 2011

Début de l’enquête sécuritaire le 1er août 2011

Deuxième visite médicale en octobre 2011

La Brune ENFIN le 15 novembre 2011

Visa ??? a venir

Merci a toi La Gamine pour tous tes encouragements et bonne chance a tous ceux qui attendent cette fameuse Brune

Sylvie Demdoum

Félicitations :)

bonjour à tous

saha aidkoum

d2SOL2 POUR LE RETAD

brune reçue 1 mois après lA VM

dépot chez ups telemly

LE 30 10/2011

TOUJOURS EN ATTENTE

nous avons reservé pour le 09/12/2011

je vous tiens au courant

Félicitations bon voyage et bienvenue au Québec.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'ai cru que vous nous avez abondonné

je vous ai envoyé un nombre infini de messages sans réponses, j'espère que l'aventure continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la Brune est arrivée aujourd'hui le 15 novembre 2011.

Dossier reçu a Paris en janvier 2011

entrevue passé en juillet 2011

Début de l’enquête sécuritaire le 1er août 2011

Deuxième visite médicale en octobre 2011

La Brune ENFIN le 15 novembre 2011

Visa ??? a venir

Merci a toi La Gamine pour tous tes encouragements et bonne chance a tous ceux qui attendent cette fameuse Brune

Sylvie Demdoum

De rien ma belle, tout le plaisir a été pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement