Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Le temps de Dieu...

Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport.

Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette :biggrin2:

Merci Seigneur

comme tu l'as si bien dit le temps de Dieu est le temps de Dieu

Félicitation. alors le départ est prévu pour quand ? lollllllllllllllllllllllllllllllll :8):lol

Tel que tu le vois dans mes stats, le départ c'est pour très bientôt :thumbsup:

Je te le ferais savoir le moment venu :santa:

Ton temps à toi c'est surement pour bientôt

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo a toi et sois la bienvenue au pays ....le tour sen viens pour mon mari ...il a son entrevue le 7 dec 2011 alors jespere quil aura une reponse positive

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo a toi et sois la bienvenue au pays ....le tour sen viens pour mon mari ...il a son entrevue le 7 dec 2011 alors jespere quil aura une reponse positive

a bientot

Merci à toi et bonne chance déjà pour ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

A la veille de l'aid je viens de recevoir les instructions médicales ce matin courrier daté du 19 Octobre.

Vos conseils seront les bienvenus

A +

et aid moubarek pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous! J'ai reçu les IVMs le 19 OCT. J'attends la fin de l'aid pour les visites médicales. Je voudrais savoir si le fait d'être un fumeur de longue date (depuis l'adolescence) même si je n'ai pas eu de malaise pourrait être un obstacle au projet d'immigration. Surtout quand il s'agit de l'état des poumons avec les radios!

Outre ce souci, pour envoyer les frais de résidence permanente, c'est toujours la même procédure? Même adresse? Ambassade du Canada à Paris?

Je m'adresse maintenant aux tunisiens qui sont passés par la visite médicale, j'aimerais si c'est possible connaître le montant approximatif des visites pour un couple, y compris les analyses dans les labos. Merci et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt le fait detr fumeur nest pas un pb en tant k tel dc e tinkietes pas pr ca.. bonne chance pr ta VM

peux tu mettr tes stats?

Félicitations à tous! J'ai reçu les IVMs le 19 OCT. J'attends la fin de l'aid pour les visites médicales. Je voudrais savoir si le fait d'être un fumeur de longue date (depuis l'adolescence) même si je n'ai pas eu de malaise pourrait être un obstacle au projet d'immigration. Surtout quand il s'agit de l'état des poumons avec les radios!

Outre ce souci, pour envoyer les frais de résidence permanente, c'est toujours la même procédure? Même adresse? Ambassade du Canada à Paris?

Je m'adresse maintenant aux tunisiens qui sont passés par la visite médicale, j'aimerais si c'est possible connaître le montant approximatif des visites pour un couple, y compris les analyses dans les labos. Merci et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de l'Aîd à tout le monde, espérant beaucoup de réussite à vos projet pour ce qui s'en suit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci veniziano bne fete a toi oci tavais disparu du forum jesper k t vas b1

Bonne fête de l'Aîd à tout le monde, espérant beaucoup de réussite à vos projet pour ce qui s'en suit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je pense que je suis la dernière algerienne de l'équipe 2010 ki a passé l'entrevue en Tunisie et ki n'a pas encore eu son visa !! Tout le monde est parti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je pense que je suis la dernière algerienne de l'équipe 2010 ki a passé l'entrevue en Tunisie et ki n'a pas encore eu son visa !! Tout le monde est parti !!

Bonsoir tout le monde

HOPEFULLY: t'inquiète pas la fin du calvaire est proche pour toi.

Une question: tu dis qu'ils t'avaient demandé une prorogation de passeport le 24/09: peux-tu me dire la date d'expiration?

Merci

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je pense que je suis la dernière algerienne de l'équipe 2010 ki a passé l'entrevue en Tunisie et ki n'a pas encore eu son visa !! Tout le monde est parti !!

Bonsoir tout le monde

HOPEFULLY: t'inquiète pas la fin du calvaire est proche pour toi.

Une question: tu dis qu'ils t'avaient demandé une prorogation de passeport le 24/09: peux-tu me dire la date d'expiration?

Merci

AAM

Merci AAM pour mon ancien passeport il expirait en Janvier 2012, et ils ne m'ont pas envoyé les instructions médicales jusqu'à réception du nouveau passeport.

Bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam saha aikom wa kol aam wa antom bekheir

AR DSCQ : FEV 2008

CSQ : 07 /07/2011

Envoie DF: 26/07/2011

AR : 23/10/2011

IVM :

VM :

BRUNE :

VISA :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations

Dis moi

Que veut dire le code inscrit en bas à gauche du CSQ n°19 remarque : Code 130

J'ai posé la question ailleurs mais sans réponse.

Merci

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité à l'occasion de l'Aid El Adha.

Je félicite aussi tous mes anciens amis qui sont actuellement à Montréal, ceux qui ont reçu la brune, ceux eux qui ont reçu l'IVM et tous ceux qui attendent l'ARF.

Bonne chance à vous tous en Algérie et au Quebec.

PS: Où est passé votre fameux tableau des statistiques ?

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous! J'ai reçu les IVMs le 19 OCT. J'attends la fin de l'aid pour les visites médicales. Je voudrais savoir si le fait d'être un fumeur de longue date (depuis l'adolescence) même si je n'ai pas eu de malaise pourrait être un obstacle au projet d'immigration. Surtout quand il s'agit de l'état des poumons avec les radios!

Outre ce souci, pour envoyer les frais de résidence permanente, c'est toujours la même procédure? Même adresse? Ambassade du Canada à Paris?

Je m'adresse maintenant aux tunisiens qui sont passés par la visite médicale, j'aimerais si c'est possible connaître le montant approximatif des visites pour un couple, y compris les analyses dans les labos. Merci et bonne chance à tous.

les frais par pax sont détaillé comme suit:

70dt honoraire de docteur

45 dt radio

25 dt analyse

soit un total de 140 par personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidkoum mabrouk. Merci chams sun. J'ai contacté le medecin, c'est sa secrétaire qui m'a répondu. Le RDV aura la semaine prochaine. Encore une épreuve, pourvu que tout se passe bien. Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité à l'occasion de l'Aid El Adha.

Je félicite aussi tous mes anciens amis qui sont actuellement à Montréal, ceux qui ont reçu la brune, ceux eux qui ont reçu l'IVM et tous ceux qui attendent l'ARF.

Bonne chance à vous tous en Algérie et au Quebec.

PS: Où est passé votre fameux tableau des statistiques ?

Nac_2008

Bonjour tout le monde

Merci à toi cher ami et compagnon d'attente.

Très content d'avoir de tes nouvelles.

J'espère que tu n'auras pas à attendre aussi longtemps que moi pour ton RDV.

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement