Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

Bonjour , cher amis , bonne chance pour tout le monde , moi, ma femme a accoucher , un beau garçon , j ai contacter l ambassade , aucun réponse , mais on m a déjà dis de contacter le BIQ qui a émis notre CSQ , mais je me rappelle pas les documents nécessaire . j ai envoyé un mail , un fax , mais sans réponse.je crois que des choses ont changer , déjà , le formulaire , les frais ....... l adresse c bien celle la du SIQ maghreb :[email protected].?est ce que quelqu'un a une infirmation concernant les doc pour l ajout d un nouveau né ?les frais ont ils changé?? merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , cher amis , bonne chance pour tout le monde , moi, ma femme a accoucher , un beau garçon , j ai contacter l ambassade , aucun réponse , mais on m a déjà dis de contacter le BIQ qui a émis notre CSQ , mais je me rappelle pas les documents nécessaire . j ai envoyé un mail , un fax , mais sans réponse.je crois que des choses ont changer , déjà , le formulaire , les frais ....... l adresse c bien celle la du SIQ maghreb :[email protected].?est ce que quelqu'un a une infirmation concernant les doc pour l ajout d un nouveau né ?les frais ont ils changé?? merci d avance .

Félicitation!

Tout dépend du bureau du BIQ qui traite votre dossier , je vois que vous êtes marocain et que vous résidez au Qatar , contacter le BIQ qui vous a délivré le CSQ

( vous trouverez sur internet)

Ne perdez pas de temps , entretemps faites les formalités du passeport pour le nouveau né et contacter le BIQ et le bureau qui s'occupe de votre dossier fédéral , n'oubliez pas de mettre vos numéros de dossier dans le contenu et même dans le titre et mettez urgent

on vous communiquera le dossier à fournir avec les frais qui changent souvent , et envoyez vite car le csq peut prendre un peu de temps.

Parfois il arrive que le bureau des visas , vous demande d'envoyer le dossier sans le CSQ , et d'envoyer le CSQ dans un deuxième temps dès qu'il sera prêt et cela pour ne pas retarder le traitement du dossier

on va vous demandez de signer aussi un nouveau contrat d'autonomie financière incluant le nouveau né

Mais en attendant leurs réponses , commencer déjà par régler le problème du passeport , car ça aussi peut prendre un peu de temps.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR, merci de votre réponse cœur vaillant ,c est gentille de votre part de s interesser a mon cas , j ai déjà contacter le SIQ MAGHREB ,qui a émis nos csq ,mais bizarre aucun réplique même en e mail , c est juste un clic :blink2: ,c vrais je le passeport est en cours avec les autres documents qui sont prêts , mais je sais pas est ce que je dois attendre la réponse du BIQ Maghreb ou non ? ensuite les frais ont surement changer , et je dois envoyer le montant exact .pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mettez dans le titre : urgent , Csq obtenu , nouvelle naissance , dossier fédéral déposé

Il faut être trés indicatif dans le titre , relancer , et entre temps contacter aussi le bureau fédéral qui s'occupe de votre dossier .

Il vous répondrons

D'après les site officiel les frais pour l'enfant à charge est de 152 $

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/frais-paiement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers amis, avec tous les efforts que j'ai faits pour obtenir le certificat de police au Maroc, pays où j'ai étudié 4 années jusqu’à 2001, je me remets face à la réalité évidente: aller moi-même le chercher, même si ce n'est pas facile, je compte aussi sur une connaissance installée là-bas, si j'ai de la chance, elle pourra me l'obtenir. Un projet de 4 ans: réflexions et attentes), frais divers et focalisation au point de pas songer à l'avenir dans son pays ne doit pas être menacé par un simple bout de papier. Dans les pays, qui vraiment mettent le citoyens en priorité, le certificat de police s'obtient par une demande sur le net. Nos gouvernements ont beaucoup de boulots pour avoir de telles consciences!

Pour l'ARF c'est début du mois de juin je l'ai reçu.

Bonne attente et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk ! quel soulagement , j'imagine votre joie bonne chance pour le reste , et vous souhaite le meilleur in challah .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, salam , comment aller vous cœur vaillant , voila , j ai reçu un e mail du SIQ Maghreb hier , indiquant les doc a rassembler , les frais 152 dollars canadiens , copie conforme de l acte de naissance , contrat de capacité financière nouveau de 2011 ,une photo format passeport , a envoyer le plus tôt possible . voila . bonne chance aux autres . a la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage , n'oubliez pas de contacter aussi le bureau d'immigrartion qui s'occupe de votre demande de résidence permanente , il est possible qu'il vous disent d'envoyer les documents en attendant le csq , et vous êtes en droit de leurs poser cette question , ça vous économisera beaucoup de temps

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et soeurs

Excuser moi pour cette grande absence

Apres un long parcours avec la paperasses hamdoulah j'ai trouver un travail dans un centre d'appel (telemarketing) le temps de trouver un autre job qui me convient

Pour mes amis SMDICH SAFIAMAHDIDOU TADJ MELOINE KRIMO66 et mes soeur BEBA16000 et BAMBOU sont tous en contact avec moi et hamdoulilah sont tous tres bien et kamel yssalmou 3likoum

Juste ici le temps passe tres vite et trops de paperasses et trop de procedures pour mieux s'installer

Mes consiels pour les nouveau arrivant :

- noublie pas vos matelats parce que ici sont trop cher

- pour les appareils électrique juste qui marche de 100 au 140 volt

- n'oublier pas vos papier et meme les nationalité pour le dossier pour la carte consulaire

- pour les traductions il faut tout traduire les document qui sont pas en français et ici juste faire leur vérification pour gagner de l'argent

- acheter les accessoires informatique en Algerie par exemple : les cd et DVD vierge, souris, claviers, webcam etc.

- pour appeler vos amis au Canada il ya le gmail c'est gratuit et efficace

Merci et bon chance pour les autres

TOPDANGER2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et soeurs

Excuser moi pour cette grande absence

Apres un long parcours avec la paperasses hamdoulah j'ai trouver un travail dans un centre d'appel (telemarketing) le temps de trouver un autre job qui me convient

Pour mes amis SMDICH SAFIAMAHDIDOU TADJ MELOINE KRIMO66 et mes soeur BEBA16000 et BAMBOU sont tous en contact avec moi et hamdoulilah sont tous tres bien et kamel yssalmou 3likoum

Juste ici le temps passe tres vite et trops de paperasses et trop de procedures pour mieux s'installer

Mes consiels pour les nouveau arrivant :

- noublie pas vos matelats parce que ici sont trop cher

- pour les appareils électrique juste qui marche de 100 au 140 volt

- n'oublier pas vos papier et meme les nationalité pour le dossier pour la carte consulaire

- pour les traductions il faut tout traduire les document qui sont pas en français et ici juste faire leur vérification pour gagner de l'argent

- acheter les accessoires informatique en Algerie par exemple : les cd et DVD vierge, souris, claviers, webcam etc.

- pour appeler vos amis au Canada il ya le gmail c'est gratuit et efficace

Merci et bon chance pour les autres

TOPDANGER2002

salut cher ami ,

toutes mes félicitations pour le poste de travail ,inchaAllah de la réussite et de nouveaux postes plus confortable

pour maloine et safia-mehdidou je suis en contacte avec eux , que Dieu soit avec eux et avec vous tous ,

je vous remercie vivement pour les conseils précieuses , bonne chance dans votre nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes freres et soeurs

Excuser moi pour cette grande absence

Apres un long parcours avec la paperasses hamdoulah j'ai trouver un travail dans un centre d'appel (telemarketing) le temps de trouver un autre job qui me convient

Pour mes amis SMDICH SAFIAMAHDIDOU TADJ MELOINE KRIMO66 et mes soeur BEBA16000 et BAMBOU sont tous en contact avec moi et hamdoulilah sont tous tres bien et kamel yssalmou 3likoum

Juste ici le temps passe tres vite et trops de paperasses et trop de procedures pour mieux s'installer

Mes consiels pour les nouveau arrivant :

- noublie pas vos matelats parce que ici sont trop cher

- pour les appareils électrique juste qui marche de 100 au 140 volt

- n'oublier pas vos papier et meme les nationalité pour le dossier pour la carte consulaire

- pour les traductions il faut tout traduire les document qui sont pas en français et ici juste faire leur vérification pour gagner de l'argent

- acheter les accessoires informatique en Algerie par exemple : les cd et DVD vierge, souris, claviers, webcam etc.

- pour appeler vos amis au Canada il ya le gmail c'est gratuit et efficace

Merci et bon chance pour les autres

TOPDANGER2002

Très content de te revoir sur le forum, heureux que vous avez étiez bien installé et que vous avez trouvez un premier job....nous attendons avec impatience votre récit d’installation , ne tarde pas .... bonne chance pour vous et pour les autres amis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à toi topdanger2002 le meilleur est à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci topdanger2002 pour tes infos tres utiles bon courage pour le reste et in challah bientot un job comme tu le souhaite !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le temps de Dieu...

Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport.

Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette :biggrin2:

Merci Seigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Benzene

Le temps de Dieu...

Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport.

Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette :biggrin2:

Merci Seigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Benzene

Le temps de Dieu...

Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport.

Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette :biggrin2:

Merci Seigneur

Merci heuged ...ton tour pour très bientôt...chacun à sa place au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

U welcome.. eh ui jesper b1 k mon tour cets pr bientot jai mm pas enkor recu les IVM :(

Bonne preparation et bon voyage k Dieu t accompagne

Felicitations Benzene

Le temps de Dieu...

Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport.

Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette :biggrin2:

Merci Seigneur

Merci heuged ...ton tour pour très bientôt...chacun à sa place au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai souvent coutûme de dire gardons la positive attitude

for sure ton tour viendra

Who knows maybe tomorrow...by the way ton tour viendra en son temps :smile:

U welcome.. eh ui jesper b1 k mon tour cets pr bientot jai mm pas enkor recu les IVM :sad:

Bonne preparation et bon voyage k Dieu t accompagne

Felicitations Benzene

Le temps de Dieu...

Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport.

Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette :biggrin2:

Merci Seigneur

Merci heuged ...ton tour pour très bientôt...chacun à sa place au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le temps de Dieu...

Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport.

Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette :biggrin2:

Merci Seigneur

comme tu l'as si bien dit le temps de Dieu est le temps de Dieu

Félicitation. alors le départ est prévu pour quand ? lollllllllllllllllllllllllllllllll :8):lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement