Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Felicitations et bne continuation

Mon mari a reçu sa BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE il ya 20 mn, je suis aux anges mon DIEUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Sil2009, content pour vous et bonne réception du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je suis vraiment affecté pour HAYMOU

je m’apprête à déposer mon dossier fédéral donc je choisis UPS quelqu'un sait pour l'adresse à Alger? et le coût?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je suis vraiment affecté pour HAYMOU

je m’apprête à déposer mon dossier fédéral donc je choisis UPS quelqu'un sait pour l'adresse à Alger? et le coût?

Merci d'avance

L'adresse c'est l'avenue Blaise Pascal , c'est au boulevard KrimBelkacem ( ex Telymly ) plus précisément au niveau de l'école des beaux arts c'est juste à coté du rond point de Kassr Chaab ( maison du peuple )

Un conseil ,si tu dépose le courrier avant 11h30 du matin il part la même journée , et si tu le dépose aprés il part le le lendemain

N°de téléphone UPS agence Alger : 021 230555

Pourleprix c'est nettement moins cher que DHL 500g et moins 4700 Da , pour DHL c'est 5400DA ( ce sont des prix approximatifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations nicotoronto?? euhh ptite kestion tes deja au canada?? car j voi sur ton profil k tes installe dpui 1an

EEEEEEEEBBBBBBBBBRRRRRRUUUNNNEEEE Recue!!!!!!!!!!!!

A tous ceux qui attendent, votre jour viendra!!!

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EEEEEEEEBBBBBBBBBRRRRRRUUUNNNEEEE Recue!!!!!!!!!!!!

A tous ceux qui attendent, votre jour viendra!!!

Merci a tous

Félicitation Nicotoronto ! Je suis hyper contente pour toi ! Mon mari a aussi reçu sa brune aujourd'hui :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là DOUBLE félicitation à toi nicotoronto et à toi sila2009 pour ton mari

Oh que de bonnes nouvelles...envoyez insitu les passeports

Bonne suite à vous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde, pour le payement fedéral, comment le faire à partir d'alger, le plus rapidement possible et avec moins de frais, virement ou cheque???

merci d'avcance

bjr tt le monde, pour le payement fedéral, comment le faire à partir d'alger, le plus rapidement possible et avec moins de frais, virement ou cheque???

merci d'avcance

bonjour picolili .le paiement le plus rapide prend 2à3mois en algerie .il faut le faire en france c'est rapide sure et moins chere environ 10euros poue 760euros (frais d'etudes +droits du visa) bonne cnance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là DOUBLE félicitation à toi nicotoronto et à toi sila2009 pour ton mari

Oh que de bonnes nouvelles...envoyez insitu les passeports

Bonne suite à vous :thumbsup:

Merci beaucoup Benzene !

C'est très apprécié.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde, pour le payement fedéral, comment le faire à partir d'alger, le plus rapidement possible et avec moins de frais, virement ou cheque???

merci d'avcance

bjr tt le monde, pour le payement fedéral, comment le faire à partir d'alger, le plus rapidement possible et avec moins de frais, virement ou cheque???

merci d'avcance

bonjour picolili .le paiement le plus rapide prend 2à3mois en algerie .il faut le faire en france c'est rapide sure et moins chere environ 10euros poue 760euros (frais d'etudes +droits du visa) bonne cnance

bonjour a tous, je repose la meme question que picolili, desolée mais je n'ai pas compris votre reponse kader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ chania .ma réponse est claire .les banques algeriennes mettent beaucoup de temps pour transferer l'argent .le temps est tres important dans le federal .

pour piclili j'ai donné mon point de vue .et vous etes libre de faire ce que vous voulez. .bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfin je viens de recevoir les IVMs. Une bonne nouvelle pour moi et ma famille, mais ma joie n'a pas été totale. On exige de moi le certificat de police dans un délai de 90 jours sachant que j'ai étudié à l'étranger, j'ai passé 4 années (un justificatif sécuritaire relatif à ces 4 années: de 97 à 2001).

Il m'est impossible de faire le voyage pour obtenir ce qu'ils demandent. Je voudrais savoir s'il est possible de l'avoir à partir de l'ambassade en Tunisie? Serais-je dans les délais? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, enfin je viens de recevoir les IVMs. Une bonne nouvelle pour moi et ma famille, mais ma joie n'a pas été totale. On exige de moi le certificat de police dans un délai de 90 jours sachant que j'ai étudié à l'étranger, j'ai passé 4 années (un justificatif sécuritaire relatif à ces 4 années: de 97 à 2001).

Il m'est impossible de faire le voyage pour obtenir ce qu'ils demandent. Je voudrais savoir s'il est possible de l'avoir à partir de l'ambassade en Tunisie? Serais-je dans les délais? Merci.

Félicitation déjà pour tes IVM; quoique je ne peux te répondre par rapport à ta question je peux déjà te dire que cette enquête sécuritaire est importante pour ton dossier...Ceux qui sont passé par là pourront mieux te répondre

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Odima est ce qu on peut avoir tes stats...pr ce ki est du casier judiciare essaie de te rendr la bas toi meme ou alors si tas des amis la bas demandent le leur. pour certain pays ca prends du tps dc fait vite

Bonne chance

Bonjour, enfin je viens de recevoir les IVMs. Une bonne nouvelle pour moi et ma famille, mais ma joie n'a pas été totale. On exige de moi le certificat de police dans un délai de 90 jours sachant que j'ai étudié à l'étranger, j'ai passé 4 années (un justificatif sécuritaire relatif à ces 4 années: de 97 à 2001).

Il m'est impossible de faire le voyage pour obtenir ce qu'ils demandent. Je voudrais savoir s'il est possible de l'avoir à partir de l'ambassade en Tunisie? Serais-je dans les délais? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre chose c'est juste en face de DHL

Merci infiniment mon frère.

Et le Code 130 sur CSQ quelqu'un peut me donner son explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une semaine qui recommence et un espoir de bonnes nouvelles pour tous au bout du compte

Bonne chance à tous :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bon vol a notre ami et frere SMDICH initiateur de ce sujet , a l'heure qu'il est il doit etre en sous doine entrain d'attendre son vol en déambulant dans les boutiques du free shop de l'aeroport. un grand merci a toi mon frere sans qui ce sujet n'aurait jamais existé .

rabi isahel mon frer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bon vol a notre ami et frere SMDICH initiateur de ce sujet , a l'heure qu'il est il doit etre en sous doine entrain d'attendre son vol en déambulant dans les boutiques du free shop de l'aeroport. un grand merci a toi mon frere sans qui ce sujet n'aurait jamais existé .

rabi isahel mon frer .

Bonjour les amis,

Très bonne installation à notre frère Smdich, que le Bon Dieu illuminera toujours son chemin.

Bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement