Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

je te souhaite la bienvenue :give_rose: bon courage.

je te souhaite un bon départ et une bonne installation au Québec!

Bonne installation medaziz :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J'espère rejoindre ce sujet après le 18/10/2011, date de mon RDV d'entrevue.

Pour l'instant mon soucis est de trouver un hôtel près de l'ambassade du canada à Tunis.

Et aussi quel budget prévoir pour 2 personnes? départ prévu: 15-10-2011; Retour le 19-10-2011.

Je vous remercie d'avance.

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J'espère rejoindre ce sujet après le 18/10/2011, date de mon RDV d'entrevue.

Pour l'instant mon soucis est de trouver un hôtel près de l'ambassade du canada à Tunis.

Et aussi quel budget prévoir pour 2 personnes? départ prévu: 15-10-2011; Retour le 19-10-2011.

Je vous remercie d'avance.

AAM

salut

tu peux habiter en centre ville en taxi c'est pas loin l'ambassade elle est aux berges du lac .

une nuitée pour deux personnes, c'est environ 100din.(max)

sinon il ya hotel l'acropole au lac mais c'est plus cher mais de catégorie sup.

Bonne chance

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

je te souhaite la bienvenue :give_rose: bon courage.

je te souhaite un bon départ et une bonne installation au Québec!

Bonne installation medaziz :thumbsup:

Merci mon ami

bonne chance.

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

je te souhaite la bienvenue :give_rose: bon courage.

je te souhaite un bon départ et une bonne installation au Québec!

merci bonne continuation

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

Bonne chance, et bonne installation....

merci chams, ne tarde pas a venir

bye

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

je te souhaite la bienvenue :give_rose: bon courage.

merci acinery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J'espère rejoindre ce sujet après le 18/10/2011, date de mon RDV d'entrevue.

Pour l'instant mon soucis est de trouver un hôtel près de l'ambassade du canada à Tunis.

Et aussi quel budget prévoir pour 2 personnes? départ prévu: 15-10-2011; Retour le 19-10-2011.

Je vous remercie d'avance.

AAM

salut

tu peux habiter en centre ville en taxi c'est pas loin l'ambassade elle est aux berges du lac .

une nuitée pour deux personnes, c'est environ 100din.(max)

sinon il ya hotel l'acropole au lac mais c'est plus cher mais de catégorie sup.

Bonne chance

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J'espère rejoindre ce sujet après le 18/10/2011, date de mon RDV d'entrevue.

Pour l'instant mon soucis est de trouver un hôtel près de l'ambassade du canada à Tunis.

Et aussi quel budget prévoir pour 2 personnes? départ prévu: 15-10-2011; Retour le 19-10-2011.

Je vous remercie d'avance.

AAM

salut

tu peux habiter en centre ville en taxi c'est pas loin l'ambassade elle est aux berges du lac .

une nuitée pour deux personnes, c'est environ 100din.(max)

sinon il ya hotel l'acropole au lac mais c'est plus cher mais de catégorie sup.

Bonne chance

Merci

Bon courage pour votre entrevue :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

malheureusement pas de bonne nouvelle puisque aprés que j'ai passé la visite médicale au début de mois Aout au lieu de recevoir la e brune , le 06/09/2011 j'ai reçu une lettre de l’ambassade de canada en France : le traitement de votre demande de résidence permanente est presque terminé mais les documents demandés sont nécessaires pour terminé l’étude de demande ( B 3 ,copie de passeport, liste des adresses depuis 09/2010 à ce jour , listes des activités depuis 09/2010 à ce jour liste des voyages et FDRP 490 Dollars .

le paiement est fait le 25 Septembre 2011 par mon consultant au canada et j'ai retourné les restes des documents par rapide poste le 3/10/2011 (le 06/10/2011 dossier à l'ambassade).

merci de m'informer si vous rencontrez un telle cas et si vous avez une idée sur le délai entre la mise à jour et la e brune .

bonne chance à vous

Numéro Dossier : 40XXX

DCSQ : Novembre 2008

AR : Novembre 2008

MEA : Mai 2010

Entrevue +CSQ : 28 Septembre 2010

EDF : 03 Décembre 2010 ARDF : mars 2011

VM: 01/08/2011

Lettre MAJ: 06/09/2011

eBrune: ??

Visa: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Dites moi est il obligatoire d'envoyer le passeport a Paris via une tierce personne pour apposer le visa dessus ou possible de l'envoyer via UPS

question posée par qq un ki a reçu la E-brune et sur les instructions de cette dernière apparemment ils demandent k le passeport soit envoyé par qq'un et pas par UPS ou DHL ! Qq'un peut me confirmer SVP??

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

heureux pour vous medaziz bonne installation à vous

j'appele dr boukhtouche voir s'il a envoyé nos dossiers de VM

dites moi quelqu'un aurait-il vu smdich dans les parages? on a pas eu de ses nouvelles depuis longtemps, j'espère ghir l'khir

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , félicitation pour vous tous et bon courage à ceux qui attendent .une question .depuis la reception de mon dossier on amit sur le cyberclient la phrase Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 mai 2011 aujourd'hui on a ajouter pour la 1 iere fois mon adresse postale est ce que c'est un bon signe pour les ivms merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

malheureusement pas de bonne nouvelle puisque aprés que j'ai passé la visite médicale au début de mois Aout au lieu de recevoir la e brune , le 06/09/2011 j'ai reçu une lettre de l’ambassade de canada en France : le traitement de votre demande de résidence permanente est presque terminé mais les documents demandés sont nécessaires pour terminé l’étude de demande ( B 3 ,copie de passeport, liste des adresses depuis 09/2010 à ce jour , listes des activités depuis 09/2010 à ce jour liste des voyages et FDRP 490 Dollars .

le paiement est fait le 25 Septembre 2011 par mon consultant au canada et j'ai retourné les restes des documents par rapide poste le 3/10/2011 (le 06/10/2011 dossier à l'ambassade).

merci de m'informer si vous rencontrez un telle cas et si vous avez une idée sur le délai entre la mise à jour et la e brune .

bonne chance à vous

Numéro Dossier : 40XXX

DCSQ : Novembre 2008

AR : Novembre 2008

MEA : Mai 2010

Entrevue +CSQ : 28 Septembre 2010

EDF : 03 Décembre 2010 ARDF : mars 2011

VM: 01/08/2011

Lettre MAJ: 06/09/2011

eBrune: ??

Visa: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Dites moi est il obligatoire d'envoyer le passeport a Paris via une tierce personne pour apposer le visa dessus ou possible de l'envoyer via UPS

question posée par qq un ki a reçu la E-brune et sur les instructions de cette dernière apparemment ils demandent k le passeport soit envoyé par qq'un et pas par UPS ou DHL ! Qq'un peut me confirmer SVP??

Merci a tous.

Bonjour a tous

Aucune réponse a ma question???

Je voudrais m'assurer avant de devoir envoyer le passeport avec qq'un le jour J'!!

Merci.

Au fait c' vrai que SMDICH a disparu , il est ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, effectivement: une bonne compagnie se remarque. Je voudrais parler de SMDICH, j'espère qu'il est en train de faire ses bagages, de liquider certaines affaires, de confier d'autres à la famille et aux amis.

Je souhaite courage aux convoqués pour entrevue:

- Bonne installation à ceux et celles qui sont partis.

- Félicitations aux détenteurs de la brune et visa.

- Bonne attente à ceux qui guettent leur boîte chaque jour pour les IVMs (j'en fais partie!!!)

J'espère que d'autres IVM vont être envoyées, car j'ai remarqué un temps d'arrêt ou un ralentissement. Mais je crois que c'est par lots (peut-être) que les demandes sont traitées.

Sur mon cyberclient, j'ai toujours la mention: Nous avons reçu votre demande le 4 avril. J'ai reçu l'ARF le 6 juin et depuis toujours RIEN. Il est aussi à noter que mon adresse postale a disparu ces derniers temps (presque 1 mois), en me connectant aujourd'hui, elle réapparait de nouveau. Quel sens donner à cette alternance: apparition/disparition selon vous? Et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde de montreal

je suis ici depuis 1 semaine la vie ici tres simple et tres facile les gens sont tres gentils calme, meme pour monter dans l'autobus ils font la queue, .....

il fait tres beau ici presque 27°C.

bonne chance à tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde de montreal

je suis ici depuis 1 semaine la vie ici tres simple et tres facile les gens sont tres gentils calme, meme pour monter dans l'autobus ils font la queue, .....

il fait tres beau ici presque 27°C.

bonne chance à tt le monde.

Bonjour

Très heureux pour toi

Je visite le pays des yasmin la semaine prochaine; souhaite moi bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP j’ai besoin de vos aides :

Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ;

1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ?

2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire).

Merci d’avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde de montreal

je suis ici depuis 1 semaine la vie ici tres simple et tres facile les gens sont tres gentils calme, meme pour monter dans l'autobus ils font la queue, .....

il fait tres beau ici presque 27°C.

bonne chance à tt le monde.

Bonne installation chez toi et surtout vie ton rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP j’ai besoin de vos aides :

Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ;

1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ?

2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire).

Merci d’avance pour vos aides.

salut :

si tu te marie aujourd'hui ton VISA sera annulé , dans ton cas il y a deux solutions :

* soit tu te marie maintenant ce qui entraine automatiquement l'annulation de ton VISA et tu attends ton mari pour avoir sa CSQ et faire la VM et avoir les VISA ensemble (longue attente)

* soit tu part seul au Québec pour validation de VISA de RP , après avoir ta carte de résident permanent rentré au pays et te marié et procédé au parrainage après , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que notre ami hasnivet à raison mais un mail au cic te dira ce qu'il en est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je te renverrai sur ton CSQ, il y'a de la paperasse qui accompagne le CSQ et il y'a une partie qui traite bien de ce sujet de changement de statut en cours de procedure ou avant la validation du visa.

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre ami smdich à un lien interessant poster dans la rubrique (quesque la e brune ) ou une explication claire concernant le visa les rajouts etc.....à lire impérativement pour voir clair au passage je remercie notre ami smdich de son aide précieuse sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement