Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

salam lequipe

j ai envoyer dossier federal le 27 juillet 2011, quand jaurais laccuse de reception a votre avis ?

N dosier : 36xxx

envoi csq : janvier 2008

CSQ : 07/07/2011

envoi federal : 26/07/2011

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour

D’après les stats de nos amis sur ce fil il faut compter 3 mois avant la réception de l'accusé de réception.

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam lequipe

j ai envoyer dossier federal le 27 juillet 2011, quand jaurais laccuse de reception a votre avis ?

N dosier : 36xxx

envoi csq : janvier 2008

CSQ : 07/07/2011

envoi federal : 26/07/2011

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour

D’après les stats de nos amis sur ce fil il faut compter 3 mois avant la réception de l'accusé de réception.

Bonne attente

4 mois d'attente en moyenne pour la réception de l'accusé de réception fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation quibox pour la brune je vs souhaite bonne chance.Aussi bonne installation pour safia_mehididou et bonne chance

salam lequipe

j ai envoyer dossier federal le 27 juillet 2011, quand jaurais laccuse de reception a votre avis ?

N dosier : 36xxx

envoi csq : janvier 2008

CSQ : 07/07/2011

envoi federal : 26/07/2011

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bonjour vs avez passe l'entrevue ou

Merci fafa ! bonne chance à vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement 3 à 4 mois , peut etre que le reste sera plus rapide vu que les mea se sont quelque peu débloqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je viens d'appeler le dr boukhtouche, les dossiers de ceux qui ont passé leur VM dimanche passé ne sont pas enccore envoyé, ça sera pour la fin de la semaine prochaine, 2 semaines après la VM c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Hamdoullah...Brune reçu aujourd'hui à ma grande surprise non pas par Mail mais par courrier postal :biggrin2:

Je souhaite à tous les attendeux IVM,Brune,Visa d'exxellents nouvelles le plutot possible.

Courage les amis c'est bientot la sortie du tunel.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Hamdoullah...Brune reçu aujourd'hui à ma grande surprise non pas par Mail mais par courrier postal :biggrin2:

Je souhaite à tous les attendeux IVM,Brune,Visa d'exxellents nouvelles le plutot possible.

Courage les amis c'est bientot la sortie du tunel.

Amicalement.

Bonjour tout le monde bonjour a toi en particulier CARPOOL, je suis content pour toi, moi aussi j'attends la e-brune, j'ai passé ma visite médicale, le 16/09/2011, a Paris 18eme, j'attends toujours lol, cependant, ton calendrier concernant les dates des tes démarches me donnent du courage et surtout de l'Espoir !, vu que la période séparant ta visite médicale et la réception de la brune est vraiment courte.

bonne suite et bonne chance pour le reste.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Hamdoullah...Brune reçu aujourd'hui à ma grande surprise non pas par Mail mais par courrier postal :biggrin2:

Je souhaite à tous les attendeux IVM,Brune,Visa d'exxellents nouvelles le plutot possible.

Courage les amis c'est bientot la sortie du tunel.

Amicalement.

Bonjour tout le monde bonjour a toi en particulier CARPOOL, je suis content pour toi, moi aussi j'attends la e-brune, j'ai passé ma visite médicale, le 16/09/2011, a Paris 18eme, j'attends toujours lol, cependant, ton calendrier concernant les dates des tes démarches me donnent du courage et surtout de l'Espoir !, vu que la période séparant ta visite médicale et la réception de la brune est vraiment courte.

bonne suite et bonne chance pour le reste.

salutations.

Merci bcp amcheddal :smile: Oui je pense que ca devrait aller très vite pour toi aussi...Surveille bien ton courrier postal en parallèle de t'as boite mail.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee!

Je suis l'homme le plus heureux au monde !! En plus le même jour où mon frère de toujours Safia - Mehdidou a prie son envol pour Montréal !!! que dieu te protège et accompli tout ce que tu souhaitera dans tes projets................................future !!

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenus et pensés à moi dans les moments difficiles !! Notamment pour cette fameuse lettre des IVM

Un grand merci à celui qui m'a été d'une grande aide, que j'oublierai jamais Smdich

ElHARBAAAA, Assialand, Alto2007 et Insuman votre tour sera pour bientôt Nchallah

JE SUIS HEUREUX, CONTENT, SOULAGééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !! 4ans pil poil depuis le jour du dépot de la DCSQ

Un grand merci pour cette formidable famille Immigrer.com, merci pour tout

Je resterai dans le coin !!!!!!!!!

Bonjour à vous.

Quel plaisir de faire un tour chez vous pour avoir de vos nouvelles et , comme j'ai l'habitude de dire, pour me ressourcer en énergie.

TOUTES MES FELICITATIONS QUEBOX POUR TA BRUNE. TRES CONTENT POUR TOI ET POUR TOUS NOS AMIS QUI SONT A CE STADE OU QUI ATTENDENT LA VM OU LA BRUNE . C'EST SAFIA-MEHDIDOU QUI T 'A PORTE BONHEUR. BONNE INSTALLATION POUR LUI INCHALLAH;

BONNE CHANCE A VOUS TOUS;

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee!

Je suis l'homme le plus heureux au monde !! En plus le même jour où mon frère de toujours Safia - Mehdidou a prie son envol pour Montréal !!! que dieu te protège et accompli tout ce que tu souhaitera dans tes projets................................future !!

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenus et pensés à moi dans les moments difficiles !! Notamment pour cette fameuse lettre des IVM

Un grand merci à celui qui m'a été d'une grande aide, que j'oublierai jamais Smdich

ElHARBAAAA, Assialand, Alto2007 et Insuman votre tour sera pour bientôt Nchallah

JE SUIS HEUREUX, CONTENT, SOULAGééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !! 4ans pil poil depuis le jour du dépot de la DCSQ

Un grand merci pour cette formidable famille Immigrer.com, merci pour tout

Je resterai dans le coin !!!!!!!!!

Bonjour à vous.

Quel plaisir de faire un tour chez vous pour avoir de vos nouvelles et , comme j'ai l'habitude de dire, pour me ressourcer en énergie.

TOUTES MES FELICITATIONS QUEBOX POUR TA BRUNE. TRES CONTENT POUR TOI ET POUR TOUS NOS AMIS QUI SONT A CE STADE OU QUI ATTENDENT LA VM OU LA BRUNE . C'EST SAFIA-MEHDIDOU QUI T 'A PORTE BONHEUR. BONNE INSTALLATION POUR LUI INCHALLAH;

BONNE CHANCE A VOUS TOUS;

Nac_2008

Je te remercie infiniment Nac_2008, et sache une chose, que je suis hyper content et ravi de te voir parmi nous de nouveau, tu fais parti de notre grande famille, pour ma part je resterai toujours fidèl au forum, et fidèl aux gens comme toi , des gens avec de grandes valeurs, et une aimabilité comme la tienne,

Courage pour la suite de ton parcours ! tout ce passera trés vite, je serai toujours disponible pour toi si t'aura besoin de quoi que ce soit.

Porte toi bien mon ami !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Hamdoullah...Brune reçu aujourd'hui à ma grande surprise non pas par Mail mais par courrier postal :biggrin2:

Je souhaite à tous les attendeux IVM,Brune,Visa d'exxellents nouvelles le plutot possible.

Courage les amis c'est bientot la sortie du tunel.

Amicalement.

toutes mes félicitations, je vois que vous avez reçu votre brune un mois après la visite médicale, le medecin a envoyé le rapport médical juste après la VM? moi je l'ai passée ma visite médicale le 23/09 et jusqu'à présent le médecin n'a pas encore envoyé, il attend d'avoir un paquet de dossiers pour les envoyer, j'espère recevoir ma brune le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

inshallah versd le bonnheur mon frere. pour moi j'attend toujours. :crying::bye::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Hamdoullah...Brune reçu aujourd'hui à ma grande surprise non pas par Mail mais par courrier postal :biggrin2:

Je souhaite à tous les attendeux IVM,Brune,Visa d'exxellents nouvelles le plutot possible.

Courage les amis c'est bientot la sortie du tunel.

Amicalement.

toutes mes félicitations, je vois que vous avez reçu votre brune un mois après la visite médicale, le medecin a envoyé le rapport médical juste après la VM? moi je l'ai passée ma visite médicale le 23/09 et jusqu'à présent le médecin n'a pas encore envoyé, il attend d'avoir un paquet de dossiers pour les envoyer, j'espère recevoir ma brune le mois prochain

Merci à vous, je vous souhaite aussi une bonne réception, très prochaine je l'espère de la Brune. A mon avis ça ne saurait tarder une fois que votre médecin aura expedier vos résultats médicaux. Peut etre meme vous pouvez envisager de le contacter par téléphone à titre informatif, histoire de bousster l'envois de votre dossier.

N'ayez aucune inquiètude :smile: c'est la dérnière ligne droite...Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

Bonne chance, et bonne installation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

je te souhaite la bienvenue :give_rose: bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

je te souhaite la bienvenue :give_rose: bon courage.

je te souhaite un bon départ et une bonne installation au Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement