Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

félicitation pour la brune safia_mehididou bombou et bonne chance pour les autres

merci beaucoup jonnyb bonne chance a toi aussi

la3kouba a tout le monde inchellah :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bonjour tt le monde.

Hier j'ai reçu mon passeport avec mon VISA.

Bon chance à tt le monde.

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

bonjour freeman mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :thumbsup: :thumbsup: heureuse pour vous alors le depart prevu pour quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation inchellah que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

toute mes félicitations mon frere safia_mehididou et aussi ma soeur bambou je vous souhaite une très bonne reception des visa et bonne installation

@ freeman mabrouk la réception des visa , bonne chance et surtout bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

toute mes félicitations mon frere safia_mehididou et aussi ma soeur bambou je vous souhaite une très bonne reception des visa et bonne installation

@ freeman mabrouk la réception des visa , bonne chance et surtout bonne installation

Bonjour,

je te remercie vivement mon frère, inchallah les rendez vous pour les entrevues le plus vite possible.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour safia-mehdidou,

Très heureuse pour toi et ta petite famille. (J'ai envie de dire : Je te l'avais bien dit !! lol). La3kouba liina inchallah. Bonne reception des visas et bon voyage.

Modifié par biyari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

toute mes félicitations mon frere safia_mehididou et aussi ma soeur bambou je vous souhaite une très bonne reception des visa et bonne installation

@ freeman mabrouk la réception des visa , bonne chance et surtout bonne installation

Bonjour,

je te remercie vivement mon frère, inchallah les rendez vous pour les entrevues le plus vite possible.

courage.

toutes mes felicitations la famille safia-mehdidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour safia-mehdidou,

Très heureuse pour toi et ta petite famille. (J'ai envie de dire : Je te l'avais bien dit !! lol). La3kouba liina inchallah. Bonne reception des visas et bon voyage.

Bonjour biyari,

merci, merci infiniment , oui tu l'avais bien dit, c'est vrai, et inchallah toi et Québox, smdich, assialnde, et.......... pour très bientôt

courage.

Air Algérie programmes 3 Vol par semaine en direction Montréal (Vendredi, Dimanche et Mardi), ce matin je voulais réservé pour le 23 ou le 25 Septembre pas de places, a la fin, réservation faite pour le 27 Septembre y compris notre sœur Baya avec sa famille inchallah.

Bonne chance mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour safia-mehdidou,

Très heureuse pour toi et ta petite famille. (J'ai envie de dire : Je te l'avais bien dit !! lol). La3kouba liina inchallah. Bonne reception des visas et bon voyage.

Bonjour biyari,

merci, merci infiniment , oui tu l'avais bien dit, c'est vrai, et inchallah toi et Québox, smdich, assialnde, et.......... pour très bientôt

courage.

Air Algérie programmes 3 Vol par semaine en direction Montréal (Vendredi, Dimanche et Mardi), ce matin je voulais réservé pour le 23 ou le 25 Septembre pas de places, a la fin, réservation faite pour le 27 Septembre y compris notre sœur Baya avec sa famille inchallah.

Bonne chance mes amis.

Félicitation mon ami que du bonheur !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour safia-mehdidou,

Très heureuse pour toi et ta petite famille. (J'ai envie de dire : Je te l'avais bien dit !! lol). La3kouba liina inchallah. Bonne reception des visas et bon voyage.

Bonjour biyari,

merci, merci infiniment , oui tu l'avais bien dit, c'est vrai, et inchallah toi et Québox, smdich, assialnde, et.......... pour très bientôt

courage.

Air Algérie programmes 3 Vol par semaine en direction Montréal (Vendredi, Dimanche et Mardi), ce matin je voulais réservé pour le 23 ou le 25 Septembre pas de places, a la fin, réservation faite pour le 27 Septembre y compris notre sœur Baya avec sa famille inchallah.

Bonne chance mes amis.

Félicitation mon ami que du bonheur !!!!!!!!!

Bonsoir,

merci infiniment que du bonheur pour vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon chance pour tout le monde inchalah je vais faire les démarches avant apres installation et les procédures d'inscription a l'école pour les enfants et les frais pour chaques choses ici a montreal et qq conseils pour gagner du temps et d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations pour notre frère safia mehdidou, je suis très contente pour vous, C'EST FINI!!!! et pour tous ceux qui partent bientôt je vous souhaite tout le bonheur du monde ....au pays de l'érable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations pour notre frère safia mehdidou, je suis très contente pour vous, C'EST FINI!!!! et pour tous ceux qui partent bientôt je vous souhaite tout le bonheur du monde ....au pays de l'érable ....

Bonjour,

je te remercie vivement ma sœur assialand inchallah ça ne va pas tarder pour non plus de même pour Biyari et smdich, courage il ne vous reste pas grand chose inchallah c'est une question de quelques jours.

Merci et bonne journée a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour safia-mehdidou,

Très heureuse pour toi et ta petite famille. (J'ai envie de dire : Je te l'avais bien dit !! lol). La3kouba liina inchallah. Bonne reception des visas et bon voyage.

Bonjour biyari,

merci, merci infiniment , oui tu l'avais bien dit, c'est vrai, et inchallah toi et Québox, smdich, assialnde, et.......... pour très bientôt

courage.

Air Algérie programmes 3 Vol par semaine en direction Montréal (Vendredi, Dimanche et Mardi), ce matin je voulais réservé pour le 23 ou le 25 Septembre pas de places, a la fin, réservation faite pour le 27 Septembre y compris notre sœur Baya avec sa famille inchallah.

Bonne chance mes amis.

Félicitation mon ami que du bonheur !!!!!!!!!

Bonsoir,

merci infiniment que du bonheur pour vous aussi.

en effet, les vols d'air Algérie sont souvent plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

une question SVP ; est ce que vous avez une idée sur Montréal nord et Boulevard Henri Bourassa?

merci d'avance mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Je suis très contente pour les bonnes nouvelles, j'ai vraiment chaud au coeur, la plupart sont arrivés au bout du tunnel , mon tour n'est pas encore venu mais ça ne va pas tarder inchallah

Je viens justement de consulter l'état de ma demande sur le cyberclient j'ai trouvé ceci : on a reçu votre demande le 20 janvier et on a commencé l'étude le 15 Août . quelq'1 peut me dire dans combien de temps approximativement je vais recevoir les IVM et par la suite le visa si tout va bien inchallah !!

Merci pour vos réponses qui me seront tres benefiques pour calculer plusieurs choses !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

une question SVP ; est ce que vous avez une idée sur Montréal nord et Boulevard Henri Bourassa?

merci d'avance mes amis.

bonsoir tt le monde

une question SVP ; est ce que vous avez une idée sur Montréal nord et Boulevard Henri Bourassa?

merci d'avance mes amis.

Salut

je suis a Henri Bourassa Est et c'est magnifique prés du métro henri bourassa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Je suis très contente pour les bonnes nouvelles, j'ai vraiment chaud au coeur, la plupart sont arrivés au bout du tunnel , mon tour n'est pas encore venu mais ça ne va pas tarder inchallah

Je viens justement de consulter l'état de ma demande sur le cyberclient j'ai trouvé ceci : on a reçu votre demande le 20 janvier et on a commencé l'étude le 15 Août . quelq'1 peut me dire dans combien de temps approximativement je vais recevoir les IVM et par la suite le visa si tout va bien inchallah !!

Merci pour vos réponses qui me seront tres benefiques pour calculer plusieurs choses !

A +

Bjr

normalement les ivm c'est pour ce mois, et le visa max 3mois, mais on voit que ca prend un mois et demi en moyenne en cette période le visa.

Donc inchallah réveillon a Montréal !!!!!!!!!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

desolé pour tout ce retard

Aidkom Mabrouk

Mille Mabrouk pour tous le monde soit pour la reception des IVM, Brune, Visa

pour moi j'ai fais un pas à Paris en plein Champs elysees se trouve l'ambassade de canada j'ai passé des merveilleux moment soit en faissant la queue pour entrer à l'ambassade soit pour mes deplacememnt entre les metro de paris c'est vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je vous parle pas de la ponctualiter des gens qui travaillent à l'ambassade ils disent 13h30 c'est vraiment 13h30 pile

c'est une longue histoir et de tres beaux souvenir surtout que j'ai passé l'aid en france.

enfin voila j'ai recu les documents de confirmation de residence permanente plus les beaux visas.

bonne chance pour vous tous et à tres bientot à Montreal.

Félicitations pour les visas....bon voyage et surtout bonne installation smile.gif.

Ciao.

Bonjour,

:yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo:

Enfin mes amis on a reçu la E-Brune , nos passeports vont être déposés le mardi prochain du moment qu'ils sont a paris depuis le 17 Aout.

je vous souhaite tous bonne chance et surtout mille merci d'avoir été un soutien pour moi je vous remercie tous.

:yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo:

felecitation safia pour le visa , bonne chance et bonne installation nchalla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement