Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yahouuuuuuuuuuuu enfin changement de statut dans le cyber client ya plus qu'a attendre le VISA

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 décembre 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus

Bonsoir,

toutes mes félicitations ma soeur, c'est la dernière ligne droite, inchallah la EBrune pour très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yahouuuuuuuuuuuu enfin changement de statut dans le cyber client ya plus qu'a attendre le VISA

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 décembre 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus

Félicitations Bambou, le visa pour bientout Nchallah !! reste pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci safia ,,, ainsi quebox oui mes amis la derniere ligne droite j'espere vraiment que ca va arrive plus vite je n'en peux plussssssssssssssss

je suis hyper contente tout de meme :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes freres et soeures

Mille mabrouk à tout le monde soit pour la reception des IVM, VM, E-brune et meme le visa et bon voyage et integration à notre fere TOP.

bonne journée.:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yahoo:Félicitation Bambou .Très heureuse pour toi ma sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yahouuuuuuuuuuuu enfin changement de statut dans le cyber client ya plus qu'a attendre le VISA

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 décembre 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus

Félicitations Bambou, le visa pour bientout Nchallah !! reste pas grand chose

félicitation, bonne chance pour la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci baya ,veniziano merci mes amis j'espere que la brune arrivera aussi rapidement que flavio vu que j'ai des stats pratiquement identique la3kouba likoum quoi que vous attendez inchelah

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Dites moi svp où est ce qu'on peut savoir sur le changement de notre statut ?? et c quoi ce cyberclient ?

merci de l'éclairer.

Envois du dossier DCSQ : fevrier 2008

Mise en attente : Juillet 2010

Entrevu et CSQ: 02 decembre 2010

Envoi dossier federal : 03 janvier 2011

Accusé de récéption :26 avril 2011

IVM :26 juin 2011

VM :14 juillet 2011 ( Chez Dr Ammar Khoudja Alger )

E-la brune :??????

Départ : ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon ami QUEBOX je vois que vous n'avez toujours pas reçu vos IVM tout comme moi, moi je suis dans le tableau de mai de notre cher ami TOP

qu'en pensez vous, l'état de ma demande n'a tjrs pas changé dans le cyberclient je m'inquiète ou alors je suis dans les temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Dites moi svp où est ce qu'on peut savoir sur le changement de notre statut ?? et c quoi ce cyberclient ?

merci de l'éclairer.

Envois du dossier DCSQ : fevrier 2008

Mise en attente : Juillet 2010

Entrevu et CSQ: 02 decembre 2010

Envoi dossier federal : 03 janvier 2011

Accusé de récéption :26 avril 2011

IVM :26 juin 2011

VM :14 juillet 2011 ( Chez Dr Ammar Khoudja Alger )

E-la brune :??????

Départ : ?????

Bonjour,

voila le lien qui va te permettre de consulter l'état d'avancement de ta demande après avoir introduit les différentes informations,

type d'identification il faut choisir numéro de dossier d'immigration, numéro de dossier c'est celui qui commence par la lettre B suivis de 9 chiffres, la date de naissance,

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yahouuuuuuuuuuuu enfin changement de statut dans le cyber client ya plus qu'a attendre le VISA

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 décembre 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus

Bonjour Bambou

Nous somme sur la même ligne

Je vien de consulter mon statut dans le cyber client voila ce que j'ai lu :

Nous avons reçus votre demande de résidence permanente le 6 janvier 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Donc qu'est ce que cela explique stp , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yahouuuuuuuuuuuu enfin changement de statut dans le cyber client ya plus qu'a attendre le VISA

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 décembre 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus

Bonjour Bambou

Nous somme sur la même ligne

Je vien de consulter mon statut dans le cyber client voila ce que j'ai lu :

Nous avons reçus votre demande de résidence permanente le 6 janvier 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Donc qu'est ce que cela explique stp , merci

Cela signifie q'une décision sera prise trés prochainement, concernant votre cas, vous avez les meme states qu'un ami à moi lui aussi a passé sa visite medicale, vous devriez recevoir une reponse incessement, ce n'est qu'une question de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yahouuuuuuuuuuuu enfin changement de statut dans le cyber client ya plus qu'a attendre le VISA

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 décembre 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus

Bonjour Bambou

Nous somme sur la même ligne

Je vien de consulter mon statut dans le cyber client voila ce que j'ai lu :

Nous avons reçus votre demande de résidence permanente le 6 janvier 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Donc qu'est ce que cela explique stp , merci

Cela signifie q'une décision sera prise trés prochainement, concernant votre cas, vous avez les meme states qu'un ami à moi lui aussi a passé sa visite medicale, vous devriez recevoir une reponse incessement, ce n'est qu'une question de temps !!

Grand merci QUEBOX

A environs de combien de temps qui reste stp merci encore ! ohhh l'impatience me gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon ami QUEBOX je vois que vous n'avez toujours pas reçu vos IVM tout comme moi, moi je suis dans le tableau de mai de notre cher ami TOP

qu'en pensez vous, l'état de ma demande n'a tjrs pas changé dans le cyberclient je m'inquiète ou alors je suis dans les temps?

Moi je dis que c'est une probleme de distribution du courrier à Alger, les gens d'alger ne reçoivent plus de courrier. nos bras cassés ne travaillent plus ! le courrier est en hibernation ! un scandal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yahouuuuuuuuuuuu enfin changement de statut dans le cyber client ya plus qu'a attendre le VISA

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 décembre 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus

Bonjour Bambou

Nous somme sur la même ligne

Je vien de consulter mon statut dans le cyber client voila ce que j'ai lu :

Nous avons reçus votre demande de résidence permanente le 6 janvier 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Donc qu'est ce que cela explique stp , merci

Cela signifie q'une décision sera prise trés prochainement, concernant votre cas, vous avez les meme states qu'un ami à moi lui aussi a passé sa visite medicale, vous devriez recevoir une reponse incessement, ce n'est qu'une question de temps !!

Grand merci QUEBOX

A environs de combien de temps qui reste stp merci encore ! ohhh l'impatience me gagne !

Aprés Réception des résultats Medicaux, les délais peuvent variés, de 1 à 2 mois, ya aucune logique pour cela, chaque cas et son histoire ! cela dependra des résultats medicaux mais aussi de l'enquête sécuritaire qui elle ce traduit par le nombre de sortie à l'etranger que le candidat a fait.

Ce que je peux vous dire c'est qu'on ce moment, la brune est délivré rapidement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. je suis de retour après 2 jours d'absence...passage de la VM oblige.

Je pense que j'ai raté pas mal d'événements sur tous les fils....vous très actifs et ça me fait plaisir de l'apprendre.

je reviendrai sur les détails de mon aventure à Alger...tout c'est bien passé Hamdoulilleh.

Bon courage.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut frère SMDICH hamdoulilah 3la slamtek le forum sans toi c'est comme la chorba sans bourak LOLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. je suis de retour après 2 jours d'absence...passage de la VM oblige.

Je pense que j'ai raté pas mal d'événements sur tous les fils....vous très actifs et ça me fait plaisir de l'apprendre.

je reviendrai sur les détails de mon aventure à Alger...tout c'est bien passé Hamdoulilleh.

Bon courage.

Ciao :).

Bonjour,

félicitation pour la VM et inchallah la E-Brune pour bientôt.

Bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà un p'tit récit de mon séjour à Alger pour passer ma VM.

Arrivée à Alegr le 08/08/2011 vers 5h30 du matin....nous sommes (moi, ma blonde et mes deux enfants) tous exténués après 7 heures de voyage par bus.

Mon frère T.S et sa femme N.S que je tiens tellement à remercier sur ce forum et que je sais que je ne remercierai jamais assez viennent nous récupérer vers 8:10 du matin...j'étais très très heureux de les revoir et d'être avec eux. Leur accueil chaleureux et leur hospitalité m'ont étaient d'un grand apport.

8:15 : Direction cabinet Dr Boukhetouche. T connaît bien Alger, ses rues et ses ruelles...après juste quelque minutes on est au pied de l'immeuble où se trouve le cabinet. Plein de monde y est aussi. Une dame accompagnée d son mari et de son fils nous dit que le cabinet est encore fermé. On discute chacun de ses rêves, de ses plans, de ses craintes sur les prochaines étapes restantes de ce projet.

9:00 : L'assistante vient pour ouvrir le cabinet et nous invite à la suivre....tout le monde la suit dans une file de fourmis.

Une fois sur place elle commence à nous expliqué ce qu'on doit faire, où on doit aller, et qu'est ce qu'on doit remettre une fois arrivée au labo ou au centre d'imagerie.

9:30 : C'est mon tour...je m'approche vers l'assistante qui me demande les formulaires des IVM, les photos, et me remet un registre pour remplir les infos de tous les membres de la famille. Elle me remet à moi aussi mes formulaires à remettre au labo et au centre d'imagerie. Mes enfants ne passeront pas de radio ni de prélèvements sanguins ou d'urine.

10:00 : Direction sacré cur. Au moment de notre arrivée, un véhicule s'apprête à quitter son stationnement et hop on prend sa place....faut avouer que trouver une place libre pour garer sa caisse à Alger est une chose vraiment difficile pour ne pas dire impossible. On rentre au centre d'imagerie...l'assistante récupère les formulaires, me demande ma date de naissance et appelle ma femme et lui demande sa date de naissance aussi. Elle me demande 2400,00 DA (pour nous deux). Un petit moment d'attente. La dame déjà rencontrée au cabinet avec sa famille passe avant nous. Notre tour arrive...je passe en premier...madame après moi. Je me rassure auprès du gars qui nous a pris nos radios que celles ci sont bonnes et que tout va bien. Hamdoulilleh.

11:00 : Direction le labo des analyses tout prêt de la grande poste. Arrivée sur place, on trouve un monde fou...des patients qui viennent récupérer leurs analyses....d'autres qui viennent passer les leurs. Je me présente à l'accueil et remet les formulaires à l'assistante qui me demande elle aussi ma date de naissance...elle appele ma femme aussi pour la sienne. APrès quelques minutes d'attente, on nous appelle pour enfin faire les prélèvements. Vite fait et bien fait...Je me présente de nouveau pour payer (2800,00 DA pour deux personnes). On quitte après ça le labo.

Après une p'tite balade on repart de nouveau vers le cabinet pour attendre le médecin.

13:00 : De retour au cabinet, l'assistante nous demande de venir avec elle pour qu'elle puisse prendre nos poids, mesurer nos tailles et vérifier nos acuités visuelles. Je passe en premier. Là c'est la cata....j'arrive pas à lire les p'tits caractères du tableau...:blush:....difficilement ceux de grandes tailles....l'assistante me dit que j'ai un GRAVE problème de vue...WOOOOW...je flippe grave. Je lui demande ce que je devrai faire...elle m'annonce que je pourrai passer voir un ophtalmo dans ma ville, je lui demande un rapport sur l'état de mes yeux et de leur faxer le tout après. Ma femme passe après moi et réussi son parcours sans faute.

Il est 13:15, je discute avec mes amis et ma femme quand soudain le téléphone sonne...et devinez qui est au bout du fil? BAYA...et oui...elle n'a pas réussi à me joindre sur mon mobile (pas de connexion...makanch champ) elle demande des nouvelles de son dossier....l'assistante lui demande son nom et là....je dis à tout le monde....voilà BAYA demande des nouvelles de son dossier...j'étais très heureux d'apprendre que son dossier était déjà arrivé à Paris. Je dis à l'assistante de lui passer le bonjour de ma part.

14:00 : Le médecin arrive enfin. L'assistante nous explique tous qu'elle va faire passer d'abord les gens qui viennent de loin....on était déjà 3 candidats dans cette situation....un type célibataire est passé en premier...et je suis passé juste après lui.

Arrivé chez Dr Boukhtouche...je le salue et je prend place. On commence à discuter de tout et de rien. Il me demande si j'avais des antécédents médicaux, si je souffrais de quelques choses, si j'avais des problèmes de santé nécessitants une prise en charge ou un suivi médical régulier...réponse négative...j'attire son attention sur ma défaillance visuelle....il s'interroge sur comment je fais pour voir....je lui répond tout simplement que je vois bien...mais j'arrivais pas à lire les p'tits caractères sur son tableau. Il me demande ce que je fais dans ma vie comme boulot et il comprend un peu le pourquoi de la chose. Il m'explique comme l'a fait son assistante que je devais passer voir un ophtalmo pour voir de quoi il s'agit et qu'il était question de porter des lunettes ou des lentilles de correction. Un rapport médical de ma visite m'a était demandé pour l'inclure dans mon dossier de VM.

Ma femme et mes enfants sont invités ensuite à passer leurs VM. Il commence par la maman....il s'assure qu'elle ne souffre de rien...qu'elle a accouché sans césariennes...il prend sa tension artérielle et ausculte son torse avec son stéthoscope...Les enfants sont passés après...il consulte les carnets de vacances et demande s'ils avaient un problème de santé. Notre réponse était négative sauf pour mon fils...ile ne mange pas....ou presque rien....vu son âge et son poids il nous rassure que c'est normal dans son cas mais que les choses iront mieux InshaALLAH avec l'avancé dans l'âge. Il lui dit toutes fois que si tu ne mangeras pas tes plats papa va m'appeler et tu n'iras pas au Canada. Croyez moi si je vous dis que ça a donné un p'tit effet hier. Il a pour la première fois depuis des mois fini son plat plein de nourriture...Merci docteur ;).

A la fin de la VM le médecin nous demande comme stipuler sur les IVM de ne rien faire avant la réception de nos visas...je ne sais pas pourquoi il l'a fait..et je ne sais pas s'il a dit ça à tous ceux et celles qui sont passés chez lui.

Nous le saluons et quittons son bureau.

Je passe régler ma dernière note (9000,00 DA pour nous 4) et je demande à l'assistante quand je pourrai rappeler pour avoir des nouvelles de mon dossier. Elle m'a dit que je pourrai le faire vers la fin de la semaine prochaine InshaALLAH.

Voilà....ma VM passée chez le Dr Boukhtouche. Je tiens à remercier encore une fois mon frère T.S et sa femme N.S pour leur accueil, leur hospitalité et leur aide et sans qui mon aventure aurait sûrement tournée au cauchemar dans une journée si chade à Alger. J'espère que leur IVM ne tarderont pas à venir InshaALLAH.

Je salue aussi la dame que nous avons rencontré au cabinet...qui doit peut être lire mon récit et se reconnaîtra....elle était très heureuse de me voir et ça m'a fait vraiment plaisir...elle m'a parlé de Assialand et de Quebox qui n'ont pas encore reçu leur IVM et leur souhaite la réception de leurs IVM le plutôt possible InshaALLAH.

Un GRAND GRAND MERCI à CanadaDry....TopDanger2002....et aussi à Baya qui m'ont tous aidé et soutenu durant cette étape. J'oublierai jamais votre soutien moral qui m'a était très très important.

J'espère que mon expérience vous sera utile d'une façon ou d'une autre. Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Bon courage et vivement la Brune pour bientôt InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement