Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

bonjjour de montreal

je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici .

bonne chance

Wow!!! Je suis on ne peut plus content pour toi! Tres bonne installation, alors. Reviens nous faire un petit récit sur les démarches administratives!

Stephaneamour

Modifié par Stephaneamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjjour de montreal

je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici .

bonne chance

Azul netmourthe,

Je te souhaite beaucoup de chance mon ami;

profite de cette chaleur d'ici quelques mois tu va a voir -30.

prend bien soins de toi et de ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjjour de montreal

je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici .

bonne chance

Ton long projet est devenu un passé récent, c'était juste hier, La nuit était longue mais elle n'a pas tardé à devenir 'demain' - tu vois !

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous

je viens de rentrer de la NAS ,c-est rapide ,je vous raconterais tout des que j;ai le temps .

bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous

je viens de rentrer de la NAS ,c-est rapide ,je vous raconterais tout des que j;ai le temps .

bonne chance a vous tous

Super!!!

On ne fera que t'attendre!

Bonne chance dans toutes tes entreprises!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Krimo et bonne continuation,

je ferai le saut dans qlq jours moi aussi, je me sens pas stressé mais j'ai plus de sommeil

Que les visas et les départs ne tardent pas pour tous les "attendeux"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

Millle mabrouk krimo et bonne integration

à tres bientot tt le monde à montreal.:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjjour de montreal

je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici .

bonne chance

bonne chance mon frere inchallah lakouba lina

c mieu de s installer a montreal en ete pour bien prepare tout avant l hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATIONS KRIMO66

LA NUIT A PRIS FIN ,LE DEMAIN DEVIENT AUJOURD'HUI ET MAINTENANT LA CHANCE EST A TOI. VAS Y FONCE.

DO YOUR BEST TO SUCCEED.

bon courage

Modifié par immobay2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et surtout bonne chance pour les prochaines étapes. Le plus difficiles a été surmonté et c'est tant mieux! Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s :)

@Krimo66, toute mes félicitations cher ami, je vous souhaite une bonne continuation et bonne intégration.

Pour nous, il ne nous reste que 18 jours pour le grand changement.

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je tiens a félicité toutes les amis qui ont reçu leur ARF ou IVM ou la brune

et pour notre ami Krimo66 félicitation et bon chance pour votre démarches administratives inchalah

nous attendent un petit récit de votre voyage .

see you soon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjjour de montreal

je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici .

bonne chance

Bonjour Krimo !!!

Enfin , vous allez sirotez l'érable !!! Heureuse pour votre famille et vous . Il y'a un joli parc , la RONDE , je suis formelle que vos enfants apprécieront énormément , Prenez un laps de temps pour les faire profiter , c'est un excellent moyen d'intégration pour eux. Quant à nous , nous continuons à nous perdre dans nos calculs (1+1= ??????) . Bonne installation !!!

NB: Détails sur la carte RP et sa réception SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjjour de montreal

je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici .

bonne chance

Très heureux pour toi mon frère. J'espère que ton installation et ton intégration se feront dans de très bonnes conditions.

Bon courage dans ton nouveau pays.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toc toc ya quelqu'un ca dooooooooooooors la dedans

bon j'ai un truc en tete depuis un moment je vais le lancer pour creer un ptit debat pour ceux qui sont en attente de la VM et vous faire sortire du lit

voila le dilem:d'apres mes calcules la vm sera en juillet /aout donc toujours d'apres mes calcules la brune en oct /nov ou plus ,donc debut de l'hiver ou en plein hiver . ma question est allez vous tenter l'aventure en plein hiver ou attendre le beau temps c.a.d mai /juin 2012 .argumentez vos reponses s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tenter l'hiver car chaque saison a ses + et ses - donc pourquoi attendre

En plus pour les jobines, il paraît que en juin et juillet c'est moins sûr de trouver qques choses car les étudiants sont plus favoris, donc pourquoi attendre, et en plus on connaîtera des le début le vrai caractère du Qc !!!spiteful.gif

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi en hiver ou en ete c'est kifkif vaux mieux que je gagne un jour au Quebec mieux de rester ici pour rien faire.

alors comme il a dit Medaziz chaque saison à ses + et ses - alors pour moi meme en plein hiver avec -50° je part Inchallah pour le meilleurs et pour le pire. :innocent:

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tenter l'hiver car chaque saison a ses + et ses - donc pourquoi attendre

En plus pour les jobines, il paraît que en juin et juillet c'est moins sûr de trouver qques choses car les étudiants sont plus favoris, donc pourquoi attendre, et en plus on connaîtera des le début le vrai caractère du Qc !!!spiteful.gif

Et toi ?

InshaALLAH je quitterai le lendemain de la réception de mes visas. Chaque jour passé de plus ici sera une perte pour moi...en quittant j'ai rien à perdre mais tout à gagner.

A vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement