Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous les amis fédéraux.

Comment allez vous? J'ai le beau frère qui a déposé un dossier pour la Nouvelle Ecosse il y a une année. Il est dentiste et sa femme médecin et requérante principale . Ils ont reçu l'IVM sans entretien. Ils ont deux enfants moins de 18 ans. Ils ont eu beaucoup de chance.

Je voudrais savoir combien doivent t-ils payer pour la RP et le Visa ( en euro ou en DCA). Je vous remercie pour votre aide.

Bonne chance à vous tous et Jarod76 bonne installation au Quebec. Trés content pour toi.

Dites moi les amis: Est-ce que de nos jours, on peut directement rejoindre directement le Quebec une fois le visa acquis, comme ont fait tant d'autres pas le passé. Mon beau frère veut en fait s'installer au Quebec et il veut y aller directement sans passer par la Nouvelle Ecosse. Est-ce toujours possible?

Merci et A bientot.

Nac-2008

Salut Nac_2008....ravi de vous revoir de nouveau avec nous :).

Consultez ces deux liens pour mieux comprendre la procédure du payement des frais pour l'étape fédérale :

http://www.canadaint...g.aspx?lang=fra

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

Une fois le visa acquis...et dès l'arrivée sur le sol canadien, l'immigrant à le droit de résider où bon lui semble.

Bon courage à vous mon ami.

Ciao.

Bonjour Smdisch. Merci pour ta prompte réponse. Les liens ne concernent pas les demandeurs de résidence permanente.

D'aprés ce que je sais c'est que les frais de RP pour un couple avec deux enfants c'est 550 cad pour le requerant principal et 490 pour le conjoint et les deux enfants ne payent rien. Mais y a t-il des frais de visa ou d'autres frais de traitement? Sinon le paiement global pour le fédéral serait donc pour cette famille 1040 cad. qu'en penses-tu?

Quebox: Merci aussi pour ta réponse. Il s'agit d'une famille qui a fait un dossier fédéral directement pour La Nouvelle Ecosse et leur dossier n'a duré qu'une année. Ils ont déja l'IVM sans entretien et max octobre le Visa. Ils doivent maintenant faire la visite médicale et compléter leur dossier par l'envoi du casier judiciaire. Ils veulent s'installer directement au Quebec sans passer par la nouvelle Ecosse. Pour la Nouvelle Ecosse ils leur a été exigé de justifier qu'ils disposent sur compte banquaire de plus de

20 000 dollars canadiens ou autre devise mais s'ils atterrissent directement au Quebec , cette somme ne devrait pas leur être éxigée puisque le Quebec n'exige que les 5700 cad environs (engagement contractuel). Qu'en pensez vous?

Nac-2008

Salut Nac_2008.

je viens de consulter le deuxième lien que je vous ai donné hier et il parle bien de la méthode appliquée pour payer les frais de demande de visa RP.

Évidemment il y a des frais à payer pour l'étude de dossier et ça pour tout les membres de la famille. Pour les frais de visas c'est applicable juste pour les adultes...pour les enfants c'est gratuit.

Il faut savoir que les frais ne sont plus payés en dinars algériens ici en Algérie et ça depuis le 01 janvier 2011. Donc le payement doit se faire en euros ou en dollars canadiens.

Si votre beau frère veut rester au Québec il pourra le faire car déjà pour l'arrivé et s'il compte partir avec Air Algérie il atterrira à Montréal. Je ne suis pas sûr s'il va bénéficier cependant des privilèges de la belle province.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis fédéraux.

Comment allez vous? J'ai le beau frère qui a déposé un dossier pour la Nouvelle Ecosse il y a une année. Il est dentiste et sa femme médecin et requérante principale . Ils ont reçu l'IVM sans entretien. Ils ont deux enfants moins de 18 ans. Ils ont eu beaucoup de chance.

Je voudrais savoir combien doivent t-ils payer pour la RP et le Visa ( en euro ou en DCA). Je vous remercie pour votre aide.

Bonne chance à vous tous et Jarod76 bonne installation au Quebec. Trés content pour toi.

Dites moi les amis: Est-ce que de nos jours, on peut directement rejoindre directement le Quebec une fois le visa acquis, comme ont fait tant d'autres pas le passé. Mon beau frère veut en fait s'installer au Quebec et il veut y aller directement sans passer par la Nouvelle Ecosse. Est-ce toujours possible?

Merci et A bientot.

Nac-2008

Salut Nac_2008....ravi de vous revoir de nouveau avec nous :).

Consultez ces deux liens pour mieux comprendre la procédure du payement des frais pour l'étape fédérale :

http://www.canadaint...g.aspx?lang=fra

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

Une fois le visa acquis...et dès l'arrivée sur le sol canadien, l'immigrant à le droit de résider où bon lui semble.

Bon courage à vous mon ami.

Ciao.

Bonjour Smdisch. Merci pour ta prompte réponse. Les liens ne concernent pas les demandeurs de résidence permanente.

D'aprés ce que je sais c'est que les frais de RP pour un couple avec deux enfants c'est 550 cad pour le requerant principal et 490 pour le conjoint et les deux enfants ne payent rien. Mais y a t-il des frais de visa ou d'autres frais de traitement? Sinon le paiement global pour le fédéral serait donc pour cette famille 1040 cad. qu'en penses-tu?

Quebox: Merci aussi pour ta réponse. Il s'agit d'une famille qui a fait un dossier fédéral directement pour La Nouvelle Ecosse et leur dossier n'a duré qu'une année. Ils ont déja l'IVM sans entretien et max octobre le Visa. Ils doivent maintenant faire la visite médicale et compléter leur dossier par l'envoi du casier judiciaire. Ils veulent s'installer directement au Quebec sans passer par la nouvelle Ecosse. Pour la Nouvelle Ecosse ils leur a été exigé de justifier qu'ils disposent sur compte banquaire de plus de

20 000 dollars canadiens ou autre devise mais s'ils atterrissent directement au Quebec , cette somme ne devrait pas leur être éxigée puisque le Quebec n'exige que les 5700 cad environs (engagement contractuel). Qu'en pensez vous?

Nac-2008

Salut Nac_2008.

je viens de consulter le deuxième lien que je vous ai donné hier et il parle bien de la méthode appliquée pour payer les frais de demande de visa RP.

Évidemment il y a des frais à payer pour l'étude de dossier et ça pour tout les membres de la famille. Pour les frais de visas c'est applicable juste pour les adultes...pour les enfants c'est gratuit.

Il faut savoir que les frais ne sont plus payés en dinars algériens ici en Algérie et ça depuis le 01 janvier 2011. Donc le payement doit se faire en euros ou en dollars canadiens.

Si votre beau frère veut rester au Québec il pourra le faire car déjà pour l'arrivé et s'il compte partir avec Air Algérie il atterrira à Montréal. Je ne suis pas sûr s'il va bénéficier cependant des privilèges de la belle province.

Bon courage.

Ciao.

Trés juste mon frère Smdich !!

Aller au Québec sans le CSQ, c'est pas judicieux, cela veut dire qu'il bénéficiera pas des privillèges du Québec

Le CSQ est trés important c'est pour cela qu'ils nous demandent de le garder au chaud.

Mon ami nac_2008 je crois que la réponse est la.

Bon courage

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut topdanger non sérieusement ont est le 30/05/2011 et j'ai pas encore reçu la brune je ne sais pas pourquoi???

en tous cas je te tiendrais au courant mais a mon avis il faut mettre 2 mois et demi voir plus pour la brune et pas seulement 2 mois

Salut frere, mon tableau et estimatif, mais tu peu ajouter ou moins 10 jours pour le retard du medecin pour l'envoie des resultat (10 jours pour mon cas) et 48 heures pour UPS.

Merci et inchalah dans la première quinzene du mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LES FEDERAUX

j'AI ENVOYE MON DOSSIER FEDERAL DEPUIS LE 17 MAI EN PASSANT UNE FIRME D'IMMIGRATION MAIS TOUJOURS PAS D'ACCUSE EST CE NORMAL?

AUSSI J'AI OBTENU MON CSQ APRES 1 MOIS ET DEMI SANS ENTREVUE ALORS SELON VOUS JE BENIFICIE D"UN TRAITEMENT PRIORITAIRE?

MERCI DE VOS REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LES FEDERAUX

j'AI ENVOYE MON DOSSIER FEDERAL DEPUIS LE 17 MAI EN PASSANT UNE FIRME D'IMMIGRATION MAIS TOUJOURS PAS D'ACCUSE EST CE NORMAL?

AUSSI J'AI OBTENU MON CSQ APRES 1 MOIS ET DEMI SANS ENTREVUE ALORS SELON VOUS JE BENIFICIE D"UN TRAITEMENT PRIORITAIRE?

MERCI DE VOS REPONSES

Salut frere

Pour ARDF c'est 4 mois, et pour la CSQ il y a une montion qui vous dit que c'est un dossier prioretaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LES FEDERAUX

j'AI ENVOYE MON DOSSIER FEDERAL DEPUIS LE 17 MAI EN PASSANT UNE FIRME D'IMMIGRATION MAIS TOUJOURS PAS D'ACCUSE EST CE NORMAL?

AUSSI J'AI OBTENU MON CSQ APRES 1 MOIS ET DEMI SANS ENTREVUE ALORS SELON VOUS JE BENIFICIE D"UN TRAITEMENT PRIORITAIRE?

MERCI DE VOS REPONSES

Salut frere

Pour ARDF c'est 4 mois, et pour la CSQ il y a une montion qui vous dit que c'est un dossier prioretaire.

Merci

Y a un candidat qui a mon avis n'est pas prioritaire il a envoyé son dossier federal le 03/01/2011 A/R 04/05/2011 et le 25/05/2011 ils a reçu les IVM voici le liens :

http://www.forum.immigrer.com/topic/110170-vm/page__gopid__1264052895#entry1264052895

Qu'en pensez vous ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qui il est devenue prioretaire a cause d'ajout d'un diplome qui fegure dans la liste des emplois tres demander

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voila je vous annance une bonne nouvelle je viens d'ouvrir mon émail et la surprise...

d'ailleur j'ai appeler notre amie aouameur pour confirmé ehhh oui c bien ma bruuuuneeeeee

laakouba pour les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voila je vous annance une bonne nouvelle je viens d'ouvrir mon émail et la surprise...

d'ailleur j'ai appeler notre amie aouameur pour confirmé ehhh oui c bien ma bruuuuneeeeee

laakouba pour les autres .

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mabrouk 3lik chère sur l3akiba lina inchalah

bon visa pour très très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voila je vous annance une bonne nouvelle je viens d'ouvrir mon émail et la surprise...

d'ailleur j'ai appeler notre amie aouameur pour confirmé ehhh oui c bien ma bruuuuneeeeee

laakouba pour les autres .

Bonsoir,

toutes mes félicitations pour la brune, et bonne réception de tes visas, et surtout bonne chance pour ton installation, prépare tes valises.

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voila je vous annance une bonne nouvelle je viens d'ouvrir mon émail et la surprise...

d'ailleur j'ai appeler notre amie aouameur pour confirmé ehhh oui c bien ma bruuuuneeeeee

laakouba pour les autres .

Milllllllllllllllllllle Millllllllllllllllle Mabrouk baba16000 je suis tres heureuse pour toi :flowers::sorcerer::friends::drinks::yahoo:

et inchallah rabi yssahel pour nous tous.

stp baba est ce que tu peux nous donner tes dates

encore mabrouk et bonne instalation au Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voila je vous annance une bonne nouvelle je viens d'ouvrir mon émail et la surprise...

d'ailleur j'ai appeler notre amie aouameur pour confirmé ehhh oui c bien ma bruuuuneeeeee

laakouba pour les autres .

félicitation beba 16000,c'est une bonne nouvelle ,a toi le visa et vivement le départ ,bonne chance a toi et a ta famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

eh les amis vous avez vu quelque part notre ami Maloine?:search:

Salut Africaine :)

Je suis la, je suis de tout près le fil et je vous lis presque régulièrement, au moins pour avoir les news de nos amis.

Merci de penser à moi et bonne chance à toi.

Pour nous, le grand saut c'est dans 27 jours, nous avons déjà acheté les billets hier, pour le 28 Juin.

Bonne journée à toute l'équipe.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitationsbaba 16000, et lakouba lina inchallah.

Bonjour madame,

j'espère que les entrevues vont bientôt reprendre, courage et bonne chance,

est ce que tu as des nouvelles de ton amie (collègue), que j'espère qu'elle se porte très bien,

Bonne chance madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

eh les amis vous avez vu quelque part notre ami Maloine?:search:

Salut Africaine :)

Je suis la, je suis de tout près le fil et je vous lis presque régulièrement, au moins pour avoir les news de nos amis.

Merci de penser à moi et bonne chance à toi.

Pour nous, le grand saut c'est dans 27 jours, nous avons déjà acheté les billets hier, pour le 28 Juin.

Bonne journée à toute l'équipe.

mALoIne.

salut tt le monde

je suis tres heureuse pour vous et que dieu vous protège et à tres bientot au quebec pour un verre de the vert.

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis tres heureuse pour vous Maloine et que dieu vous protège et à tres bientot au quebec pour un verre de the vert.

:flowers:

Mes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voila je vous annance une bonne nouvelle je viens d'ouvrir mon émail et la surprise...

d'ailleur j'ai appeler notre amie aouameur pour confirmé ehhh oui c bien ma bruuuuneeeeee

laakouba pour les autres .

Félicitations pour la E-Brune.

Bonne chance dans ce qui reste du projet.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs, voila la mise a jour de notre deux tableaux :

5Fx55813.jpg

VtJ55813.jpg

l6z55813.jpg

Q0C55813.jpg

JRr55948.jpg

Bon chance pour les autres

TOPDANGER2002 (01/06/2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement