Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes chers amis,

contente de vous retrouver, çà fait longtemps que j'ai pas écris sur notre cher forum mais je vous cache pas que même si j pas assez de temps pour écrire, je ne peux pas m'epêcher de lire les nouvelles de nos amis, et j'avoue que çà me fais plaisir et çà me donne espoir, c'est une tranche de vie qu'on partage, et çà me fais chaud au coeur à chaque fois que je lis les messages des uns et des autres.

J'ai une question importante pour un ami qui a besoin d'aide , et puisqu'il habite loin il p pas se déplacer à l'ambassade pour avoir une réponse:

la question est : il a payé les 550 CAD avec l'envoi de la demande , maintenant il a besoin de payer les 490 CAD , et il ne sait pas comment il pourra les payer ; est ce qu'il doit les payer en dinars algérien et comment le faire, ou bien il doit les payer en dollar canadien et dans ce cas comment faire aussi ??

je serais trés reconnaissante d'avoir une réponse sûre car çà urge pour lui, je crois qu'il a peur que son dossier expire.

remerciement de ma part

concernant mon dossier, je n'ai pas encore reçu l'accusé de récéption sachant que j enoyé ma demande de visa le 15/01/2011 par UPS, je crois q çà va pas tarder mais j peur , car je n'ai jamais reçu de courrier à la nouvelle adresse où j'habite actuellement , même pas l'accusé de récéption de ma demande CSQ, donc j panique chouiya!!

Pour faire mes calculs , dites moi SVP les délais moyens entre la date de récéption de l'accusé de récéption de la demande fédérale et la récéption des IVM c combien ??

remerciements

et bon courage pour tous!

Salut

1- pour le paiement voila le lien qui explique http://www.cic.gc.ca...frais/index.asp

2- pour l'ARDF c'est max avant la fin de ce mois inchalah

3- pour l'IVM c'est 4 mois max apres ton ARDF inchalah

Merci et bon chance

Bonjour Topdanger

je te remercie pour ta prompte réponse, mais j'avoue que j'ai pas pu tirer une réponse claire pour pouvoir la donner au bonhomme qui l'a demandé,moi même quand j lu, j pas vraiment compris est ce qu'il dois les payer à l'ambassade du Cananda ici et par quel moyen , ou payer au bureau d'immigration au Cananda et par quel moyen aussi , çà reste vaste, si vous pouvez m'éclaircir !!!!

merci pour votre aide.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis,

contente de vous retrouver, çà fait longtemps que j'ai pas écris sur notre cher forum mais je vous cache pas que même si j pas assez de temps pour écrire, je ne peux pas m'epêcher de lire les nouvelles de nos amis, et j'avoue que çà me fais plaisir et çà me donne espoir, c'est une tranche de vie qu'on partage, et çà me fais chaud au coeur à chaque fois que je lis les messages des uns et des autres.

J'ai une question importante pour un ami qui a besoin d'aide , et puisqu'il habite loin il p pas se déplacer à l'ambassade pour avoir une réponse:

la question est : il a payé les 550 CAD avec l'envoi de la demande , maintenant il a besoin de payer les 490 CAD , et il ne sait pas comment il pourra les payer ; est ce qu'il doit les payer en dinars algérien et comment le faire, ou bien il doit les payer en dollar canadien et dans ce cas comment faire aussi ??

je serais trés reconnaissante d'avoir une réponse sûre car çà urge pour lui, je crois qu'il a peur que son dossier expire.

remerciement de ma part

concernant mon dossier, je n'ai pas encore reçu l'accusé de récéption sachant que j enoyé ma demande de visa le 15/01/2011 par UPS, je crois q çà va pas tarder mais j peur , car je n'ai jamais reçu de courrier à la nouvelle adresse où j'habite actuellement , même pas l'accusé de récéption de ma demande CSQ, donc j panique chouiya!!

Pour faire mes calculs , dites moi SVP les délais moyens entre la date de récéption de l'accusé de récéption de la demande fédérale et la récéption des IVM c combien ??

remerciements

et bon courage pour tous!

Salut

1- pour le paiement voila le lien qui explique http://www.cic.gc.ca...frais/index.asp

2- pour l'ARDF c'est max avant la fin de ce mois inchalah

3- pour l'IVM c'est 4 mois max apres ton ARDF inchalah

Merci et bon chance

Merci TOP pour le tableau qui est d'une perfection INDISCUTABLE :give_rose: Non à l'abondon après votre départ . patience votre E- brune arrivera bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis,

contente de vous retrouver, çà fait longtemps que j'ai pas écris sur notre cher forum mais je vous cache pas que même si j pas assez de temps pour écrire, je ne peux pas m'epêcher de lire les nouvelles de nos amis, et j'avoue que çà me fais plaisir et çà me donne espoir, c'est une tranche de vie qu'on partage, et çà me fais chaud au coeur à chaque fois que je lis les messages des uns et des autres.

J'ai une question importante pour un ami qui a besoin d'aide , et puisqu'il habite loin il p pas se déplacer à l'ambassade pour avoir une réponse:

la question est : il a payé les 550 CAD avec l'envoi de la demande , maintenant il a besoin de payer les 490 CAD , et il ne sait pas comment il pourra les payer ; est ce qu'il doit les payer en dinars algérien et comment le faire, ou bien il doit les payer en dollar canadien et dans ce cas comment faire aussi ??

je serais trés reconnaissante d'avoir une réponse sûre car çà urge pour lui, je crois qu'il a peur que son dossier expire.

remerciement de ma part

concernant mon dossier, je n'ai pas encore reçu l'accusé de récéption sachant que j enoyé ma demande de visa le 15/01/2011 par UPS, je crois q çà va pas tarder mais j peur , car je n'ai jamais reçu de courrier à la nouvelle adresse où j'habite actuellement , même pas l'accusé de récéption de ma demande CSQ, donc j panique chouiya!!

Pour faire mes calculs , dites moi SVP les délais moyens entre la date de récéption de l'accusé de récéption de la demande fédérale et la récéption des IVM c combien ??

remerciements

et bon courage pour tous!

Salut

1- pour le paiement voila le lien qui explique http://www.cic.gc.ca...frais/index.asp

2- pour l'ARDF c'est max avant la fin de ce mois inchalah

3- pour l'IVM c'est 4 mois max apres ton ARDF inchalah

Merci et bon chance

Merci TOP pour le tableau qui est d'une perfection INDISCUTABLE :give_rose: Non à l'abondon après votre départ . patience votre E- brune arrivera bientôt

Salut

Merci et pour te dire moi j'abandonne jamais le forum inchalah, et je reste fidèle pour toujours :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les E-Brunes feront bientôt l'événement...notre ami Aoumeur vient de recevoir sa E-Brune après presque 10 mois d'attente.

A qui l'honneur de nous annoncer une autre bonne nouvelle avant la fin de cette semaine InshaALLAH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

bonne nouvelle enfin mon ARF est arrivé ce matin

date ARF le 26/04/2011

vous aviez raison SMDICH mon ami merci à tous pour vos encourragements

Félicitations Algériemaroc pour l'ARF. Bonne réception des IVM InshaALLAH pour bientôt.

On devra InshaALLAH les recevoir avant la fin juillet...début août au maw :).

Bon courage.

Ciao.

inchallah les IVM avant aout (RAMADHAN!!!! ) sinon veritable dileme pour les prises de sang . a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah les IVM avant aout (RAMADHAN!!!! ) sinon veritable dileme pour les prises de sang . a plus.

Je ne cesse de penser à ça Canada Dry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah les IVM avant aout (RAMADHAN!!!! ) sinon veritable dileme pour les prises de sang . a plus.

Je ne cesse de penser à ça Canada Dry.

sinon il nous faudra une FETWA sur le sujet :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah les IVM avant aout (RAMADHAN!!!! ) sinon veritable dileme pour les prises de sang . a plus.

Je ne cesse de penser à ça Canada Dry.

sinon il nous faudra une FETWA sur le sujet :thumbsup:

Salut mes freres et soeurs les prises de sang n'a aucun effet sur le kareme, alors bon ramadan inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah les IVM avant aout (RAMADHAN!!!! ) sinon veritable dileme pour les prises de sang . a plus.

Je ne cesse de penser à ça Canada Dry.

sinon il nous faudra une FETWA sur le sujet :thumbsup:

Salut mes freres et soeurs les prises de sang n'a aucun effet sur le kareme, alors bon ramadan inchalah

bonsoir tt le monde

oui tt à fait raison n'a aucune effet alors inchallah Ramdhan Mabrouk pour nous tous et inchallah on le ferra à Montreal. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les E-Brunes feront bientôt l'événement...notre ami Aoumeur vient de recevoir sa E-Brune après presque 10 mois d'attente.

A qui l'honneur de nous annoncer une autre bonne nouvelle avant la fin de cette semaine InshaALLAH?

quoi quoi quoi Smidich 10mois d'attente depuis l'ARF ou VM :wacko:

merci Smidich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les E-Brunes feront bientôt l'événement...notre ami Aoumeur vient de recevoir sa E-Brune après presque 10 mois d'attente.

A qui l'honneur de nous annoncer une autre bonne nouvelle avant la fin de cette semaine InshaALLAH?

quoi quoi quoi Smidich 10mois d'attente depuis l'ARF ou VM :wacko:

merci Smidich.

Bonsoir,

les 10 mois c'est depuis l'envoi fédéral ,

Voila les statistique de notre ami Aoumeur

ENV Fédéral...................26 Juillet 2010

AR Fédéral.....................11 Novembre 2010 (envoi daté du 28 Octobre2010)

IVM................................14 Mars 2011 ( datée le 02 Mars 2011)

VM.....................................15 Mars 2011

Bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les E-Brunes feront bientôt l'événement...notre ami Aoumeur vient de recevoir sa E-Brune après presque 10 mois d'attente.

A qui l'honneur de nous annoncer une autre bonne nouvelle avant la fin de cette semaine InshaALLAH?

quoi quoi quoi Smidich 10mois d'attente depuis l'ARF ou VM :wacko:

merci Smidich.

Si j'aurai la chance d'avoir les mêmes délais que Aoumeur je serai très heureux...Il a bouclé la boucle dans 9 mois et demi presque...un bon score je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Safia_Mahdidou et merci smdich pour la reponse vous etes ttjours des anges qui porte que les bonnes nouvelle

mille mabrouk à notre frere Aoumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs, voila la mise a jour de notre deux tableaux (pour Aoumeur et FTTA) et bon chance pour les autres 987468058.jpg358498254.jpg

575708790.jpg

164094440.jpg

483897623.jpg

292130199.jpg

TOPDANGER2002 (19/05/2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les amis, TOP DANGER et SMDICH, je crois que le lien que Topdanger m'a envoyé concerne ceci: (Note: cette section sapplique aux demandes de Parrainage Humanitaire Québec-Haïti.)

pouvez vous m'éclaircir!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai obtenu mon csq en nouvembre2010 ,je suis en processus fédéral ( en attente AR)

je veux savoir la démarche à suivre si je me marie sachant que jé pas l'intention dinclure mon conjoint dans le dossier fédéral ,mais je compte le parrainer après mon arrivé au quebec.

Que me conseillez? Est ce que ça retarde l'arrivé de mon visa.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, inchallah tout le monde va bien.mabrouk pour ceux et celles qui ont eu leurs brunes.

une question SVP:

est ce que 10 moi depuis le dépôt fédéral ou 10 moi depuis l'arrivée de dossier fédéral pour avoir le visa?

merci pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les amis, TOP DANGER et SMDICH, je crois que le lien que Topdanger m'a envoyé concerne ceci: (Note: cette section sapplique aux demandes de Parrainage Humanitaire Québec-Haïti.)

pouvez vous m'éclaircir!!!

merci d'avance

J'espère que ce lien est le bon :

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees_alg-frais_alg.aspx?lang=fra

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai obtenu mon csq en nouvembre2010 ,je suis en processus fédéral ( en attente AR)

je veux savoir la démarche à suivre si je me marie sachant que jé pas l'intention d'inclure mon conjoint dans le dossier fédéral ,mais je compte le parrainer après mon arrivé au quebec.

Que me conseillez? Est ce que ça retarde l'arrivé de mon visa.

merci

Salut

si tu te marie avant le visa tu dois impérativement et obligatoirement le signaler a l'immigration sinon ca sera une fausse déclaration et alors la c'est bye bye canada !!

Donc ou tu te marie et tu inclus ta femme, ce qui va tarder un peu mais pas trop le visa ou avoir le visa puis te marier et parrainer .

A toi de voir bonne chance.

Bonjour mes amis, inchallah tout le monde va bien.mabrouk pour ceux et celles qui ont eu leurs brunes.

une question SVP:

est ce que 10 moi depuis le dépôt fédéral ou 10 moi depuis l'arrivée de dossier fédéral pour avoir le visa?

merci pour vous tous.

Salut

il faut compter 11 mois depuis le dépôt du fédéral.

bonne chance

Modifié par medaziz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis après cette période d'absence je viens de récupérer mon compte que j' ai perdu il y 'a presque 25 jour

voila très heureuse pour nos amis feta et aouameur qui ont reçu leur brune incha lah les prochain seront nous ahhh topdanger yaaarab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement