Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir chers amis, d'après ce que je viens de lire, non seulement il faut le casier judiciaire dans le pays de résidence, mais aussi les casiers judiciaires extraits des pays dans lesquels nous avons vécu. J'ai fait des études à l'étranger (au maroc). Et pour mon dossier fédéral, je n'ai envoyé que le B3 de Tunisie. Vont-ils me réclamer un autres casier judiciaire?

Oui, si tu as vécu au Maroc pendant plus que 6 mois

Je te conseil de le demander dés maintenant pour qu'il soit prêt lorsqu'ils le demandent

Tout à fait d'accord avec toi :thumbsup:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le conseil. Je m'y mettrai dès maintenant pour ne pas à être pris au dépourvu. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

commençons cette semaine par la mise a jours de notre tableau, et inchalah au moins 4 ou 5 membre coloris notre tableau :

218573740.jpg

856862542.jpg

452676570.jpg

660827505.jpg

829720760.jpg

Merci en bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis et merci pour toi topdanger2002 pour cette mise à jour .

Je vois que directrice a reçu ses IVM - comment tu as eu de ses stats ? je trouve que

c encourageant du moment que les décembristes ne les ont pas encore reçus.

- Enfin est ce qu'on peut recevoir les IVM par Email ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait une recherche personnel dans les messages des membres dans le forum pour faire la mise a jour, c'est un travail très dure mais c'est pour faire le bon calcul et pour réduire le stresse d'attendre et pour les IVM c'est par courrier ordinaire pour les algérien et ce retard c'est a cause de la greve des agents de la poste alors je pense qu'il y a pas mal d'ARF et d'IVM chez la poste, alors bon courage et bon réception.

Bonjour mes chers amis et merci pour toi topdanger2002 pour cette mise à jour .

Je vois que directrice a reçu ses IVM - comment tu as eu de ses stats ? je trouve que

c encourageant du moment que les décembristes ne les ont pas encore reçus.

- Enfin est ce qu'on peut recevoir les IVM par Email ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait une recherche personnel dans les messages des membres dans le forum pour faire la mise a jour, c'est un travail très dure mais c'est pour faire le bon calcul et pour réduire le stresse d'attendre et pour les IVM c'est par courrier ordinaire pour les algérien et ce retard c'est a cause de la greve des agents de la poste alors je pense qu'il y a pas mal d'ARF et d'IVM chez la poste, alors bon courage et bon réception.

Bonjour mes chers amis et merci pour toi topdanger2002 pour cette mise à jour .

Je vois que directrice a reçu ses IVM - comment tu as eu de ses stats ? je trouve que

c encourageant du moment que les décembristes ne les ont pas encore reçus.

- Enfin est ce qu'on peut recevoir les IVM par Email ? merci.

Merci pour les efforts que tu fourni pour nous Top...Dieu te le rendra un jour InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes frères et surs

commençons cette semaine par la mise a jours de notre tableau, et inchalah au moins 4 ou 5 membre coloris notre tableau :

218573740.jpg

856862542.jpg

452676570.jpg

660827505.jpg

829720760.jpg

Merci en bon courage

bonjour topdanger2002

je voudrai juste vous informer que j ai reçu ma brune le 19/04/2011

bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

commençons cette semaine par la mise a jours de notre tableau, et inchalah au moins 4 ou 5 membre coloris notre tableau :

218573740.jpg

856862542.jpg

452676570.jpg

660827505.jpg

829720760.jpg

Merci en bon courage

bonjour topdanger2002

je voudrai juste vous informer que j ai reçu ma brune le 19/04/2011

bon courage pour les autres

Bonsoir

toutes mes félicitations pour la brune, et bonne réception pour le visa.

Bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mabouk chère sur et l3akiba el visa moi le 19 avril le docteur envoi mes résultats de la VM a Paris

Merci et demain je vais faire la mise a jour de notre tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je rejoins a vous pour poster mes stats

dépôt du dossier fédéral: 23/12/2010

et j'attends encore mon ARF mais c très étrange puisque mon dossier est visé par un traitement prioritaires

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frere

1- Félicitation pour ton ARDF

2- Quelle jour exacte ton ARDF ?

3- Mettre a jour ta signature STP

Merci

excuse moi cher ami mais je dois mentionner dans ton tableau j'ai recu mon ARF en AVRIL

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je rejoins a vous pour poster mes stats

dépôt du dossier fédéral: 23/12/2010

et j'attends encore mon ARF mais c très étrange puisque mon dossier est visé par un traitement prioritaires

salutations

Je pense que quelque chose cloche dans votre dossier. Normalement vous serez en attente de la Brune à l'heure qu'il est maintenant.

Si vous avez fait appel à un intermédiaire demandez lui des nouvelles de votre dossier.

Tenez nous au courant pour la suite SVP.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je rejoins a vous pour poster mes stats

dépôt du dossier fédéral: 23/12/2010

et j'attends encore mon ARF mais c très étrange puisque mon dossier est visé par un traitement prioritaires

salutations

Je pense que quelque chose cloche dans votre dossier. Normalement vous serez en attente de la Brune à l'heure qu'il est maintenant.

Si vous avez fait appel à un intermédiaire demandez lui des nouvelles de votre dossier.

Tenez nous au courant pour la suite SVP.

Bon courage :).

Ciao.

oui tu as raison mais j'ai deja demandé a mon conseiller des nouvelles et voila leur reponse:

Monsieur HELALI Wail, Les délais actuels sont de 4 mois environs entre la date de dépôt du dossier et la réception de la lettre d'accusé.

Sur le CSQ il y a la mention qu'il faut déposer le dossier avant le 19 mai 2011, chose qui a été faite déjà, mais le CSQ est valable pendant 3 ans, donc jusqu'au 19 mai 2013.

Vu que votre dossier est visé par un traitement prioritaire, alors la durée de délivrance de la visite médicale qui est initialement de 4 mois à compter de la date de réception de la lettre d'accusée,

sera de moins d'un mois pour vous, donc une durée totale de traitement de 6 mois environs au lieu de 11 à 12 mois pour les dossiers réguliers.

Nous revenons vers vous dès qu'on aura des nouvelles.

Faites Profiter de nos services vos proches et amis qui veulent étudier ou immigrer au Canada en leur disant de nous envoyer leur CV et une photo. Sincères salutations, Service Correspondance

Investissement Immigration M&M Canada Inc

_____________________________________

6600, Chemin de la Côte des Neiges, suite 308

Montréal (Québec) H3S 2A9 - CANADA

j'espere que ca va pas tarder

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, enfin j'ai eu l'arrivé de dossier fédéral.déposé le 23-12-2010,

bonne chance pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, enfin j'ai eu l'arrivé de dossier fédéral.déposé le 23-12-2010,

bonne chance pour vous tous.

Bsr luna 1 !!

Vous êtes entrain de nous annoncer votre A/R féderal ?

Merci pour cette bonne nouvelle

Amicalement

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, enfin j'ai eu l'arrivé de dossier fédéral.déposé le 23-12-2010,

bonne chance pour vous tous.

Félicitations pour l'ARF....j'espère que les IVM ne vont pas tarder à venir InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, enfin j'ai eu l'arrivé de dossier fédéral.déposé le 23-12-2010,

bonne chance pour vous tous.

Très bonne nouvelle luna1, toutes mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, enfin j'ai eu l'arrivé de dossier fédéral.déposé le 23-12-2010,

bonne chance pour vous tous.

Bravo luna!!!

Bonne chance pour la suite!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila un autre tableau des délais en détail pour calculer vos délais et réduire le stresse d'attendre

453177629.jpg

Merci et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement