Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

....................

Bonjour tt le monde

InchAllah on aurra nos AR, IVM, VM, Brunes, Visa et meme nos billet d'avion avant l'arrivee de l'été :thumbsup:

Salut Africaine...comment allez vous?

Je vois que vous n'avez pas encore reçu votre ARf alors que votre dépôt date d'octobre 2010 :crying: ....j'espère que vous allez bientôt recevoir une info car votre cas nous intéresse vraiment.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s

je viens d'ouvrir ma boite émail!!!!! quelle surprises, la belle brune est la :yahoo::yahoo::yahoo:

Dieu merci, et elle est daté d'hier (puisque hier je ne suis pas connecté.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrrrrrrooooouuuukkkkk mon frere je pense que c'et le tsunami des bonnes nouvelles cette semaine inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s

je viens d'ouvrir ma boite émail!!!!! quelle surprises, la belle brune est la :yahoo::yahoo::yahoo:

Dieu merci, et elle est daté d'hier (puisque hier je ne suis pas connecté.

Cordialement.

mALoIne.

ça c'est une bonne nouvelle ,félicitation mon frère maloine ,que du bonheur ,vas faire tes valises ,c'est le meilleur moment pour partir au quebec ,le climat commence a s'adoucir a partir d'avril .

wallah je suis content pour toi et ta famille aussi .bonne reception des visas insha allah.

bonne attente aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM................VM...........Brune..........Visa

1-Krimo66...........05/10...............06/10.............01/11.............02/11......

2-Fati22...............05/10...............10/10...........

3-Ftta..................05/10...............10/10.............02/11............

4-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

5-Wallidos............06/10...............10/10...........

6-Thala32..............07/10...............10/10..........

7-Kwfr...................07/10...............11/10..........

8-Topdanger2002...08/10...............11/10.........

9-Bourri81.............09/10..............

10-Africaine...........10/10..............

11-Cyber...............10/10..............12/10........

12-Immobay2.........10/10..............12/10.........

13-Alyssam...........10/10..............01/11........

14-Acineray...........10/10..............

15-Freeman_sed....11/10..............

16-Algeriesoleil.......11/10..............

17-Safia_mehdidou..12/10.............

18-Canada dry.........12/10...........

19-Baya..................12/10...........

20-Amoun...............12/10............

21-Quebox..............12/10............

22-Luna..................12/10...........

23-Smdich..............12/10...........

24-Assialand...........12/10..........

25-Tadj....................12/10.........

26-Slah....................01/11..........

27-Algériemaroc.......01/11..........

28-Hoppefully...........01/11.........

-----------------------------------------------------------------------

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............01/11........

2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10...........

3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10...........03/11

4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10.............

5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:crying:

....................

Bonjour tt le monde

InchAllah on aurra nos AR, IVM, VM, Brunes, Visa et meme nos billet d'avion avant l'arrivee de l'été :thumbsup:

Salut Africaine...comment allez vous?

Je vois que vous n'avez pas encore reçu votre ARf alors que votre dépôt date d'octobre 2010 ....j'espère que vous allez bientôt recevoir une info car votre cas nous intéresse vraiment.

Bon courage.

Ciao.

bonjour tt le monde

je suis tres tres heureuse pour toi Maloine et inchallah de depart tres bientot.

quant à nous je crois que mon consultant n'a pas deposé le dossier en octobre comme il a dit mais comme meme j'espere qu'on recoit qqchose tres bientot car je sis tres inquiete et trop de stress en ce moment à cause de ARF.:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis , c'est vraiment très gentil, c'est un vrai moment de joie et d'émotions.

Je vous souhaite toutes et tous une bonne chance.

Enfin la3koba likom lkol.

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, félicitations maloine pour la brune et bonne continuation inchallah. Moi j'attends encore ma brune, j'espère qu'elle ne tarde pas encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s

je viens d'ouvrir ma boite émail!!!!! quelle surprises, la belle brune est la :yahoo::yahoo::yahoo:

Dieu merci, et elle est daté d'hier (puisque hier je ne suis pas connecté.

Cordialement.

mALoIne.

toutes mes félicitations maloine pour ta brune et el3koba a le grand saute au Québec

je l'espère que ca sera mon tour cette semaine inchallah enfin je l'espère le plus proche possible....!

j'aimerai savoir l'option que tu a choisi pour le retrais du visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les fourmistes et félicitation pour ceux qui viennent de passés une étape dans leurs processus d'immigration (ARF, IVM ...):sorcerer:.

m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les fourmistes et félicitation pour ceux qui viennent de passés une étape dans leurs processus d'immigration (ARF, IVM ...):sorcerer:.

mais pour ma part je suis dans le processus féderal ( hors Québec) dans l'attente de L'IVM depuis 08/2010 avec un ARF daté du 07/2010 RAS sur l'horizon :search:. y a t'il des gents dans mon cas? sa me rend fous cette attente interminable :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les fourmistes et félicitation pour ceux qui viennent de passés une étape dans leurs processus d'immigration (ARF, IVM ...):sorcerer:.

mais pour ma part je suis dans le processus féderal ( hors Québec) dans l'attente de L'IVM depuis 08/2010 avec un ARF daté du 07/2010 RAS sur l'horizon :search:. y a t'il des gents dans mon cas? sa me rend fous cette attente interminable :excl:

Je pense qu'il est préférable pour vous d'aller dans la section "Canada" pour voir plus clair avec les délais car je ne pense pas que ça sera la même chose que pour les gens qui passent par le Québec.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

toute mes félicitations mon ami maloine, wow une très bonne nouvelle, notre tour viendra inchallah avant la fin de ce mois.

je suis très content pour toi et pour toute ta famille.

bon courage pour les autres et surtout une pensée pour nos amis qui attend l'entrevue, j'espère que ça va reprendre bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s

je viens d'ouvrir ma boite émail!!!!! quelle surprises, la belle brune est la :yahoo::yahoo::yahoo:

Dieu merci, et elle est daté d'hier (puisque hier je ne suis pas connecté.

Cordialement.

mALoIne.

Félicitations maloine pour la brune et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me joins à vous tous étant en attente de l'ARF depuis le 3 fevrier 11.

Bonne chance à tous!

Modifié par Naty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Je me joins à vous tous étant en attente de l'ARF depuis le 3 fevrier 11.

Bonne chance à tous!

Bienvenue parmi nous Naty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Smdich!

Merci pour ta réponse. Moi je stress un max car je n'ai pas un poste prioritaire et donc l'attente risque d'être très longue. Et toi ou en es-tu dans ton processus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Smdich!

Merci pour ta réponse. Moi je stress un max car je n'ai pas un poste prioritaire et donc l'attente risque d'être très longue. Et toi ou en es-tu dans ton processus?

Comme vous je ne suis pas prioritaire. Je compte déjà 78 jours depuis l'envoi de ma demande de visa mais je ne vois rien venir. Il y a cependant pas mal de candidats qui ont envoyé leur demandes avant la mienne et qui attendent encore leur ARF.

On doit patienter encore un peu....ça ne va plus tarder :).

Bon courage..

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement