Aller au contenu

Est-ce que les musulmans peuvent fiter dans le quebec moderne ?


Lapi

Messages recommandés

  • Habitués

Attention : Lapi/Volvic n'est heureux que lorsqu'il est rejetté, c'est le genre Calimirot en psychiatrie de comptoir ...:ph34r:

ca ressemble plus a du gros georges qu'à du volvic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'alcool et pas de porc....ceci explique celà

Ben y'a personne qui a proposé de porc au repas encore, si ? Ou alors vous avez vu les deux dernières émissions déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention : Lapi/Volvic n'est heureux que lorsqu'il est rejetté, c'est le genre Calimirot en psychiatrie de comptoir ...:ph34r:

ca ressemble plus a du gros georges qu'à du volvic...

Possible, mais de toute façon nous sommes dans la Trollerie :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors je viens de regarder toutes les émissions ^_^

J'ai donc du mal à comprendre comment ce fil a pu faire autant de pages sur un non-sujet :) C'est rigolo, agréable à regarder et je vois rien de plus choquant chez les uns ou chez les autres !

Entre la vieille qui comprend pas qu'on donne pas de Ritalin à ses gamins un peu turbulents et l'autre qui capote quand il peut pas avoir son verre de pinard, chacun a ses défauts franchement :lol:

J'aimerais bien qu'on me dise où Khady dit qu'elle boit pas d'alcool car sa religion le lui interdit, car j'ai du pas faire attention, je me rappelle pas qu'elle ait dit ça explicitement à un moment... (mais peut-être que j'ai juste pas fait attention !)

Exact Marion!

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer dans ce marasme de "c'est moi qui ai la plus grosse" (j'ai dû aterrir p.10)

J'ai noté aussi la phrase de l'enseignante à la retraite, ça a choqué personne.... si seulement j'avais été à sa table....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Marion!

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer dans ce marasme de "c'est moi qui ai la plus grosse" (j'ai dû aterrir p.10)

J'ai noté aussi la phrase de l'enseignante à la retraite, ça a choqué personne.... si seulement j'avais été à sa table....

Nan mais c'est clair, comment je lui serais rentrée dans le lard (sans mauvais jeu de mot avec LE sujet de ce fil, hein :lol:) à la Monique !!!! :shok: Enfin bon... comme quoi on est pas tous choqués par les mêmes choses :P

L'autre point, c'est effectivement ce que soulève Khady à la fin... Tu bois pas de vin, donc on te propose juste de l'eau et that's it, et en passant, on trinque pas avec toi, hein :lol: Bah non franchement tu bois de la flotte, tu restes dans ton coin et pis c'est tout... Je comprends qu'elle lui ait pas donné une super note moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention : Lapi/Volvic n'est heureux que lorsqu'il est rejetté, c'est le genre Calimirot en psychiatrie de comptoir ...:ph34r:

ca ressemble plus a du gros georges qu'à du volvic...

Possible, mais de toute façon nous sommes dans la Trollerie :shok:

[Oui oui ... mais va-t-il se dévoiler ?!:innocent:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était au tour de Karine de recevoir dans son bungalow de Dorval. Partie de Brossard, Monique a mis deux heures et demie pour atteindre la ville de l'aéroport. La pauvre Monique est passée par le centre-ville où se tenait un match des Alouettes (pourquoi pas la 220?)

http://vtele.ca/emis...resque-parfait/

Karine a enfin révélé son origine: la Réunion.Simon, un bolé, a donné la distance exacte entre la Réunion et l'Ile Maurice. Vive Google

Au menu:

-Petite marmite du cur vert de Salazie-Zourite, Saucisses et coco rose i bat' / (eh oui des saucisses de Toulouse)

-Carré au piton jaune sur une farandole de rougails (de la pieuvre)

-Crème glacée maison à la vanille de Bourbon dans un ananas surprise (avec du rhum blanc. Eh oui, de l'alcool)

L'entrée et le dessert ont été appréciés, le plat principal un peu moins. Faut dire que la pieuvre n'est pas un menu habituel ici. Trop caouchoutée. (Vs savez comment les pêcheurs font en Grèce? Ils garrochent les pieuvres sur la pierre. Une fois, cinq fois, dix fois. Après ils les accrochent à une corde à linges et la font sécher)Les saucisses, cachées dans le plat de Khadi, lui ont déplu évidemment. Pour se reprendre Karine lui a préparé un dessert sans Rhum.

On a beaucoup apprécié les qualités d'hotesse de Karine mais la vedette de la soirée a été Khadi qui a parlé mariage. Dans son pays, les hommes peuvent avoir jusqu'à 4 femmes ce qui force chaque femme à se surpasser, à être constamment meilleure que les 3 autres. Monique a dit respecter les moeurs étrangères mais qu'il n'était pas question qu'on les transfère ici.En dépit de tout l'espace qu'on lui a laissé et de l'accommodent du dessert sans alcool, Khadi lui a collé un p'tit 6. Les trois Québécois lui ont donné un 8 ce qui la place en tête. Faudrait revoir les règlements de l'émission et enlever le résultat le plus bas. Trop facile pour un candidat de donner de faibles scores aux quatre autres dans le seul but de gagner. Ca semble être la stratégie de Khadi. Le fair-play ne fait pas partie de sa religion.

Modifié par Lapi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop facile pour un candidat de donner de faibles scores aux quatre autres dans le seul but de gagner. Ca semble être la stratégie de Khadi. Le fair-play ne fait pas partie de sa religion.

...de même que les commentaires intelligents ne semblent pas faire partie de la tienne, Grosgeorges-Lapi-etc. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh, dans Occupation Double, on va pouvoir accuser les services secrets moldaves de saboter les chances des blondinettes québécoises! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Absence de 2 jours pour cause professionelle , je vois que vous n 'avez pas perdu de temps;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était au tour de Karine de recevoir dans son bungalow de Dorval. Partie de Brossard, Monique a mis deux heures et demie pour atteindre la ville de l'aéroport. La pauvre Monique est passée par le centre-ville où se tenait un match des Alouettes (pourquoi pas la 220?)

http://vtele.ca/emis...resque-parfait/

Karine a enfin révélé son origine: la Réunion.Simon, un bolé, a donné la distance exacte entre la Réunion et l'Ile Maurice. Vive Google

Au menu:

-Petite marmite du cur vert de Salazie-Zourite, Saucisses et coco rose i bat' / (eh oui des saucisses de Toulouse)

-Carré au piton jaune sur une farandole de rougails (de la pieuvre)

-Crème glacée maison à la vanille de Bourbon dans un ananas surprise (avec du rhum blanc. Eh oui, de l'alcool)

L'entrée et le dessert ont été appréciés, le plat principal un peu moins. Faut dire que la pieuvre n'est pas un menu habituel ici. Trop caouchoutée. (Vs savez comment les pêcheurs font en Grèce? Ils garrochent les pieuvres sur la pierre. Une fois, cinq fois, dix fois. Après ils les accrochent à une corde à linges et la font sécher)Les saucisses, cachées dans le plat de Khadi, lui ont déplu évidemment. Pour se reprendre Karine lui a préparé un dessert sans Rhum.

On a beaucoup apprécié les qualités d'hotesse de Karine mais la vedette de la soirée a été Khadi qui a parlé mariage. Dans son pays, les hommes peuvent avoir jusqu'à 4 femmes ce qui force chaque femme à se surpasser, à être constamment meilleure que les 3 autres. Monique a dit respecter les moeurs étrangères mais qu'il n'était pas question qu'on les transfère ici.En dépit de tout l'espace qu'on lui a laissé et de l'accommodent du dessert sans alcool, Khadi lui a collé un p'tit 6. Les trois Québécois lui ont donné un 8 ce qui la place en tête. Faudrait revoir les règlements de l'émission et enlever le résultat le plus bas. Trop facile pour un candidat de donner de faibles scores aux quatre autres dans le seul but de gagner. Ca semble être la stratégie de Khadi. Le fair-play ne fait pas partie de sa religion.

Religion ,religion,religion...Laaaaaapi ,arrête STP de généraliser ,Khadi ne represente que sa personne .

En occupation double on voit aussi l'hypocresie pour gagner la maison , c'est un jeux ,puis c'est personnel ,on vas pas dire que tous les Québecois sont hypocrite en amour:wub:

Oui parce que Lapi, franchement, je sais pas si tu as regardé la toute première semaine de l'émission, mais il n'y avait que des Québécois pure laine et ça "bitchait" dans le dos des autres et donnait des sales notes pour le plaisir donc malheureusement le fait d'être mauvais joueur, ça n'a pas de couleur :lol:

Pis c'est pas parce que l'autre t'a accommodé un dessert que tu vas forcément trouver ça bon et mettre une bonne note :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier c'était au tour de Karine de recevoir dans son bungalow de Dorval. Partie de Brossard, Monique a mis deux heures et demie pour atteindre la ville de l'aéroport. La pauvre Monique est passée par le centre-ville où se tenait un match des Alouettes (pourquoi pas la 220?)

http://vtele.ca/emis...resque-parfait/

Karine a enfin révélé son origine: la Réunion.Simon, un bolé, a donné la distance exacte entre la Réunion et l'Ile Maurice. Vive Google

Au menu:

-Petite marmite du cur vert de Salazie-Zourite, Saucisses et coco rose i bat' / (eh oui des saucisses de Toulouse)

-Carré au piton jaune sur une farandole de rougails (de la pieuvre)

-Crème glacée maison à la vanille de Bourbon dans un ananas surprise (avec du rhum blanc. Eh oui, de l'alcool)

L'entrée et le dessert ont été appréciés, le plat principal un peu moins. Faut dire que la pieuvre n'est pas un menu habituel ici. Trop caouchoutée. (Vs savez comment les pêcheurs font en Grèce? Ils garrochent les pieuvres sur la pierre. Une fois, cinq fois, dix fois. Après ils les accrochent à une corde à linges et la font sécher)Les saucisses, cachées dans le plat de Khadi, lui ont déplu évidemment. Pour se reprendre Karine lui a préparé un dessert sans Rhum.

On a beaucoup apprécié les qualités d'hotesse de Karine mais la vedette de la soirée a été Khadi qui a parlé mariage. Dans son pays, les hommes peuvent avoir jusqu'à 4 femmes ce qui force chaque femme à se surpasser, à être constamment meilleure que les 3 autres. Monique a dit respecter les moeurs étrangères mais qu'il n'était pas question qu'on les transfère ici.En dépit de tout l'espace qu'on lui a laissé et de l'accommodent du dessert sans alcool, Khadi lui a collé un p'tit 6. Les trois Québécois lui ont donné un 8 ce qui la place en tête. Faudrait revoir les règlements de l'émission et enlever le résultat le plus bas. Trop facile pour un candidat de donner de faibles scores aux quatre autres dans le seul but de gagner. Ca semble être la stratégie de Khadi. Le fair-play ne fait pas partie de sa religion.

Eh Lapi , tu m'as manqué ces deux derniers jours , juste parceque je trouve le débat passionant , bon pour la suite un peu moins

Tu nous parles des choses qui fachent en pensant que tu va nous clouer le bec , tu te trempe vieux , pour ce qui est de la polygamie , partique d'ailleurs pas exclusivement musulmane , pose la question aux mormonts ou au prophete ABRAHAM si tu es chrétien , alors arrete de stigmatiser l'iislam parceque ça ne veut absolument rien dire.

Pour la question de la polygamie , je dis qu'autant que mulman pratiquant , je suis contre sa pratique dans un pays comme le quebec , et c'est meme de la provocation , d'ailleurs si ma femme venait à découvrir un jour que j'ai une 2e épouse elle m'étripe :lol: . , je m'explique , je comprend que la société occidentale ne puisse pas comprendre ce genre de pratiques ( mon épouse non plus :lol: :lol: :lol: ) , amis ça existe dans pleins d'autres cultures meme bibliques , c'est pour cela que je suis contre cette pratique , car elle n'enleve en rien de ma pratique religieuse , et c'est meme de la provocation dans une société moderne ,pas spécialement ociidentale et sa pratique dans un contexte socio culturel dans lequel nous vivons est inaccéptable , je ne suis pas entrain de juger la ratique en elle meme , car il faut la replcer dans son contexte , mais une personne dans un pays et une société musulmane ou non , car elle existe dans plein d'autres cultures ,qui la pratique , je suis qui pour pouvoir le juger , ou me dire que je suis supérieur à lui??? , à le juger en donneur de leçons???

Bon pour la soi disant stratégiede KHADI et la religion , ça ne mérite meme pas de réponse ....

Et pour le fait qu'elle n'a pas dit la vérité au début , je suis d'accord avec toi Lapi , elle devait annoncer la couleur avant , à sa place j'aurais dit que je suis musulman et que la religion me l'interdit.

Concernant ton invitation , non merci , il y aurait que des blancs , crane rasé :lol: :lol: et quebecois de souche avec un arbre généalogique imprimé sur le front , je suppose , avec beaucoup d'alcool et que du porc , non non merci ,:unsure: :unsure:

Modifié par zinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était au tour de Karine de recevoir dans son bungalow de Dorval. Partie de Brossard, Monique a mis deux heures et demie pour atteindre la ville de l'aéroport. La pauvre Monique est passée par le centre-ville où se tenait un match des Alouettes (pourquoi pas la 220?)

http://vtele.ca/emis...resque-parfait/

Karine a enfin révélé son origine: la Réunion.Simon, un bolé, a donné la distance exacte entre la Réunion et l'Ile Maurice. Vive Google

Au menu:

-Petite marmite du cur vert de Salazie-Zourite, Saucisses et coco rose i bat' / (eh oui des saucisses de Toulouse)

-Carré au piton jaune sur une farandole de rougails (de la pieuvre)

-Crème glacée maison à la vanille de Bourbon dans un ananas surprise (avec du rhum blanc. Eh oui, de l'alcool)

L'entrée et le dessert ont été appréciés, le plat principal un peu moins. Faut dire que la pieuvre n'est pas un menu habituel ici. Trop caouchoutée. (Vs savez comment les pêcheurs font en Grèce? Ils garrochent les pieuvres sur la pierre. Une fois, cinq fois, dix fois. Après ils les accrochent à une corde à linges et la font sécher)Les saucisses, cachées dans le plat de Khadi, lui ont déplu évidemment. Pour se reprendre Karine lui a préparé un dessert sans Rhum.

On a beaucoup apprécié les qualités d'hotesse de Karine mais la vedette de la soirée a été Khadi qui a parlé mariage. Dans son pays, les hommes peuvent avoir jusqu'à 4 femmes ce qui force chaque femme à se surpasser, à être constamment meilleure que les 3 autres. Monique a dit respecter les moeurs étrangères mais qu'il n'était pas question qu'on les transfère ici.En dépit de tout l'espace qu'on lui a laissé et de l'accommodent du dessert sans alcool, Khadi lui a collé un p'tit 6. Les trois Québécois lui ont donné un 8 ce qui la place en tête. Faudrait revoir les règlements de l'émission et enlever le résultat le plus bas. Trop facile pour un candidat de donner de faibles scores aux quatre autres dans le seul but de gagner. Ca semble être la stratégie de Khadi. Le fair-play ne fait pas partie de sa religion.

Religion ,religion,religion...Laaaaaapi ,arrête STP de généraliser ,Khadi ne represente que sa personne .

En occupation double on voit aussi l'hypocresie pour gagner la maison , c'est un jeux ,puis c'est personnel ,on vas pas dire que tous les Québecois sont hypocrite en amour:wub:

Dans Occupation-double, les candidats ne se notent pas! Dans cette émission, en abaissant le score des 4 autres (comme Khadi semble faire) on améliore ses chances de gagner. C'est un manque total de fair-play, voire de la tricherie.

On va voir ce soir si elle a triché.

Anyway, le crime ne paie pas; elle ne va pas gagner

Le fair-play est une invention anglo-saxone. Ils ont inventé les sports (enfin les règlements) et le fair-play nécessaire. Cette haute notion de civilisation n'a pas encore fait le tour du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, dans Occupation Double, on va pouvoir accuser les services secrets moldaves de saboter les chances des blondinettes québécoises! :ph34r:

La plus jolie est une Arabe. J'ai bien hâte de voir si elle va coucher.... (je parie qu'elle ne couchera jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh, dans Occupation Double, on va pouvoir accuser les services secrets moldaves de saboter les chances des blondinettes québécoises! :ph34r:

La plus jolie est une Arabe. J'ai bien hâte de voir si elle va coucher.... (je parie qu'elle ne couchera jamais)

Et pourquoi pas? Tsé, les Arabes, c'est un peu comme les anglaises : il faudrait être naif pour s'imaginer qu'elles sont tous frigides...

Seulement, dans ces pays, au lieu d'être honnête avec soi-même et avec les autres, on préfère tout cacher...

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais elle peut ! L'anus n'a pas d'hymen.

OUI ELLE PEUT SI ELLE LE VEUT et meme l'hymen se répare , sodo dans nos société traditionelles c'est encore plus grave , vrais que ce n'est pas visible meme l'hymen actuellement ça se répare , mais juste une question , c'est quoi le fonction de l'hyméne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh, dans Occupation Double, on va pouvoir accuser les services secrets moldaves de saboter les chances des blondinettes québécoises! :ph34r:

La plus jolie est une Arabe. J'ai bien hâte de voir si elle va coucher.... (je parie qu'elle ne couchera jamais)

Et pourquoi pas? Tsé, les Arabes, c'est un peu comme les anglaises : il faudrait être naif pour s'imaginer qu'elles sont tous frigides...

Seulement, dans ces pays, au lieu d'être honnête avec soi-même et avec les autres, on préfère tout cacher...

Michel.

encore quelqu'un qui ne veut rien cacher

Autre chose, les arabes nesont pas frigides , au contraire , j'ai aucun probleme avec ma femme , ça se passe meme trés bien , contrairement à toi peut etre , est tu frustré???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement