Aller au contenu

Entrevue jeudi prochain (07/09/2010)


Napalm

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes, en effet comme le titre du sujet lannonce jattends à passer mon entrevue de Sélection pour le Québec qui est prévue pour le jeudi prochain (07/092010) a 9h00 du matin à lhôtel du belvédère de Tunis ; la je commence à sentir un peu la pression et la valeur de lenjeu vue que la phase importante vient de commencer. Donc à ce propos je veux savoir les grands titres abordés dans une entrevue de sélection, dune manière générale jai besoin de quelques conseils pratiques qui me seront utiles comme repères à fin de réussir cette entrevue. Je suis preneur !

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez dire le 07/10/2010???

Oui c'est ca j'ai du me tromper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous voulez dire le 07/10/2010???

Oui c'est ca j'ai du me tromper !!

e

bonjour , je vous conseille de prendre tout vos document les originaux bien arranger , l'atestation de langue si vos l'avez faite une copie paecqu nous il nou l'avait demander on lui donner l'original on etait obliger moi et mon mari dr faire d'autres quand on est revenu sur alger parceque on aura besoin une foi arrive au canada , il faut etre ponctuel il faut jamais etre en retard , il peuvent vos poser ce genre de question ; pourqoir voulez vous immigrer au canda ? pourqoi le quebec exactement , que connaissez vous du marché du trvail au quebec , peut etre questions sur la geographie , l'histoire, la politique, l'economie , les acteurs , les chanteurs , les journaux , ca depend de chaque agent , ils veulent surtiut savoir si vraiment vousvous interresz au canada et non seulement quitter la tuniser, ils paite dans votre travail ,peuvent vous demander de parler de ce que vous f ans faite dans votre travail , si vous etes une femme il faut ce maquiller legerement et pas trop de parfun meme si t'es un hime pas trop de parfun , il faut etre soit meme et au faite il vous poseront queque questions en englaéis bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez dire le 07/10/2010???

Oui c'est ca j'ai du me tromper !!

e

bonjour , je vous conseille de prendre tout vos document les originaux bien arranger , l'atestation de langue si vos l'avez faite une copie paecqu nous il nou l'avait demander on lui donner l'original on etait obliger moi et mon mari dr faire d'autres quand on est revenu sur alger parceque on aura besoin une foi arrive au canada , il faut etre ponctuel il faut jamais etre en retard , il peuvent vos poser ce genre de question ; pourqoir voulez vous immigrer au canda ? pourqoi le quebec exactement , que connaissez vous du marché du trvail au quebec , peut etre questions sur la geographie , l'histoire, la politique, l'economie , les acteurs , les chanteurs , les journaux , ca depend de chaque agent , ils veulent surtiut savoir si vraiment vousvous interresz au canada et non seulement quitter la tuniser, ils paite dans votre travail ,peuvent vous demander de parler de ce que vous f ans faite dans votre travail , si vous etes une femme il faut ce maquiller legerement et pas trop de parfun meme si t'es un hime pas trop de parfun , il faut etre soit meme et au faite il vous poseront queque questions en englaéis bon chance

@sammouh merci beaucoup pour ce « brief » très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lire "http://www.forum.imm...trevue-a-tunis/", & bonne chance.

Merci !!

N'oublie pas de nous envoyé ton propre récit pour info...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire "http://www.forum.imm...trevue-a-tunis/", & bonne chance.

Merci !!

N'oublie pas de nous envoyé ton propre récit pour info...smile.gif

Oui bien sur c'est promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement