Aller au contenu

revenu relative au pareinage


aminecasa

Messages recommandés

.a votre avis combien faut il avoir comm revenu pour pareiné ma femme sachant que moi je suis aux études et je viens de travaillé a temps partiél donc environ 800 dollards par moi quen pensez vous.

est cque cest corrécte ou ya til un revenu minimum fixé pour le parain et pour le bail du logement ou pourrais je habité en collocation ou dois je habité tout seul POUR PRÉCISÉ JE SUIS A MONTREAL PO AU QUEBEC mééérci davance pour vos reponses.

Modifié par aminecasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.a votre avis combien faut il avoir comm revenu pour pareiné ma femme sachant que moi je suis aux études et je viens de travaillé a temps partiél donc environ 800 dollards par moi quen pensez vous.

est cque cest corrécte ou ya til un revenu minimum fixé pour le parain et pour le bail du logement ou pourrais je habité en collocation ou dois je habité tout seul POUR PRÉCISÉ JE SUIS A MONTREAL PO AU QUEBEC mééérci davance pour vos reponses.

Bonsoir,

D'abord, tu as plus de deux postes à ton actif et il serait apprécié que tu évites d'écrire en MAJUSCULE, car c'est... disons... agressif!

Ensuite, même si tu habites à Montréal, tu es tout de même au Québec! Que tu sois en Abitibi, Montréal, Gatineau... tu es quand même au Québec. D'ailleurs, petite leçon de géographie: Québec (ville) est la capitale du Québec (province)!

Enfin, ceci étant dit, tu n'as pas de preuve financière à émettre lorsque tu résides au Québec (province)! Il est seulement bien important de ne pas être bénéficiaire d'aide sociale (vulgairement parlant: être su'l BS!)

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARCANOUR JE SAIS PAS SI TU AS LU MON POSTE POUR ME REPONDRE OU POUR ME CORRIGÉ. ECRIRE EN MAJISCULE OU EN MINISCULE NE REGARDE QUE MOI .MÉLE TOI DE TES AFFAIRES OK............

EN CE QUI CONCÉRNE LES POSTES CEST PAS TOI LE PROPRIÉTAIRE DU FORUM DONC TU TE CALME JE SAIS PAS SI TU ES VENU REPONDRE OU CRITIQUÉ ET LA PROCHAINE FOIS N ME REPOND PLUS ET JE NE VEUX PLU DE TES CONSEILS MÉÉÉÉÉÉÉRCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BARCANOUR JE SAIS PAS SI TU AS LU MON POSTE POUR ME REPONDRE OU POUR ME CORRIGÉ. ECRIRE EN MAJISCULE OU EN MINISCULE NE REGARDE QUE MOI .MÉLE TOI DE TES AFFAIRES OK............

EN CE QUI CONCÉRNE LES POSTES CEST PAS TOI LE PROPRIÉTAIRE DU FORUM DONC TU TE CALME JE SAIS PAS SI TU ES VENU REPONDRE OU CRITIQUÉ ET LA PROCHAINE FOIS N ME REPOND PLUS ET JE NE VEUX PLU DE TES CONSEILS MÉÉÉÉÉÉÉRCI

:shok:

barcanour a entièrement raison!

écrire en majuscules sur internet est signe d'agressivité. et en plus, tu accentues le tout en écrivant avec des caractères en grand format. c'est doublement agressif. mais ça, à priori, tu ne le sais pas. du moins, tu ne le savais pas puisqu'on vient de te l'expliquer.

de plus, pour quelqu'un qui vit à Montréal, tu as dû quand même te rendre compte que Montréal est situé dans la province du Québec! et cette province ne demande pas d'avoir des revenus minimum pour parrainer. le tout est de ne pas être sur le BS.

voir les infos sur les site officiel d'Immigration Québec :

http://www.immigrati...nage/index.html

et enfin, tu peux vivre en colocation pour parrainer.

d'autre part, si tu continues à être aussi agressif, ne t'attend pas à avoir des réponses.

les forumeurs sont sympas mais c'est comme tout, il y a des limites et du respect à avoir! ^_^

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK MÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉRCI BEACOUP POUR TA REPONSE MAIS JE CONTINURAIS A ÉCRIRE EN MAJISCULE THANKS POUR LE CONSEIL ET LAREPONSE

aminecasa

Je ne sais pas pourquoi tu pars en guerre avec les forumistes, c'est sur que cela ne te servira pas.

Ils ont raisons de dire qu'écrire en majuscule est agressif, il n y a rien de mal de te le faire savoir.

Allez revenons au calme, sinon, cela ne donne rien, les forumistes font tout ce qui est nécessaire pour s'entraider et non pas pour se chicaner.

J'espere que tu vas m'envoyer promener aussi dans le cas échéant sache que mon intervention s'arrête la.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement