Aller au contenu

pareinage


aminecasa

Messages recommandés

jai une question je suis marocain et ma femme et marocaine aussi dois je faire une demande de pareinage chez un consultant au canada ou dois e la faire au maroc ques que vous pensez ca sera vraiment gentil d votre par de me répondre et mérci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je trouve qu avoir l aide d un consultant pour les demarches de parrainage est vraiment facultatifs ,juste s assurer de presenter un dossier solide qui prouvera l authenticité de la relation , j imagine que oui etant donné que vous etes un couple de la meme origine, pour ce qui est de pret et de bourse , moi personellement je suis aux etudes à temps pleint je recois l aide financiaire aux etudes , je sais que pour le regroupement familial il n y a pas de revenu minimum par contre dans le formulaire du repondant on nous demande notre revenu mensuel , mes revenus ne depasse pas les 1000$ par mois <_< , et vous en tant q etudiant qu est ce que vous en pensez???

aussi pour votre bail c est correct car c est une preuve que vous résidiez au quebec et que vous payer votre loyer à tous les mois,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde le poste de sirage, elle a ouvert le même poste que toi, il y a des forumistes qui ont donnés de l'information qui te sera utiles.

Si tu as des question cela nous faire plaisir de te répondre.

Par le consultant, tu n'as pas besoin car celui-ci ne te fera pas avancer le dossier ni influencer pour une décision. Il va seulement remplir les formulaires et les poster et en plus c'est lui qui reçoit la correspondance, alors que tu pourras faire cela toi même et l'argent tu en auras besoin pour payer les frais de visa.

Tu auras toute l'information ici, et c'est gratuit.

N'hésite pas si tu as des questions, mais il faut que tu commencer par télécharger les formulaires et le guide et bien lire le guide, c'est facile.

voici le lien :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-comment.asp

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MÉRCI BEAUCOUP NICEMAN EN CQUI CONCÉRNE TON SITE IL EST VRAIIMENT INTÉRÉSSANT.

UNE AUTRE QUESTION EN CE QUI CONCÉRNE LES EMAILS MOI ET MA FEMME ON SENVOIT PAS DEAIL ES CE UN PROBLÉME

Modifié par aminecasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MÉRCI BEAUCOUP NICEMAN EN CQUI CONCÉRNE TON SITE IL EST VRAIIMENT INTÉRÉSSANT.

UNE AUTRE QUESTION EN CE QUI CONCÉRNE LES EMAILS MOI ET MA FEMME ON SENVOIT PAS DEAIL ES CE UN PROBLÉME

Oui , cela peut constituer un problème.

L'immigration voudrait déterminer si votre relation est authentique, donc il faut prouver que vous communiquer ensemble, cela peut-être par téléphone, courriers mais il faut démontrer que vous avez une communication régulière. Very important.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MÉRCI BEAUCOUP NICEMAN EN CQUI CONCÉRNE TON SITE IL EST VRAIIMENT INTÉRÉSSANT.

UNE AUTRE QUESTION EN CE QUI CONCÉRNE LES EMAILS MOI ET MA FEMME ON SENVOIT PAS DEAIL ES CE UN PROBLÉME

Oui , cela peut constituer un problème.

L'immigration voudrait déterminer si votre relation est authentique, donc il faut prouver que vous communiquer ensemble, cela peut-être par téléphone, courriers mais il faut démontrer que vous avez une communication régulière. Very important.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MÉRCI POUR VOS REPONSES UNE AUTRE QUESTION ENCE QUI CONCÉRNE LES REVENUS QUON PENSEZ VOUS SACHANT QUE JE NE SUIS PAS AU BS .

Modifié par aminecasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement