Aller au contenu

Temps avant embarquement?


Messages recommandés

Bonjour, je viens de reservé nos billets pour un petit sejour au Quebec au mois de novembre.( Paris-Montréal)

Je suis entraint de voir également nos billets de train pour aller jusqu'à Roissy Charles de Gaulle et je demande combien de temps faut il prévoir avant l'embarquement?

Notre train arrive à 11h 52 et notre avion est à 13h20.

Et pour le retour?

Nous arrivons à 7h 20 et notre train est à 9h12.

Aurons nous assez de temps?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de reservé nos billets pour un petit sejour au Quebec au mois de novembre.( Paris-Montréal)

Je suis entraint de voir également nos billets de train pour aller jusqu'à Roissy Charles de Gaulle et je demande combien de temps faut il prévoir avant l'embarquement?

Notre train arrive à 11h 52 et notre avion est à 13h20.

Et pour le retour?

Nous arrivons à 7h 20 et notre train est à 9h12.

Aurons nous assez de temps?

Merci pour votre aide

Si tu as achete tes billets par Air France, ca m'etonne pas, ils aiment bien faire des transferts super ric rac au niveau du temps. Normalement - tu as le temps.

Pour l'aller va probablement falloir que vous couriez un peu parce que c'est pas beaucoup de temps, et si le train est en retard, encore moins.

Pour le retour, a moins d'un gros retard sur l'avion, ca devrait passer sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté nos billets sur "central voyage" et nous partons avec Air transat et sur leur site il est indiqué d'être là au moins trois heures avant: http://www.airtransat.fr/fr/gammes.aspx?langid=fr&parentid=53&type=voyageur&id=32

Effectivement c'est plus pour l'aller que je m'inquiéte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes vraiment trop juste pour l'aller. mieux vaut changer vaut billets et prévoir au minimum, une arrivée 2h avant.

et en plus, il ne faut pas oublier qu'à la sortie du TGV, il vous faudra le temps de prendre l'ascenseur puis le CDGVAL (la navette) et ensuite, rejoindre votre terminal. Et l'aéroport est grand! après, il vous faudra faire la queue pour l'enregistrement de vos bagages.....

une arrivée à 11h52 est vraiment trop tardive.

ce serait dommage de rater l'avion!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Çà me paraît vraiment trèèèès court pour l'aller ! :wacko:

Sachant que l'enregistrement des bagages s'arrête 1 heure avant le départ de l'avion !!! <_< Personnellement je ne prendrais pas le risque de rater mon vol, vu déjà le stress que çà engendre !

Tu as peut-être moyen de changer ta réservation ? Par contre, tu peux avoir des frais, il faut le savoir ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison ca va être trop juste.

Finalement nous allons partir la veille et dormir à l'hôtel au moins on sera largement à l'heure.

Merci pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement