Aller au contenu

Promesse d'emploi fait ganger du temps?


Debian

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, svp je suis en processus d'immigration au Québec et je veux savoir: si on a une promesse d'emploi et l'hébergement est ce que ça peut accéléré le processus et si c'est le cas alors combien de temps? svp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je te parle dans un Français très clair !

A moins que tu ais des compétences professionnelles rares et exceptionnelles. Que personne au Canada ne puisse occuper ce poste mis à part toi, non cela naccélérera pas le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très dessus,et merci.

Si ça contribue avec 15 points pour l'évaluation de ton dossier, mais il y a des exigences et des papiers que l'employeur doit remplir pour soutenir ton projet d'immigration,

Suit ce lienet regarde comment ça marche.

Bon chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chekibcalg et merci pour ta repense, moi j'ai dépasser les 67 points et on ma fait une promesse d'emploi en dehors de ces 67 points pour une entreprise alors je pense que ce la devrais suffire??

L’emploi pré-arrangé est l’une des options d’immigration accélérés de la catégorie fédérale des travailleurs qualifiés.

Et svp comment savoir si l'offre a une équivalence de 15 points ou non?

Merci.

Modifié par Debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chekibcalg et merci pour ta repense, moi j'ai dépasser les 67 points et on ma fait une promesse d'emploi en dehors de ces 67 points pour une entreprise alors je pense que ce la devrais suffire??

Lemploi pré-arrangé est lune des options dimmigration accélérés de la catégorie fédérale des travailleurs qualifiés.

Et svp comment savoir si l'offre a une équivalence de 15 points ou non?

Merci.

Bonjour,

Une offre d'emploi validée par Ressources Humaines Canada vous donne 10 points auxquels peuvent se rajouter 5 autres points concernant l'adaptabilité.

Par contre évitez le recours à un intermédiaire car celà engendre des frais conséquents.

Bonne préparation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re, merci beaucoup pour vos repense ça ma éclaircie les choses, oui je vois mais mon problème c'est que je suis presse par le temps, j'ai maximum 10 mois devant moi et j'ai déposé Avril dernier.

J'espère que ça vas m'accélère le processus.

Merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re, merci beaucoup pour vos repense ça ma éclaircie les choses, oui je vois mais mon problème c'est que je suis presse par le temps, j'ai maximum 10 mois devant moi et j'ai déposé Avril dernier.

J'espère que ça vas m'accélère le processus.

Merci encore une fois.

Bonsoir,

Ma réponse est identique à celle de Pierre, il faut que l'offre d'emploi au Canada soit validé par les ressources humaines du Québec.

Si je comprend bien ton problème c'est que tu as envoyé ton dossier en Avril et que mtn tu as une promesse d'embauche au Canada, il te suffit de voir avec ton employeur potentiel qu'il fasse le nécessaire et dépose une demande de validation d'un emploi réservé à un travailleur qualifié se trouvant à l'extérieur du Canada,et puis il t'envoie l'avis favorable que tu l'envoi au BIQ comme complément de dossier et tu auras tes 15 point et je pense que le traitement deviendra prioritaire parce que tu auras un emploi réservé au Canada !

Il faut prendre attache avec ton employeur,

j'espère avoir éclairer un peu ?! bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re Bonjour, oui c'est très claire, merci a vous tous, et svp souhaitez moi bonne chance.

Merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement