Aller au contenu

je te rassure kotik et les autres


Invité

Messages recommandés

Comme vous l'avez constaté, Impatience est au blad..

je viens de l'avoir au téléphone et elle a l'air de se porter comme un charme..

on a pas mal discuté...

s'il y a un message à lui transmettre, ss prob.

elle sera avec nous le 16...ouiiiiiiiiiiiiiiiiii smile.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik ,arrêtes de jouer la comédie.S'il ya qlq'un qui sait où se cache Ipatience ,c'est bien toi "baraka ma doukhou aâlina bjoujkoum" tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis !

Merci pour tous vos messages, j'essaie de rattrapper le temps et les messages perdus sur le forum mais c'est dur dur, vous etes si actifs ! Bravo smile.gif

Oui, notre Nina nationale m'a téléphoné et cela fait drolement plaisir de l'entendre enfin.

Je serai ravie de vous rencontrer tous à Rabat vendredi 16 et on prendra pleins de photos pour les autres !! biggrin.gif Surtout pour Kotik qui à l'air de regretter de ne pas être là. sad.gif

En tout cas, je ferai de mon mieux !

A très bientot.

Impatience.

PS: bon courage à Roni pour la VM de vendredi, je penserai bien à toute sa petite famille. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut impatience je viens de faire de votre forum et j'ensuis vraiment fière alors j'ai eu les coordonees de tous le monde presque et j'eimerais bien avoir les tienes si ca vous dis nina tu peux aussi me les envoyé merci

pour les mienes tu peux les demander a nina ou a bouzyad je suis aussi a rabat et je serais presente le16/8 inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec grand plaisir chèr Kotik.tu as bien dis une 2 eme cerise sur le gateau et non pas un "merda avec "sabbato"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben

On peut dire que notre Impatience nationale est en train de devenir internationale : après la rencontre des forumistes "français", voilà qu'elle est impatiemment (c'est le cas de le dire) attendue par les forumistes "marocains", sans parler des forumistes "québécois", en particulier ceux de Sherbrooke !

En passant Impatience : maintenant que tu as ton visa, est-ce que ton pseudo est encore pertinent ?? laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Content de savoir que Impatience sera des vôtres le 16 prochain. Bonne vacances à Impatience. Donnes-nous des nouvelles. Vous refusez de me croire lorsque je dis que Nina27 est la personne idéale pour l'organisation de notre méga pique nique à Montréal. Elle en donne là encore la preuve de son efficacité en réussissant le coup de maître de joindre Impatience à la prochaine rencontre sur Rabat. Châpeau mon amie. A+

P.S: Kotik et Abouzyad manigancent quelque chose. Kotik connait donc toutes les cachettes de Impatience à en croire Abouzyad. Mon frère Abouzyad, crache le morceau il n'y a pas de secret entre nous, nous sommes en famille. C'est donc quoi la deuxième cérise sur le gateau ? tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi mon Gilus,

je suis votre "homme/femme" pour toute organisation et plannification, seulement voilà, je commence ma procédure d'immigration et donc ne serais pas des votres pour le prochain méga pique nique de Montréal.. sad.gif aurais tant aimé y être, mais il en aura d'autres et je serais patiente jusqu'à ce jour la.. smile.gif

entre temps, vous n'aurez que l'ambarras du chois, kotik, impatience...

merçi l'ami.

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gilus

des cerises,il y en aura plus de deux, c'est sûr.On ne manque pas de " toutates" dans la famille tu sais.

Delàs à vendre la mèche.Je ne suis pas comme ,suivez mon regard tongue.giftongue.giftongue.gif

Toutes c'est ********* en arabe ,demande à Kotik, il connait le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik

Je vois que tu n'es plus à jour. Je te donnes qlqs indices

synonymes de " toutates" chaque région à sa prorpre appellation: on a " chmindi" pour les Slaoui.

" Lhattaya" à Casablanca. Et puis " Lkhoukha", " Lganfoude" à Doukkala ,la suite prchainement tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je continue de rattrapper le temps perdu sur le forum et je répond seulement à vos message ! Wow, je ne savais pas que j'étais si attendue ! rolleyes.gif Je viendrai habillée en rouge cérise pour monter sur le gâteau laugh.gif !

Loy25, on s'est presque parlée au téléphone l'autre jour puisque tu étais sur la deuxième ligne de Nina ! smile.gif Demande lui mes coordonnées, il me fera plaisir de te connaitre et de te rencontrer le 16 (les autres aussi ! smile.gif )

Concernant mon pseudo, puisque tout le monde à l'air de se dire que je dois le céder... eh bien... je le garde !!! cool.gif Et oui, je suis encore plus Impatiente de monter dans l'avion CDG-YUL !! rolleyes.gif Mais pour ceux qui pensent qu'il pourrait leur porter chance, écrivez-moi en privé, on parlera des conditions commerciales ... ph34r.gif !

Dommage en revanche que je rate la recontre du 6 septembre... à une semaine près ! sad.gif

A très bientoôt à Rabat et à Sherbrooke ! wink.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement