Aller au contenu

ca te plait toi le quebec ? moi non plus


man_ofthe_world

Messages recommandés

  • Habitués

bein je me dit, es ce que j'ai bien fait de venir ici?

j'ai pas quitter un pays a feu et a sang, je n'est pas fuis la famine, ni une extrême pauvreté.

pourquoi suis je ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi seul peut répondre...

Si tu en disais plus sur ta situation, on comprendrait peut-être un peu mieux ton questionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein je me dit, es ce que j'ai bien fait de venir ici?

j'ai pas quitter un pays a feu et a sang, je n'est pas fuis la famine, ni une extrême pauvreté.

pourquoi suis je ici?

Wow ça c'est de l'argumentation...

A part pour lancer une millième polémique, je vois pas l'intérêt d'un tel sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein je me dit, es ce que j'ai bien fait de venir ici?

j'ai pas quitter un pays a feu et a sang, je n'est pas fuis la famine, ni une extrême pauvreté.

pourquoi suis je ici?

Ah, oui, je me le demande aussi des fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai pas quitter un pays a feu et a sang, je n'est pas fuis la famine, ni une extrême pauvreté.

pourquoi suis je ici?

en regardant de plus pres ca pourait etre une bonne citation.laugh.gif d'ailleurs je vais la mettre comme signature.

la question de l'eternel immigrant que je suis. comme quoi on a pas fini de se chercher. mad.gif

Modifié par leuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein je me dit, es ce que j'ai bien fait de venir ici?

j'ai pas quitter un pays a feu et a sang, je n'est pas fuis la famine, ni une extrême pauvreté.

pourquoi suis je ici?

Parce ce que tu l'as décidé. Tiens en toi donc pour seul responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi est-il ici? Parce qu'il voulait de la neige plutôt que du sable? Aucune idée. À lui de nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

man_ofthe_world

bein je me dit, es ce que j'ai bien fait de venir ici?

j'ai pas quitter un pays a feu et a sang, je n'est pas fuis la famine,

ni une extrême pauvreté.

pourquoi suis je ici?

man_of_the_world, tu te demandes pourquoi tu es ici ? Parce que tu as choisis

d'être ici. La motivation est essentiel pour réussir ton immigration et ta motivation est presque à zéro.

Un autre comme immigrant_1978 qui va se retrouver sur le BS ( aide sociale ) devenant ainsi

un FARDEAU pour les contribuables québécois !!! :shok: Étant donné man_of_the_world que tu manques

totalement de motivation pour réussir ton immigration au Québec, tu devrais retourner chez toi

avant que tu ais épuisé tout ton argent pour pouvoir le faire...

Sincèrement

[Modération ON :

Le message a été signalé par un forumeur concernant l'emploi du mot "boulet".

Sémantiquement, il est difficile de prouver que ce mot s'adressait au "signaleur" du message.

Donc, pour éviter toute passion inutile, le mot est remplacé par "fardeau" qui reste dans le sens de l'auteur et est plus pc.

Donc à moins que victorieux déclare que c'était bien une insulte, l'acte de modération s'arrêtera à cette action.

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Man of the world et ses sujets bidons :wacko:

Il ya queleques mois il a ouvert un fil pour donner des conseils aux futurs immigrants :shok: Alors que lui-même ne sait pas pourquoi il a immigré :lol:

Le fil est ICI

Avant de donner des conseils aux autres, commence par toi-même :innocent:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Je dois dire qwue vous y allez fort. Il vous laisse spéculer sur une phrase qui au départ n'était qu'une farce, une idée qui lui a traversé l'esprit pendant un moment d'hésitation. Otons-lui le plaisir de se gausser de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas vrai ce que je lis là!!!!!!!!!!!!!! t'as raison sur toute la ligne mais les derniers mots!!!!!! la tu te trompes camarade. un conseil, retourne chez toi t'as pas de motivations pour vivre ailleurs que chez toi, d'un sens t'es comme un poisson camarade.

quant a moi je vais bientot prendre l'avion pour montréal. dis t'es aveugle ou quoi!!!!!!!!!!!

bref, t'es libre camarade, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi est-il ici? Parce qu'il voulait de la neige plutôt que du sable? Aucune idée. À lui de nous le dire.

Hééééé oui !

Les bonhommes de sable, ils ne tiennent pas debout et les batailles de boules de sables, ça pique les yeux !

Sinon, pourquoi t'es ici man of the world ?!

Ben parcequ'un jour t'as voulu venir, que t'as fait les démarches et que tu es venu.

Maintenant reste surtout à savoir si tu y es heureux et si tu y vois ta vie ?!

Si ce n'est pas le cas, le retour en algérie est possible pour reprendre ton ancienne vie.

Pas de honte, vaut mieux avoir des souvenirs que des regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

man_ofthe_world

bein je me dit, es ce que j'ai bien fait de venir ici?

j'ai pas quitter un pays a feu et a sang, je n'est pas fuis la famine,

ni une extrême pauvreté.

pourquoi suis je ici?

man_of_the_world, tu te demandes pourquoi tu es ici ? Parce que tu as choisis

d'être ici. La motivation est essentiel pour réussir ton immigration et ta motivation est presque à zéro.

Un autre comme immigrant_1978 qui va se retrouver sur le BS ( aide sociale ) devenant ainsi

un FARDEAU pour les contribuables québécois !!! :shok: Étant donné man_of_the_world que tu manques

totalement de motivation pour réussir ton immigration au Québec, tu devrais retourner chez toi

avant que tu ais épuisé tout ton argent pour pouvoir le faire...

Sincèrement

[Modération ON :

Le message a été signalé par un forumeur concernant l'emploi du mot "boulet".

Sémantiquement, il est difficile de prouver que ce mot s'adressait au "signaleur" du message.

Donc, pour éviter toute passion inutile, le mot est remplacé par "fardeau" qui reste dans le sens de l'auteur et est plus pc.

Donc à moins que victorieux déclare que c'était bien une insulte, l'acte de modération s'arrêtera à cette action.

Baker]

pour ton information, je travail dans mon domaine et je suis mieux paye que 70% des cananadien a l'echel salariale et j'en remerci Dieu, il n'y as pas l'argent je suis paye deux fois plus qu'un salaire de classe moyenne, pour que je tombe au BS il faudrais deja faire des mois et des mois de chomage d'un gros salaire, fais que c'est pas le vide financier qui me soule.

tu sais je paie 1650 $ d'impots chaque mois je suis le premier a soufrir de cela le maque a gagner des gens du BS de toute origines et de tout age.

c'est le sentiment que c'est dificile de faire marche arriere, la mantalite des gens peut etre que je ne suis pas tomber sur les gens qui representent le mieux nos amis quebecois, car ceux que je connais sont a eviter car c'est l'ingratitude, la competition deloyale, les coups bas, et les prejuges.

peut etre que suis mal tombe, que si je change de compagnie je trouverais des gens normaux qui si vous les respecter ils vous respectent, car je commance a croire que si vous respectez quelqu'un ici, c'est persus comme un signe de faiblaisse alors ch**r sur tout le monde et la on vous respectera a fond la caisse les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Man of the world et ses sujets bidons wacko.gif

Il ya queleques mois il a ouvert un fil pour donner des conseils aux futurs immigrants shok.gif Alors que lui-même ne sait pas pourquoi il a immigré laugh.gif

Le fil est ICI

Avant de donner des conseils aux autres, commence par toi-même innocent.gif

il n'y a que les ***** qui ne changent pas d 'avis.

viens ici et tu verra par tes propre yeux, j'ete naif quant j'est ecrit ce fil sur ne faites pas nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement