Jump to content

Québécois voulant de l'info sur l'immigration en France..

Recommended Posts

• Habitués

J'ai vécu en France presque 4 ans ... J'y avais été comment ? Simple avec un PVT dans un premier temps et ensuite je me suis mariée avec un France.

Dans ton cas évidemment le mieux c'est de faire une demande de visa étudiant ! Ça te permettra de voir au moins si la France te plaît ! Par ailleurs, j'ai des amis dans le jeux vidéos et c'est pas mal la galère pour trouver du boulot ! Ils pensent même à immigrer au Canada ! La France pour les jeunes en ce moment c'est pas mal la galère ! Mais tu peux y aller comme étudiant ça te fera une très belle expérience de vie ! Moi avec du recul, j'ai bien apprécié d'y vivre ces quelques années !

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bravo Wayne ! Ne tenez pas compte des propos négatifs ici. Certains ont quitté leur pays et en disent beaucoup de mal; d'autres arrivent ici et après quelque temps, disent aussi beaucoup de mal du

Si tu veux vivre en france, attends ta majorité et tu t'inscris au chomage là-bas, c'est le métier le plus sûr !!! Ok je sors

bien sur que tu peux immigrer en France, c'est le pays d'accueil par excellence, tu peux y aller comme étudiant vu ton âge, ou comme travailler, ça te prend une carte de séjour que tu demandes à la pr

• Habitués

Voila je voudrais savoir comment immigrer en France(donc avoir un boulot et vivre là-bas pendant plusieurs années).

À ce qu'il parait, c'est compliqué et malgré que je ne vais pas immigrer maintenant(j'ai 15 ans), je veux commencer à me renseigner à ce sujet.

Merci pour votre aide,

Cordialement

P.S. Je suis nouveau sur le forum donc j'ai pas trouver la bonne "catégorie" pour ce topic.. Désolé des inconvénients..

etudie en france, cela va te donner une bonne experience et sa aide a faire le bon choix, fait une formation de perfectionnment en fance les formations sont plus pointus et plus varier qu'ici, donc profite en pour avoir une excelente expertise, pour l'emploi c'est bloque, c'est bouche, la france croule sous sont propore poid, mem si tu trouve un francaise et tu tombe amoureux d'elle par un beau un hazard qui tombe a point...

faik, kes tu ve, ca marche de meaim tabarnoch.

• Habitués

etudie en france, cela va te donner une bonne experience et sa aide a faire le bon choix, fait une formation de perfectionnment en fance les formations sont plus pointus et plus varier qu'ici, donc profite en pour avoir une excelente expertise, pour l'emploi c'est bloque, c'est bouche, la france croule sous sont propore poid, mem si tu trouve un francaise et tu tombe amoureux d'elle par un beau un hazard qui tombe a point...

faik, kes tu ve, ca marche de meaim tabarnoch.

Je suppose que tu as fait toutes les formations (en question) en France et au Québec, après mûre réflexion, des pours et des contres et une analyse approfondie, tu nous sors cette info sans même avoir un minimum de référence pour étayer ce que tu avances! :wacko: