Aller au contenu

Québécois voulant de l'info sur l'immigration en France..


TheWayne

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai vécu en France presque 4 ans ... J'y avais été comment ? Simple avec un PVT dans un premier temps et ensuite je me suis mariée avec un France.

Dans ton cas évidemment le mieux c'est de faire une demande de visa étudiant ! Ça te permettra de voir au moins si la France te plaît ! Par ailleurs, j'ai des amis dans le jeux vidéos et c'est pas mal la galère pour trouver du boulot ! Ils pensent même à immigrer au Canada ! La France pour les jeunes en ce moment c'est pas mal la galère ! Mais tu peux y aller comme étudiant ça te fera une très belle expérience de vie ! Moi avec du recul, j'ai bien apprécié d'y vivre ces quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila je voudrais savoir comment immigrer en France(donc avoir un boulot et vivre là-bas pendant plusieurs années).

À ce qu'il parait, c'est compliqué et malgré que je ne vais pas immigrer maintenant(j'ai 15 ans), je veux commencer à me renseigner à ce sujet.

Merci pour votre aide,

Cordialement

P.S. Je suis nouveau sur le forum donc j'ai pas trouver la bonne "catégorie" pour ce topic.. Désolé des inconvénients..

etudie en france, cela va te donner une bonne experience et sa aide a faire le bon choix, fait une formation de perfectionnment en fance les formations sont plus pointus et plus varier qu'ici, donc profite en pour avoir une excelente expertise, pour l'emploi c'est bloque, c'est bouche, la france croule sous sont propore poid, mem si tu trouve un francaise et tu tombe amoureux d'elle par un beau un hazard qui tombe a point...

faik, kes tu ve, ca marche de meaim tabarnoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

etudie en france, cela va te donner une bonne experience et sa aide a faire le bon choix, fait une formation de perfectionnment en fance les formations sont plus pointus et plus varier qu'ici, donc profite en pour avoir une excelente expertise, pour l'emploi c'est bloque, c'est bouche, la france croule sous sont propore poid, mem si tu trouve un francaise et tu tombe amoureux d'elle par un beau un hazard qui tombe a point...

faik, kes tu ve, ca marche de meaim tabarnoch.

Je suppose que tu as fait toutes les formations (en question) en France et au Québec, après mûre réflexion, des pours et des contres et une analyse approfondie, tu nous sors cette info sans même avoir un minimum de référence pour étayer ce que tu avances! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement