Aller au contenu

des nouvelles de moi et de mon epoux!


passepoil

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous ,apres 2 semaines et demi de larriver a mon mari je tenais a venir vous ecrires que ces vraiment trop formidable la vie avec mon cheri jusqua maintenant jai aucun prbl avec mon cheri ,ces vraiment hallucinant de vivre avec lui je suis au pti anges ,.

il soccupe tres bien de m filles et pour de ce qui est du menage dison que c lui qui me ramasse lolll ...

bien il a deja son numero dassurance social les demarches pour la carte assurance maladie c fait et il a un rdv le 1 octobre pour son permis de conduire pour prendre rdv pour lexamen de lordinateur ..

il conduit deja il a un tres bon sens de lorientation deja ,il ce rend au depaneur au centre dachat et il c deja le chemin par coeur pour ce rendre chez m parent .. c vraiment super jai pas eue encore le prbl que lon doit sadapter .. et je crois pas non plus avoir le prbl de adaptation culture .. nous sommes deja adapter il aime deja la poutine hot dog et c trop super ma vie avec lui vraiment et m parent ladore et je suis tres heureuse de vivre avec lui ,... et jaimerai remercier tt les gens ici qui mon soutenue dans les demarches de parrainage et qui mon conseiller et surtout encourager dans les moments les plus difficiles .. et je souhaite a vous tous detre heureux et heureuse avec votre amoureux ou amoureuse car vraiment la vie en amour c hallucinant comme c beau et bon lol... au plaisir de vous ecrires et de vous lire dune amie Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour vous 2 que l'adaptation se déroule bien alors bonne continuation les tourtereaux et a la prochaine.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo cathy

bravo pour l arrivee de ton mari...youppi

je pensais a toi dernierement je me disais tiens j ai pas eu de nouvelles !

il est la pres de toi c est merveilleux il se reveille pres de toi chaques matin.

sois patiente avec lui c est pas facile pour eux.je vous souhaite bcp de bonheur.

du bonheur pour tous a mes amis du forum .

bonne journee dynah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous deux. Merci de prendre le temps pour donner de vos nouvelles car cest tjrs intéressant de vous suivre après le parrainage également.

Bonne continuation à votre couple!

louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis contente que tu sois heureuse enfin !

Continuez comme ça, c'est bien parti. Faites preuves de tolérance, de patience, parlez-vous surtout et si vous continuez de vous respecter chacun dans vos différences, tout ira bien longtemps :)

Bonne continuation chère Cathy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement