Aller au contenu

départ fin Septembre Ou Octobre pour Québec


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

ciao;

normalement je vais partir pour le québec fin septembre Ou début d'octobre pour Québec my dreamhappy.gif je ne sais pas s'il y'a des forumeurs dans le mm Cas! Si oui on peut changer les idées et les informations nécessaire concernent ce départ et l'installation..etc

bon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

moi je compte partir en mi Octobre 2010.

je ne sais pas si je pourrai bouger dans cette période là. parce que la neige commence a tomber en mi novembre a ma connaissance.

j'espere que ça serai suffisant pour bien s'installer....

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

moi je compte partir en mi Octobre 2010.

je ne sais pas si je pourrai bouger dans cette période là. parce que la neige commence a tomber en mi novembre a ma connaissance.

j'espere que ça serai suffisant pour bien s'installer....

bonne chance

Bonjour,

Mi-novembre il n'est pas sûr que la neige soit au rendez-vous.

Je dirais plutôt décembre sauf exception.

Bonne préparation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la neige ce n'est pas un problème, le logement avant parceque après avoir trouver ton appartement tu peux dormir à laise lorsque la neige tombe, mais pour le Job tu va le trouver avec un peu de courage et de la patience.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djidj, vous savez, même lorsqu'il y a de la neige au Québec (et même beaucoup), on doit bouger quand même. wink.gif

Lors d'une tempête, tout tourne au ralenti, les gens arrivent en retard au boulot, mais on passe au travers.

Et lorsque la neige tombe, CiaoAlberto, il faut quand même que tu ailles travailler. laugh.gif

Bon départ vers le Canada ! Il est enfin arrivé, ton moment ! Bravo à toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao;

normalement je vais partir pour le québec fin septembre Ou début d'octobre pour Québec my dreamhappy.gif je ne sais pas s'il y'a des forumeurs dans le mm Cas! Si oui on peut changer les idées et les informations nécessaire concernent ce départ et l'installation..etc

bon départ.

slt cousin moi aussi ces prévue pour fin octobre vraiment j'aimerais savoir qcq je doit faire pour faire des économies d'argent (vêtement traduction travail ...tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

moi je compte partir en mi Octobre 2010.

je ne sais pas si je pourrai bouger dans cette période là. parce que la neige commence a tomber en mi novembre a ma connaissance.

j'espere que ça serai suffisant pour bien s'installer....

bonne chance

Ah ben vous alors, vous nous faites mourir de rire! Et vous croyez qu'on mange comment si on ne va pas travailler pendant qu'il neige?

La vie continue exactement comme en plein été. Juste prévoir un peu plus de temps dans les déplacements.

Nous sommes arrivés un 23 novembre et nous avons passé les 4 jours suivants à arpenter la Montérégie et à visiter des maisons. On a même emménagé un 12 décembre. Vous imaginez!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonsoir les amis!

je me rejoint a toi djidji ,et a vous les amis,moi aussi je compte partir mi octobre inchallah,pour la niege ,je pense est une question d'habitude ,en plus comme on supporte la chaleur ,on pourra supporter le froids,bons courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

moi je compte partir en mi Octobre 2010.

je ne sais pas si je pourrai bouger dans cette période là. parce que la neige commence a tomber en mi novembre a ma connaissance.

j'espere que ça serai suffisant pour bien s'installer....

bonne chance

Ah ben vous alors, vous nous faites mourir de rire! Et vous croyez qu'on mange comment si on ne va pas travailler pendant qu'il neige?

La vie continue exactement comme en plein été. Juste prévoir un peu plus de temps dans les déplacements.

Nous sommes arrivés un 23 novembre et nous avons passé les 4 jours suivants à arpenter la Montérégie et à visiter des maisons. On a même emménagé un 12 décembre. Vous imaginez!?!?!

Cherrybee toujours aussi disponible ça fait plaisir...happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao;

normalement je vais partir pour le québec fin septembre Ou début d'octobre pour Québec my dreamhappy.gif je ne sais pas s'il y'a des forumeurs dans le mm Cas! Si oui on peut changer les idées et les informations nécessaire concernent ce départ et l'installation..etc

bon départ.

salut les amis j'espére que tu vas bien, moi aussi je pars le mois d'octobre la deuxiéme quinzaine , si vous voulez on peut aller ensemble , bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi aussi je compte partir fin octobre inchallah. franchement le froid ne me fait pas peur plus d'échouer mon immigration et de ne pas trouver du boulot, c ça qui me fait le plus peur. bonne chance tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

mon départ est prevu pour la deuxième moitié d'octobre , plus la date approche plus le stress monte et je me pose pas mal de questions pour le froid on s'adaptera.

je sais pas trop comment vers partir mes economies s'il faut l'emporter avec moi ou bien par virement ?

Modifié par zem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wooooooooow! nous sommes beacoups allons partir pour Septembre ou Octobrehappy.gif , je pense qu'on peut aller ensemble et installer ensemble dans le Cartier Saint septembre Octobrelaugh.gif, moi je vais aller le plus vite possible ce mois de Septembre si possible ça dépend qlqs choses à rigler.. incha-allah sinon Octobre...

je propose échanger nos @ mails par des messages privé à fin qu'on peut se rencontrer là au québec..et changer les informations après installer... pourquoi pas!

je propose aussi parler de nos objectifs là au québec.. alors je commence par moi:

je vais immigrer pour améliorer ma vie et pour commncer ma vie familialle dans une société moderne Ou se trouve la liberté d'éxpression, légalité des droits et le respect des différences, c'est ce que j'ai dit à l'agent d'immigration pendant mon entrevue de sélection, et je suis encore sur le mm chemain...

et vous qls sont vos objectifs?

je ne veux pas oublier dire merci inféniment à tous les forumeurs qui sont déjà là au canada parceque ils sont des canadiens ou des résidents permanent et aux forumeurs qui sont en procéssus d'immigration, pour le partage d'informations..avec nous sur ce fil de départ Septembre Octobre.wink.gif

bonne préparation et bon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis encore chez moi ici.., je ne suis pas encore pret pour aller au québec my dream, j'attent l'avendre de ma voiture.., peut etre fin septembre ou octobre je serai pret inchaallah! et vous est ce que vous avez pret pour le départ le mois de Septembre Ou octobre?

Modifié par ciaoalberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis encore chez moi ici.., je ne suis pas encore pret pour aller au québec my dream, j'attent l'avendre de ma voiture.., peut etre fin septembre ou octobre je serai pret inchaallah! et vous est ce que vous avez pret pour le départ le mois de Septembre Ou octobre?

Salut ami comment cava , moi je suis prêt , la deuxième quinzaine du mois de'octobre , j'ai tout réglé billet d'avion y compris , restons en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis

pour moi et ma famille nous avons presque tout reglé(90%).

Départ: la première semaine du mois de novembre,bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le amis,

moi aussi je suis prete, g tout réglé meme le billet, il me reste un mois exactement.

il me reste juste quelques achats et hopppppppp à moi le canada...................

merci a tous et à bientotttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le amis,

moi aussi je suis prete, g tout réglé meme le billet, il me reste un mois exactement.

il me reste juste quelques achats et hopppppppp à moi le canada...................

merci a tous et à bientotttttttttt

Bonne chance à tous , j'espère qu'on va réussir nchalah, si vous voulez qu'on échange nos coordonnées MSN et autre pur mieux discuter de la préparation, envoyez moi un message sur ma boite , aller à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tous jespère lire de vos bonne nouvelles ainsi que vos impressions par rapport aux attentes...tenais nous au courant... good.gif& bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement