Aller au contenu

cc jai un diplome en electromecanique


samy06

Messages recommandés

cc jai un diplome en électromécanique jai 19 ans je c algerienne je vien de finir mon de diplômé je veu voyager a canada asq jai des chonse jai fai un stage informatique je fait koi aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cc jai un diplome en électromécanique jai 19 ans je c algerienne je vien de finir mon de diplômé je veu voyager a canada asq jai des chonse jai fai un stage informatique je fait koi aide moi

Bonjour,

Je pense que de cette manière vous n'aurez vraiment pas de "chonse" d'aboutir dans vos démarches.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc jai un diplome en électromécanique jai 19 ans je c algerienne je vien de finir mon de diplômé je veu voyager a canada asq jai des chonse jai fai un stage informatique je fait koi aide moi

Bonjour,

Je pense que de cette manière vous n'aurez vraiment pas de "chonse" d'aboutir dans vos démarches.

Cordialement.

pk je peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu écris est toujours incompréhensible!

slt pour koi je peut pas ok

Et pourquoi tu ne veux pas faire d'efforts??? C'est agaçant à la fin. Les gens sur ce forum prennent le temps de te répondre et tu t'en fou. Va donc faire des recherches avant de poser des questions, nous n'irons pas chercher à ta place. L'immigration c'est ça aussi, se prendre en main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut SAMY06 lebjaoui

Oui qui tas dis que tu nauras pas de chance, mais ce nest pas pour maintenant, laisse le temps faire ses choses

Je te conseille vivement de faufiler entre les pages web de site d'immigration Québec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/

Apprendre le français convenablement (ne te néglige pas ton français, essaies daméliorer de jour en jour, noublie jamais que la langue française à Québec cest vitale)

Accumules des années dexpériences en toutes légalité (tu as besoin, selon les critères. 6 mois, tu peux postuler ta demande, tant que taura de lexpérience, taura de points en plus)

Économises toi un taux dargent largement suffisant (tu trouvera personne qui te soutien financièrement parlent, ton premier ami cest ta poche JIBEK

Le temps pour constituer ton dossier ici en Algérie, cest vraiment agaçant et fatiguantwacko.gif, la bureaucratie tous le monde la connaît (peut être tu es encore jeune pour la connaître Samywink.gif).

Noublie surtout pas que tu va initier un projet qui sappelle PROJET DIMMIGRATION, ce nest pas de jour au lendemain que tu veux le concrétiser,les projet se ferant pour des longues termes 4,5,6 voire 7 ans pour ton cas, alors armes toi de patiente et même trot.

Je sais que cest dur de lire ça, mais cest la vérité et il faut vivre avec, cest la seul chose qui conteohmy.gif .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cc jai un diplome en électromécanique jai 19 ans je c algerienne je vien de finir mon de diplômé je veu voyager a canada asq jai des chonse jai fai un stage informatique je fait koi aide moi

Bonjour,

Je pense que de cette manière vous n'aurez vraiment pas de "chonse" d'aboutir dans vos démarches.

Cordialement.

:lol::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vava.gif *&?%$/)?%NHS()"!&?() laugh.gif +*&?%$/"!|*??%%&?%$KUTR(*%$ Modifié par Madame Bec-Sec
SVP, écrire en français, seule langue reconnue sur ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXXXXXXXXX

Veuillez écrire en français pour le bénéfice de tous.

Modifié par Madame Bec-Sec
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[ quote = nom de «date Neytiri '= '12 Septembre 2010 - 17:45 PM ' timestamp = '1284313518 'post = '1162753 ']

vava.gif chafte rahome yastahzaw ya sami rake tbahdel laugh.gif ma3liche khali elbir ba ghtah

Ah tient? La langue officielle du Québec (et de rigueur sur ce forum) a changé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شفت يا سامي راك تبهدل بل الفراسي تاعك خلي البير بغطاهshok.giftongue.gif

Dans le profil :

Préoccupation : Mosad ... tiens donc !

Je pense que nous avons ici un ou deux petits rigolos qui se foutent de notre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SAMY06 lebjaoui

Oui qui t'as dis que tu n'auras pas de chance, mais ce n'est pas pour maintenant, laisse le temps faire ses choses

Je te conseille vivement de faufiler entre les pages web de site d'immigration Québec http://www.immigrati....gouv.qc.ca/fr/

Apprendre le français convenablement (ne te néglige pas ton français, essaies d'améliorer de jour en jour, n'oublie jamais que la langue française à Québec c'est vitale)

Accumules des années d'expériences en toutes légalité (tu as besoin, selon les critères. 6 mois, tu peux postuler ta demande, tant que t'aura de l'expérience, t'aura de points en plus)

Économises toi un taux d'argent largement suffisant (tu trouvera personne qui te soutien financièrement parlent, ton premier ami c'est ta poche JIBEK

Le temps pour constituer ton dossier ici en Algérie, c'est vraiment agaçant et fatiguantwacko.gif, la bureaucratie tous le monde la connaît (peut être tu es encore jeune pour la connaître Samywink.gif).

N'oublie surtout pas que tu va initier un projet qui s'appelle PROJET D'IMMIGRATION, ce n'est pas de jour au lendemain que tu veux le concrétiser,les projet se ferant pour des longues termes 4,5,6 voire 7 ans pour ton cas, alors armes toi de patiente et même trot.

Je sais que c'est dur de lire ça, mais c'est la vérité et il faut vivre avec, c'est la seul chose qui conteohmy.gif .

Cordialement

je c tre bien lire ok et mrc frere mrc mai je veu allez june ok avon 23 ans je c parl le france ok je parl tre b1 je lit tre b1 ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je c tre bien lire ok et mrc frere mrc mai je veu allez june ok avon 23 ans je c parl le france ok je parl tre b1 je lit tre b1 ok

:blink:

rien compris!

et en traduction simultanée, ça donne quoi?

ps: et tu as l'intention de te faire comprendre en quelle langue au Québec?

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement