Aller au contenu

Ville de Québec : départ souhaité en 2011?


nanael

Messages recommandés

  • Habitués

allo nanael

pour nous tout roule super bien ici , tout le monde à une job ,madame vient de passer adjointe de la patronne , notre fils vient de passer également responsable et moi j’attends une grosse promo pour la fin de l'année ou voir la semaine prochaine .sachant que je suis arrivé fin mars et la famille début juin , on peut dire qu'on a montré nos valeurs et notre détermination en espérant que cela dure ,de plus on est tous dans notre branche :smile: déja 6 mois de passé et on a l'impression d'être arrivé hier , on a eu notre véhicule neuf et vient de prendre une option pour un 2éme neuf également qui sera d'une taille au dessus de celle que l'on a.

à bientôt

j'essaierai de raconter cette 3éme partie que tout le monde réclame :wink:

Félicitation Munetta pour ton parcours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou nanael

reprise du projet canada et envoi du fédéral prévu pour la mi-novembre au maximum.

destination pour quebec au quebec maintenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fil qui s'est perdu en cours de route!

Merci à tous ceux qui s'étaient "inscrits" au tableau des départs à Québec en 2011 de nous informer où vous en êtes! Si vous êtes toujours en procédures qui devraient toucher à sa fin ou si vous êtes installés depuis! :smile:

Bonjour Nanael,

Toujours rien de neuf pour nous, en attente des IVM depuis juillet dernier, mais on a été oubliés dans le tableau des futurs départ pour Québec :crying: ()

Bon courage à tous et merci pour les témoignages, ça nous permet de rester motivés ! :thumbsup:

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un fil qui s'est perdu en cours de route!

Merci à tous ceux qui s'étaient "inscrits" au tableau des départs à Québec en 2011 de nous informer où vous en êtes! Si vous êtes toujours en procédures qui devraient toucher à sa fin ou si vous êtes installés depuis! :smile:

Bonjour Nanael,

Toujours rien de neuf pour nous, en attente des IVM depuis juillet dernier, mais on a été oubliés dans le tableau des futurs départ pour Québec :crying: (http://www.forum.imm...__p__1264060657)

Bon courage à tous et merci pour les témoignages, ça nous permet de rester motivés ! :thumbsup:

Sabine

Bonsoir Nanael,

Bon quitte à faire des modifs sur le tableau, mes enfants ont grandi! 10-7 et 3 ans! Et malheureusement, nous n'avons pu partir cet été à cause d'examens complémentaires suite à la VM! Donc on attends la brune ce mois ci, et on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plop,

je me permet de remonter ce post parceque j'ai une question, dans les posts je voit des français qui ont eu leur visa dans des laps de temps extrêmement court je prend exemple de Neytiri plus haut :

Fédéral: 18/02/11

AR Fédéral: 25/02/11

IVM: 01/03/2011

J'ai envoyé mon dossier fédéral avant cette personne en novembre 2010 et depuis je n'ai aucuns retour pour mon IVM !! alors que cette personne a eu son ivm un mois apres, alors je m'interroge grandement la !

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

CA Y EST ON A RECU NOS IVM !

On avance, à petits pas, mais on avance

Bon courage à tous pour la suite

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Oui dites donc! Dommage que le fil se perde dans la masse!

J'ai essayé de remettre à jour le tableau un peu avec les infos que j'ai pu récupérer en partie.

Sinon, nous avons reçu la Brune vendredi (nous aurions dû la recevoir le 4/10) et comptons nous rendre à Paris le 8/11 déposer les passeports.

Le temps de se préparer à partir, nous pensons nous envoler d'ici fin novembre / début décembre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+4 surement sur la rive sud de quebec (levis,st nicolas,etc)

elle

canada rimouski 26 ans serveuse adresse actuelle savoie

lui

france annecy 26 ans boulanger adresse actuelle savoie

marier

2 enfants 4 ans et 2ans franco-canadienne ;)

rencontre lors du pvt de monsieur

on espere partir avant l ete 2012

envoi du csq le 18 août 2011 et reçu le 27 septembre 2011 sans entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de plus:

Ville actuelle: Aix en Provence

Elle 26 ans: vendeuse

Lui 32 ans: Commercial

Sans enfants

Visa obtenu en juin 2011

Arrivée en janvier 2012

Appart trouvé et bail signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement